Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Messages de vincent brc - Page 7

Lundi 29 Mars 2010 09:26

Je suis désolé si tu as appris une terrible nouvelle.

Lundi 29 Mars 2010 07:58

Bonjour à tous,
Pour nous, victoire ce samedi contre l'équipe de Dole 15 à 5.
En A : Joseph fait 3, Jean NO fait 2, Yaël 2 + le double
En B : Antonio fait 2, CArlos fait 1 et je fais 3 + le double
MAtch qui s'est déroulé dans une bonne ambiance et s'est terminé autour de quelques bon spetits produits, solides et liquides bien évidemment.

Jeudi 25 Mars 2010 16:54

Nous n'avons pas vocation à sauver les espèces menacées même si quelques uns d'entre nous travaillons dans le social. Je plaisante bien sûr.
En tous cas, ne t'inquiète pas pour le pot de fin de rencontre il ne change jamais, que l'on gagne ou que l'on perde ; on aime trop ce moment de convivialité.

Jeudi 25 Mars 2010 14:31

JUste un petit mot pour dire que nous avons la salle qu'on a, on fait tout pour en changer pour améliorer ces conditions mais une table reste une table et je pense que ce sont les joueurs qui font le match et non les conditions qui peuvent être "particulières".

Vendredi 12 Février 2010 07:58

Salut à tous,
C'ets vrai qu'on aimerait recevoir les équipes dans des conditions normales avec les équipements nécessaires tant en terme de conditions de jeux qu'au niveau sanitaire etc... On espère un jour pouvoir bénéficier d'une meilleure salle.
EN tout cs merci de votre compréhension.
Concernant le tirage au sort dans la Poule, c'est vrai qu'on a la chance de recevoir 4 fois et les équipes susceptibles d'être intéressés par le maintien. ON ets conscient de notre chance et on essaiera d'en profiter.
A totu bientôt

Mardi 09 Février 2010 12:19

Il n'y a pas beaucoup de résumés des matchs de PN... dommage

Lundi 08 Février 2010 13:47

Juste un petit message pour dire que nous continuons notre apprentissage de la PN, après une défaite 13 à 7 à belfort, nous avons fait un 10 à 10 ce we contre POrt VAivre.
Nous nous excusons des conditions de jeux qui ne sont pas faciles mais nous faisons ce que nous pouvons pour que cela change. Cela ne nous rejouit pas d'accueillir les équipes dans notre petite salle mais nous faisons avec ce qu'on a pour le moment. Merci de votre compréhension.
Au niveau du match : Joseph fait 3, Jean No 2 et le double en A
Yaêl *fait 1, Moi même 3.

Mercredi 02 Décembre 2009 14:54

Merci Eric c'est sympa.

Allez alex, il faut se mouiller un peu, prendre des risques...

Mercredi 02 Décembre 2009 09:19

Eh bien après quelques jours de récupération bien mérités, je vais vous faire un petit résumé de notre rencontre avec l'EM vesoul. Déja une petite surprise avec la présence de Tony FUMEO, pour ceux qui ne connaissent pas un ancien 15 avec ses compères Lamarre, Sybille....
LA rencontre s'est déroulée dans un bon esprit et on assisté à de supers échanges.
En A : BRC 8 / Vesoul 2
Jean NOêl et Joseph ont fait 3 points + le double et Tonio 1 point
EN B : BRC 4 / Vesoul 6
Yaël 2 point, CArlos 0 et moi même 1 + le double avec YaËl.

Voilà une demi saison réussie ou nous n'avions pas d'objectif à part le plaisir de jouer, le plaisir de se revoir. Je suis fier de mes coéquipiers, fier de notre parcours. Merci à Jean No et Tonio d'être revenu parmi "la famille" du BRC.

Félicitation également à notre Régionale 3 qui va jouer l'accessin lors de la dernière journée, en espérant que ca rigole pour eux aussi. Je n'en doute pas une seule minute.
Bravo au BRC

Lundi 26 Octobre 2009 12:39

Félicitations à notre Régionale 3 pour leur beau parcours. Mais jusqu'où iront ils ?

Lundi 26 Octobre 2009 11:03

Excellent match ce samedi dans une ambiance de saine compétition. C'est pour ce style de rencontre que l'on joue. Match serré et indécis jusqu'à la fin.
Petit apéro et restaurant entre joueurs. C'est intéressant de se connaître en dehors de la table. Nous avons bien rigolés et bien vécu comme disait le Big. En tous les cas, dans le cadre d'une nouvelle rencontre, j'espère qu'on aura la chance de refaire la même chose avec l'équipe de vieux charmont.

Vendredi 23 Octobre 2009 11:54

C'est bien calme cette semaine...
Allez bon matche à tous pour ce Week end

Mardi 20 Octobre 2009 12:18

Big, faudra pas oublier l'apéro avant le restaurant. Chaque chose en son temps. Nous voulons garder notre place de leader "de l'apéro" dans notre poule pour le reste nous verrons bien ce qui se passera. Entout cas je pense que ca va être un beau match entre 2 belles équipes compétitives.

Lundi 12 Octobre 2009 15:23

Pour nous match très sympa ce dimanche à Seloncourt accompagné par le traditionnel bal qui a rythmé nos rencontres, ce qui donnait une certaine couleur... Démarrage assez poussif, on était mené 4 à 0 en raison d'un super démarrage de Seloncourt. Victoire final 15 à 5.
Nous sommes contents cette année de pouvoir dire que nous sommes déjà maintenue, cela change des années précédentes. Prochaine rencontre contre Vieux charmont, ca va être sympa et très intéressant.

Mercredi 07 Octobre 2009 13:51

Pour nous, rencontre à Seloncourt ce dimanche. Le leitmotiv de cette saison = plaisir de jouer et profiter de ces moments entre potes.
Bon match à tous

Lundi 21 Septembre 2009 07:58

bonjour à tous,

bon petit match de rentrée pour nous à roche lez beaupré.
En A : 2 v pour jean noël
2 v pour josepth
1 v pour yaël
+ le double

En B : 2 v pour carlos
2 v pour antonio
3 v pour ma part
+ le doule
A plus

Jeudi 17 Septembre 2009 16:45

Bons matchs à tous pour cette nouvelle saison qui débute.
Pour nous, je pense un seul mot = plaisir, plaisir de partager avec d'anciens du club une nouvelle aventure, plaisir de nous retrouver autour de bons produits.... Après nous verrons bien ce qui se passera au bout la table.

Lundi 08 Juin 2009 08:13

petit rectificatif, josé DA silva est déjà au club depuis plusieurs années, il s'agit d'Antonio Da Silva son frère. A ma connaissance nous n'avons pas d'autres recrues mais si d'autres veulent venir nous renforcer aucun problème, nous pousserons les murs...

Mercredi 03 Juin 2009 15:03

Comme je vous l'avais annoncé : arrivée de jean noël gaiffe, de antonio Da SIlva qui était 35 en bourgogne il y a 2 ans et de Christian GABET, encore un ancien du RCFC actuellement 50 mais 40 il y a quelques années. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur ses renforts, cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu de tels renforts, voire jamais.
Attention le BRC est de retour !

Jeudi 28 Mai 2009 10:25

Bon ! quelques informations : après le retour déjà évoqué de Jean Noëm GAIFFE, je vous annonce celui de Antonio Da SIlva après une année sans jouer en Bourgogne, il revient parmi les siens, là ou il a commencé.
Et c'ets peut être pas le dernier !
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de vincent brc

Résolu