Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc - Page 2

Samedi 10 Mars 2012 12:54

la commission se réunitbien le lundi 19 mars

Samedi 10 Mars 2012 11:57

Une histoire de match arrangé ou plutot fausse feuille de match en R1

Samedi 10 Mars 2012 07:56

la commission sportive a beaucoup de boulot cette année,encore une rencontre a problème à priori à régler le 19 mars...

Vendredi 20 Janvier 2012 12:10

Désolé.. je suis un peu susceptible en ce moment.
Non je ne les connais pas

Vendredi 20 Janvier 2012 11:13

Tu as tout à fait raison... on a décidé de pousser les murs bientôt

Jeudi 19 Janvier 2012 21:08

Pour les équipes qui sont dans notre situation,lisez le règlement intérieur de ligue de franche comté qui stipule que si 2 rencontres se déroulent le dimanche, l'équipe 1 évolue à 14h et la 2ème équipe à 18h..... cela peut être intéressant avant de porter des jugements...merci

Jeudi 19 Janvier 2012 15:52

je parlais de l'avantage pour notre équipe de jouer dans notre salle et rien d'autre...

Jeudi 19 Janvier 2012 15:42

Pour certain, je pense que l'heure de la retraite a sonné.
David, je disais juste qu'il est normal qu'une équipe qui doit jouer à domicile, joue à domicile et rien d'autre... excuse si je me suis mal exprimé.

Jeudi 19 Janvier 2012 13:34

alors déjà il ne s'agit pas de mon équipe qui est en cause.
deuxièmement la ligue devrait penser à ces problèmes sachant qu'il n'y a pas 25000 clubs qui ont plusieurs équipes en régionale
troisièmement notre salle est petite mais nous essayons à chaque fois de faire ce que l'on peut pour recevoir dans les meilleures conditions... d'ailleurs nous venons d'accepter la proposition de saint ferjeux de venir jouer chez eux ce qui semble t-il va régler le problème

et pour finir, on aurait pu demander à la ligue que le second match se joue le dimanche à 18h... il y a déjà eu des précédents et la ligue n'aurait pas pu refuser sachant que ce problème vient de leur décision....

sur ce bon match à tous pour ce we et merci à saint ferjeux de leur proposition pour mettre fin à ce petit feuilleton pas très passionnant.

Jeudi 19 Janvier 2012 13:15

Non, je pense justeque c'est pour avoir l'avantage de sa salle et rien d'autre... ce qui est compréhensible

Jeudi 19 Janvier 2012 12:58

remerciez la ligue...

Mercredi 18 Janvier 2012 09:53

Oui franchement vive le serpent... c'est vrai qu'on a tous à disposition des palais des sports pour organiser les rencontres.... vraiment bravo...

Mercredi 18 Janvier 2012 09:45

Le PSB a déjà des équipes en régionale et on n'est jamais sur de la date et le jour du match. C'est plus simple quand la date limite est fixe comme en PN comme ca on peut réserver la salle

Mercredi 18 Janvier 2012 09:31

On a le même problème chez nous.... et vous connaissez notre salle...
Super

Samedi 14 Janvier 2012 21:42

il y a des équipes qui vont passer plus de temps en voiture qu'au bout de la table

Samedi 14 Janvier 2012 21:38

En fait, je disais cela pare qu'il y avait eu des critiques à la dernière AG de la ligue qui mettait en cause mon père, et cela m'insupporte cela fait 40 ans qu'il donne du temps au tennis de table... et tout ca pour dire que cette année il n'y a aucune concertation.... Merci à tous les représentants de la ligue

Samedi 14 Janvier 2012 21:24

C'est mon 5ème message faut que j'arrête je vais atteindre mon quota

Samedi 14 Janvier 2012 21:22

Et super en départementale 4,brc à mouthe..... super....
je sais qu'il y a peu de club dans le haut mais vous étonnez pas s'il y a des forfaits mais ca fera des amendes... super...

Samedi 14 Janvier 2012 21:19

et vive les critiques, c'est le début de l'année....et y'a plein de monde qui lit le forum sans rien dire

Samedi 14 Janvier 2012 21:12

A croire que la ligue est sponsorisé par total ou une autre...
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu