Je reviens juste sur notre premier match contre roche après quelques jours de maladie pour féléiciter l'ensemble de l'équipe, alex qui a répondu présent pour le match décisif. L'entrainement paye... en tout cas sur les défenseurs....
Pour faire court, bref, concis... Vesoul nous était largement supérieur et en plus nous étions privé de Jean Noël pour cette rencontre donc dur dur.
2 victoires de Jo + le double avec moi.
ON attend des jours meilleurs avec impatience
Fini l'humidité, fini la jungle, fini les grands écarts et autres glissades... et vraiment heureux de pouvoir accueillir les équipes dans de bonnes conditions. On pourra même prendre des douches ! C'est la fête...
C'est une bonne nouvelle de pouvoir jouer enfin dans de bonnes conditions, même si comme le dit Ya il nous faudra nous adapter à cette nouvelle salle.
Merci Jo et CArlos notre président qui a également fait le nécessaire pour que cela aboutisse au niveau de la mairie.
Bonjour à tous,
je vais faire un petit hors sujet mais je ne trouve pas mon bonheur sur les autres forums.
Voilà ma question : je cherche un nouveau revêtement pour mon revers. J'ai actuellement un vari spn dtecs 2 min, j'aimerais trouver un revêtement plus rapide mais avec les mêmes caractéristiques de dureté. Quelqu'un a t-il une idée pour m'orienter ? Merci d'avance
si nous avions déjà une réponse, je pense que toute la franche comté serait au courant et on serait obligé de fêter ca et d'inviter tout le monde à boire un coup.
On patiente et suivons le dossier
Ya t'as raison ca va être compliqué la saison prochaine. Il faut vraiment qu'on s'entraine dur cet été.... En tout cas ca va être sympa et c'est confortable de jouer qu'en perf...
Pour nous pas d'annonce de mutation à priori mais une chose est sure, pour nous l'esprit est plus important parfois que le niveau de jeu et à cela nous ne dérogerons pas.
Pour moi, je pense que sochaux, lons et port vaivre ont un avantage.
En ce qui nous concerne, nous ne jouons pas pour perde, nous sommes compétiteurs donc je miserais une petite pièce sur mon équipe que je connais bien.
Félicitations Big pour votre accession. J'espère que l'on aura la chance de vous rencontrer pour une revanche chez vous autour de la table de ping et autres tables
juste un petit mot,
pour mon sourire, je pense que tu ne me connais pas assez pour juger... en tout cas après une défaite 18 à 2 je ne vais pas m'extasier quand même.
pour le cirque, je ne citais personne et il me semble que tu n'étais pas présent à moins que tu ais des dons d'ubicuité...
fin de mes propos
Nous acceptons bien volontiers cette raclée. POur nous cela ne remet pas en cause notre objectif principal et cela ne change nullement l'ambiance de notre équipe, ambiance qui est la base de tout ; ce qui n'est pas topujours le cas dans toutes les équipes.
EN ce qui nous concerne, grosse défaite 18 à 2 contre sochaux mais avec 8 belles perdues sur 8.
Par moment, on a assisté plus à du cirque qu'à du tennis de table, enfin...
Je remercie en tout cas Gérard DARMON pour son aimable collaboration, son intérêt pour la rencontre et son regard pertinent quant au déroulement de la rencontre.
Victoire de notre R2 contre Ornans 13 à 7. Je laisse Alex nous donner les détails de la rencontre.
En tout cas, belle phase réalisée par notre équipe. Pour une équipe qui monte, pas mal non !