Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc - Page 5

Dimanche 03 Avril 2011 13:28

belle victoire de vezelois. Eh bien il faudra q'on gagne à vieux charmont dans 15 jours,jours de mon anniversaire, j'espère que mes coéquipiers m'offriront un beau cadeau.

Mercredi 30 Mars 2011 21:42

Encore un match sympa à disputer et en tout cas pas de soucis pourboire un verre après le match... allez deux .... après ça fait trop faut être raisonnable Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Mars 2011 19:18

Il reste 2 matchs pour le maintien, tout est possible. Si à chaque fois qu'on perd un match on perd de la motivation, vaut mieux aller à la pêche

Dimanche 20 Mars 2011 09:10

Eh oui, courte défaite à Sochaux. On a bénéficié de l'absence de Philippe LAMBERT mais nous étions sans tonio, c'est son frère qui est venu nous rendre service. Encore quelques regrets, je pense que le nul était possible mais enfin...
Jo est de retour comme il dit, il a retrouvé sa concentration, Jno a perdu un os comme il dit. Merci Jno pour ce que tu nous apportes.
En A : Jo fait 3,Jno bat le Keurt et perd les 2 autres à la belle + le double, Carlos a découvert le niveau de la A
En B : Ya fait 1 point il bat Manu, José fait 0 mais aurait pu pousser manu à la belle. JE fais 2 et perd dominqiue à la belle.
On se prépare à 2 matchs sympas pour finir la saison...

Jeudi 17 Mars 2011 21:24

eh oui maison entend des choses des fois qui ne font pas toujours plaisir... enfinc'est la vie

Jeudi 17 Mars 2011 21:02

eh bien ca bouge déjà...
j'espère qu'on aura plus de bonnes surprises que de mauvaises...

Dimanche 13 Mars 2011 23:14

Encore une drôle de nouvelle. C'est une partie de l'histoire journalistique du ping qui s'en va. Il a été aussi président de la ligue. Bien triste nouvelle

Dimanche 06 Mars 2011 00:42

j'ai dû metromper

Dimanche 06 Mars 2011 00:41

il me semblait que le match roche sochaux était remis ?

Dimanche 06 Mars 2011 00:37

Bonsoir,
Défaite 12 à 8 contre LOns dans la salle de Torpes que nous remercions encore une fois.
En A: Jo fait 1 point=bat Christophe GRAND,perd CARNET et MESSABIH
JNO fait 1point= bat GRAND,perd CARNET etMESSABIH
Tonio Fait 1 point contre GRAND et perd MESSABIH au 5 ème set et CARNET

EnB: Yaëlbat GILBERT, PERRAUD et perd GORSE
Carlos bat GORSE,perd GILBERT et PERRAUD
Je bas GORSE et perd les 2 autres.

Quelques regrets sachant que Lons n'était pas au complet.ON aurait pu faire mieux je pense....

Samedi 05 Mars 2011 13:24

Bon match à tous cet après-midi

Vendredi 04 Mars 2011 20:24

Bonsoir,
j'aimerais avoir une pensée pour Thierry RELANGE qui nous a quitté il ya quelques jours. Je me souviens de lui quand il était à St ferjeux avec son frère.... c'est uen pariet de ma jeunesse pongisitique.
toute mers condolénaces à sa famille.

Dimanche 20 Février 2011 08:58

Défaite logique de notre équipe à Belfort, malgré tout on a loupé le coche pour les faire douter un peu plus... 2 défaites au 5ème set à 10 ou 11.
En A : JNO fait 2 points (naveau et senn), Jo fait 1 point (naveau), Ya fait 1 point (naveau + le double.
En B :Je fais le seul point contre Martin + 2 belles.Tonio fait une belle, carlos notre berlinois après une semaine de folie était un peu court psychiquement mais à pourtant bien résisté.On perd le double à la belle.
APrès le match, retour à notre cantine à Chaux pour un repas bien sympa.

Dimanche 06 Février 2011 10:44

c'est vrai qu'à ce niveau les doubles font la différence. Ilfaut demander à notre président des primes de match...

Dimanche 06 Février 2011 09:44

A droite, juste à côté il y a une sorte de boîte qui fait sauna gay, mixte....(le diam's)

Dimanche 06 Février 2011 09:31

à la sortie de giro direction belfort

Dimanche 06 Février 2011 09:26

le resto, c'est sur la route en sortant de belfort,c'est un boucher qui tient ce lieu sympa.Il y a des menus à volonté pour 24E il me semble avec par exemple côte de boeuf à volonté.... hum
pour mes 3 points, je sais que ca va pas durer donc j'en profite un peu. On est content car on ne pensait pasà être à 2 victoires au bout de 2 matchs....

Dimanche 06 Février 2011 08:57

Bonjour à tous,
POur nous victoire 11 à 9 à Giromagny. Que ce fut dur jusqu'au bout, les deux équipes au coude à coude jusqu'à la fin.
En A : Joseph fait 2,il perd cédric (12 à 10 au 5ème set)
JNO fait 1
+ double
à noter encore le super match de tonio sur cédric,ilmène 4 à 1 au 5ème set et s'écroule sur la fin :dommage
En B : Yaël fait 1 point + ledouble (le 10ème point : ouf...
Carlos fait 2 points
et moi je fais 3 points
Match dans une bonne ambiance etau retour on a mangé dans un restaurant bien sympa (chez Jéröme), adresse qu'on retient

Mardi 25 Janvier 2011 13:17

Bon c'est vrai qu'on avait de quoi faire....

Mardi 25 Janvier 2011 13:02

Merci aux rochois qui avaient amené la moitié de l'apéro, ce qui a donné un apéro royal.
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu