Je finis par me poser une question : est ce que tu es courant que tu as le droit de ne pas gagner un tableau où tu t'inscris ?
Citation de wilfried :
Je perd 2 filles en fait : Pauline Ogrine (...) picot long. C'est une défenseuse.
Elle a passé notre match à 3 mètres de la table, à me renvoyer tranquillement des coupés sur mon CD. J'avais beau être sur le rebond, ma 2° ou ma 3° attaque a toujours fini dans le filet. 3 - 0.
dommage que les doubles aient retardé le reste mais finir à 23h un 1er jour n'est pas si mal
l'an dernier, le samedi, les doubles avaient retardé tout le tournoi de 5 ou 6h (nous avions commencé un tableau en milieu d'après midi, j'attendais toujours mon 8° de finale à 22h). Cet énorme cafouillage, surpassé seulement par l'édition 2009 d'Yvrac, a été évité cette année. Félicitations aux organisateurs pour l'organisation 2010.
J'aimerais que le haut de la page d'accueil de mon site soit occupé par un diaporama. Il s'agit d'un espace de 100 pixels de haut sur 1000 de large (situé immédiatement sous un menu horizontal). Ca peut être du flash ou un autre format. Je cherche un logiciel gratuit.
- délais d'attente : nickel. Tableaux démarrés à l'heure, espacement raisonnable des matchs
- sono : compréhensible
- plan de salle projeté sur mur (rétroprojecteur)
- éclairage : OK
- tables & sol : nickel
- buffet excellent, prix bas
- bonne ambiance. Arnaud Gireau, qui a gagné 22 points en me battant, était particulièrement souriant.
Il y a une liste des joueurs français dont le classement a le plus progressé dans l'année (§ topic sur ce forum).
Y a t-il l'équivalent pour les vétérans ? Je ne connais pas de vétérans débutants faisant une progression du même ordre que la mienne. J'aimerais savoir à quel point je suis seul.
Pour Mios, je sais que c'est normal. La saisie a été retardée pour je ne sais plus quel problème pratique. Tout rentrera dans l'ordre le mois prochain.
zebulon84, tu pourras d'ailleurs croiser cet été aux Coqs Rouges des joueurs du CAM. En effet, le CAM ferme de la mi juillet à la mi aout. Aussi, des joueurs du CAM s'entraînent l'été aux Coqs Rouges. Ces entraînements Coqs Rouges-CAM ont été profitables pour tout le monde les étés précédents. Cette année, que les joueurs du CAM intéressés n'hésitent pas à me contacter fin juin pour les horaires.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 19 Mai 2010 10:59 par
Geraldd
Oups, petit changement pour notre inscription dans le tableau E : Julian VIGNEAU 3332337 (et non pas BRIAN Gérald) sera le partenaire de Julien DAVID dans le Tableau E.
Désolé pour cette erreur, j'espère que la rectification ne posera pas de problème.
Via le formulaire d'inscription en ligne, je viens de m'inscrire à un tableau supplémentaire*, le E (BRIAN Gérald 3331024, DAVID Julien 3324537). Mais je réalise que je ne sais pas si ce tableau est encore ouvert aux inscriptions. Qu'en est il ?
J'ai reçu un mail de confirmation ce matin. Donc tout baigne.