Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc - Page 8

Mercredi 22 Avril 2009 08:00

salut big,
juste un petit message pour te dire que jo te passe également le bonjour et espère pourquoi pas que l'on se rencontre au cours de l'année prochaine au racing bien sur pour que tu puisses apprécier les petits apéros du club.
A bientôt

Jeudi 16 Avril 2009 13:57

eh bien pour le premier nommé, j'ai commencé le ping avec lui il y a 28 ans eh oui ca nous rajeunit pas. IL s'agit de Jean Noël GAIFFE qui va quitter un club des vosges pour retrouver la civilisation. Ca va nous faire du bien !
Pour le second il a également commencé au racing et va revenir soutenir l'équipe 1, il n'a pas joué cette année et ne sera donc pas mutation. Je vous en dirais plus, une fois que nous auront fait notre we d'intronisation ou de retour au club autour d'une bonne bouffe, de bonnes bouteilles organisée par jean noël... super cool.

Jeudi 16 Avril 2009 10:45

En effet, on est très heureux du retour de 2 anciens jouers du club, qui y ont fait leur début il y a 10 ou 20 ans. L'un d'eux à jouer plusieurs années en nationale et l'autre a repris le ping y'a quelaues années en bourgogne et est revenu assez rapidement à 35.
Avec ces 2 renforts, nos ambitions vont certainement être revues à la hausse.

Jeudi 16 Avril 2009 10:01

bonjour à tous,
merci pour le classement des apéros, j'espère que l'année prochaine nous serons aussi bien placés mais en compétition, pour le reste on sait déjà qu'on a le niveau.
allez une petite information, le brc ets un club de copain c'est vrai, pour preuve 2 anciens du club vont revenir nous épauler la saison prochaine...
Pour les joueurs cherchant un club, n'hésitez pas à venir nous voir même si les conditions de jeu "sont pourries", nous proposons une ambiance sympa et sans prise de tête.

Jeudi 09 Avril 2009 17:21

Au fait, merci aux équipes qui ont apprécié nos petits apéros d'après match, ca fait toujours plaisir et ca nous rappelle que le ping pong n'est pas la seule chose dans la vie....

Jeudi 09 Avril 2009 17:12

Eh bien, c'est fait. après de longs moments d'hésitation je viens de m'inscirire sur le forum. Eh oui mes chers partenaires j'ai craqué... je serais donc un des représentants du BRC parmi vous et ainsi pouvoir vous donner les dernières nouvelles du club et les futures arrivées pour son équipe en régionale 1.
a tout bientôt
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu