Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Durée de vie de mes revêtements

Mardi 25 Août 2009 18:27

Bonjour, j'aimerai savoir quelle durée de vie on mes revètements (mark v et mark v gps). Sachant que cette semaine je fais un stage de ping (5/6h par jour pendant 5 jour) et que sinon je jou environ 5h par semaine sans compter les compète . Et quels sont les technique pour que les revètements dure plus longtemps ? (nettoyage avec de l'eau, du produit, feuille pour protger les revètements ...)

Mardi 25 Août 2009 18:31

Citation de Pong69 :
Bonjour, j'aimerai savoir quelle durée de vie on mes revètements (mark v et mark v gps). Sachant que cette semaine je fais un stage de ping (5/6h par jour pendant 5 jour) et que sinon je jou environ 5h par semaine sans compter les compète . Et quels sont les technique pour que les revètements dure plus longtemps ? (nettoyage avec de l'eau, du produit, feuille pour protger les revètements ...)

normalement durée de vie de la gamme mark V avec tes entrainement et si tu en prend soin devrait tenir 1 saison ( ou une saison et demi)
les techniques pour que les revêtements dure plus longtemps tu as tout dis sur ton 1er post Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mardi 25 Août 2009 18:33

Ce sont des revêtements normaux (sans stockage d'énergie et tout le bazar), donc normalement, ils peuvent tenir pas mal de temps!

Le mieux: feuilles de protection quand tu ranges ta raquette, éponge avec de l'eau après les entrainements et de temps en temps, mais c'est vraiment pas utile, un peu de produit mais beaucoup ne font qu'abimer la plaque plus qu'autre chose!

Mardi 25 Août 2009 18:35

Salut,
les mark V et mark V GPS ont une très bonne durée de vie étant donné qu'ils font partie d'une plus vieille génération de revêtement.
Je pense que tu peux jouer une saison complète sans soucis (bien sur vers la fin il sera moins performant).

Pour que tes revetements soient "au top", tu peux les nettoyer régulièrement (1 fois par semaine avant la compet') et utiliser des feuilles de protection en prenant soin de les nettoyer également quand tu nettoies tes revetments.

Maintenant, ça dépend aussi de ta façon de jouer. Si tu fais souvent des gros tops, le topsheet (le rouge ou le noir) va s'user plus vite.
Donc, tout est relatif.

J'epère avoir répondu à tes attentes.
CP Montois - H200

Mercredi 26 Août 2009 11:45

Citation de pingmasters :
(1 fois par semaine avant la compet')

C'est plutôt après l'entrainement ou match que tu dois la nettoyer pour ne pas qu'elle soit stockée avec de la poussière sur le topsheet.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 26 Août 2009 11:55

Si tu la nettoie avant de jouer, ton revetement est nickel ---> meilleures sensations Émoticône
CP Montois - H200

Mercredi 26 Août 2009 12:10

Si tu le nettoies en fin d'entrainement et que tu y met une feuille de protection ton revetement sera aussi nikel et il s'usera moins vite.

Enfin bref, chacun sa méthode.
Diffusez vos matchs et vidéos en direct live sur http://www.pingendirect.fr/

Mercredi 26 Août 2009 12:17

salut pong69
j'ai un mark 5 gps depuis 9/10 mois
je en fin d'entrainement avec une éponge et de l'eau et il fonctionne encore très bien
Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 18:34

Merci pour toutes vos réponse je vais acheter des feuilles de protection. Pour l'instant je vais les nettoyer avec de l'eau mais si on le fe fait apres chaque match a force sa ne risque pas d'abimmer les revètements ?

Mercredi 26 Août 2009 20:49

Citation de Pong69 :
Merci pour toutes vos réponse je vais acheter des feuilles de protection. Pour l'instant je vais les nettoyer avec de l'eau mais si on le fe fait apres chaque match a force sa ne risque pas d'abimmer les revètements ?

sa n'abime pas du tout l'eau est nature c'est les netoyant de revetement qui nique tes plaques Clin d'oeil
Allez Bordeaux!! saison de ping de cette année==>grosse motiv!!

Mercredi 26 Août 2009 22:50

Je confirme, je les nettoie après avoir joué et c'est nickel.
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements