Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc - Page 3

Samedi 14 Janvier 2012 21:10

Bonsoir à tous...
En tout cas je remarque qu'il y a 2 systèmes pour les poules de régionales,un avec le sois disant serpent... et l'autre régionale... EN tout cas je ne voudrais pas être certaines équipes qui vont traverser la région de long en large et qui vont faire 300 km... super avec le gasoil à 1,40€/l... Pourquoi 2 systèmes de tirage de poule ?
Merci mrs.....de.....

Mardi 13 Décembre 2011 10:02

EN ce qui concerne la coupe BARBIER,il s'agit de léon BARBIER ancien du RCFC décédé il me semble en rentrant d'un match. Ne confondons pas les BARBIER svp

Lundi 28 Novembre 2011 10:39

Pour nous, ces dernières journées se ressemblent... eh oui, 3ème match nul consécutif... quelle régularité.
Après un départ râté, on était mené 7 à 1 par Giro, on revient et on finit par arracher le match nul grâce à Carlos qui bat Yann.
EN A, Jo, Jno, et Tonio font 7 point, 2 chacun + le double
En B, Ya, Carlos et moi faisons 1... nous sommes le maillon faible. Féliciatation à THomas qui fait 3 et qui a un super comportement à son "jeune"âge, ca fait du bien

EN tout cas, match dans une très bonne ambiance. Bonne continuation à Giro pour la deuxième phase.

Lundi 23 Mai 2011 09:57

si je comprend bien, à l'heure actuelle il est trop tard ?

Lundi 23 Mai 2011 09:50

je pense qu'il faut se lancer dans la lecture des réglements pour savoir ou voir avec la ligue directement.

Lundi 23 Mai 2011 08:28

Pour moi le sujet est clos... et je suis passé à autre chose.

Vendredi 20 Mai 2011 23:02

je parle juste globalement de comportement humain et sportif qui ne correspond pas à la mentalité,aux habitudes du club.

Vendredi 20 Mai 2011 22:52

Non aucun soucis au club,il n'y en a jamais eu... juste un peu de colère par rapport à des comportements qui ne font pas partie de nos habitudes...comprendra qui veut

Vendredi 20 Mai 2011 21:34

juste un petit mot.... déception, colère, étonnement, en tout cas vive l'esprit d'équipe, de club.... tout se perd mais nous ne nous perdrons pas... le temps de la consommation remplace "les sentiments"... en tout cas bravo pour ce grand numéro

Lundi 16 Mai 2011 22:51

Eh bien,je vois que tout le monde fait des appels du pied...Eh bien nous, on a des places à tous les niveaux... pour ceux qui veulent s'essayer à la PN,Régionale 2, Départementale 3...

Vendredi 06 Mai 2011 20:44

Que de changements.... personne veut venir chez nous... on est sympa

Lundi 02 Mai 2011 17:48

bjr, je m'entraine mardi au brc
est-ce que mercredi àpelousey c'est possible ? a quelle heure ?

Vendredi 29 Avril 2011 07:49

Petite information pour les RAcingmen :
NOtre AG aura lieu le mardi 10 mai à 18h30 salle du racing

Mercredi 27 Avril 2011 08:11

je n'ai pu m'entrainer ce mardi mais le prochain sans problème

Mercredi 20 Avril 2011 14:22

Même si notre salle n'est pas terrible, elle est disponible 7 jours sur 7 et 24h/24h pour les plus assidus.. et nos troisième mi-temps sont également sympathique Émoticône

Mardi 19 Avril 2011 23:10

A priori tout le monde recherche la même chose pour son club...

Dimanche 17 Avril 2011 22:14

Merci encore big et à toute ton équipe pour ce moment de pure convivialité d'hier.
Si notre équipe 2 se maintient c'est bien malgré une saison compliquée. Cette équipe mérite d'être soutenue et renforcée par des joueurs avec une mentalité de club.
Et nous on doit attendre ?

Dimanche 17 Avril 2011 22:14

Merci encore big et à toute ton équipe pour ce moment de pure convivialité d'hier.
Si notre équipe 2 se maintient c'est bien malgré une saison compliquée. Cette équipe mérite d'être soutenue et renforcée par des joueurs avec une mentalité de club.
Et nous on doit attendre ?

Dimanche 17 Avril 2011 01:14

Malgré la défaite 12 à 8 ce soir àvieux charmont, nous tenons à remercier l'équipe pour l'accueil et le superbe apéro que nous venons de vivre avec charcuterie,fromage... grands crus.... une vraie troisième mi temps comme on les aimes. Le sport en fait,de bons matchs et après le réconfort. MErci encore à vieux cha

Mardi 12 Avril 2011 13:35

Si nous remportons ce mach, il me semble que Roche est mal plaçé
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu