Pour les équipes qui sont dans notre situation,lisez le règlement intérieur de ligue de franche comté qui stipule que si 2 rencontres se déroulent le dimanche, l'équipe 1 évolue à 14h et la 2ème équipe à 18h..... cela peut être intéressant avant de porter des jugements...merci
Pour certain, je pense que l'heure de la retraite a sonné.
David, je disais juste qu'il est normal qu'une équipe qui doit jouer à domicile, joue à domicile et rien d'autre... excuse si je me suis mal exprimé.
alors déjà il ne s'agit pas de mon équipe qui est en cause.
deuxièmement la ligue devrait penser à ces problèmes sachant qu'il n'y a pas 25000 clubs qui ont plusieurs équipes en régionale
troisièmement notre salle est petite mais nous essayons à chaque fois de faire ce que l'on peut pour recevoir dans les meilleures conditions... d'ailleurs nous venons d'accepter la proposition de saint ferjeux de venir jouer chez eux ce qui semble t-il va régler le problème
et pour finir, on aurait pu demander à la ligue que le second match se joue le dimanche à 18h... il y a déjà eu des précédents et la ligue n'aurait pas pu refuser sachant que ce problème vient de leur décision....
sur ce bon match à tous pour ce we et merci à saint ferjeux de leur proposition pour mettre fin à ce petit feuilleton pas très passionnant.
Le PSB a déjà des équipes en régionale et on n'est jamais sur de la date et le jour du match. C'est plus simple quand la date limite est fixe comme en PN comme ca on peut réserver la salle
En fait, je disais cela pare qu'il y avait eu des critiques à la dernière AG de la ligue qui mettait en cause mon père, et cela m'insupporte cela fait 40 ans qu'il donne du temps au tennis de table... et tout ca pour dire que cette année il n'y a aucune concertation.... Merci à tous les représentants de la ligue
Et super en départementale 4,brc à mouthe..... super....
je sais qu'il y a peu de club dans le haut mais vous étonnez pas s'il y a des forfaits mais ca fera des amendes... super...