Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Entrainement vers bordeaux cet été?

Lundi 17 Mai 2010 22:22

Bonjour à tous
Je ne suis pas sur de poster mon message dans le bon forum mais je cherche à reprendre le ping après une pause de qq temps... je suis vers bordeaux et étant bien motivé je me demandais s'il est possible de jouer dans le coin cet été!
Je vous remercie d'avance pour vos réponse Content !!

Lundi 17 Mai 2010 23:11

Tu peux jouer 7 jours sur 7 durant tout l'été aux Coqs Rouges, 14 place Ste Eulalie à Bordeaux (près de la place de la Victoire). Ligne de Tram B. Parking privé gratuit pour les joueurs.

- Horaires : tous les après midi sauf le mardi (entraînement le matin à cause du tournoi de Bègles le soir) + mercredi soir jusqu'à très tard

- Niveau : chaque jour, sont présents des joueurs dont le niveau va de 700 à 1200 points. Le mercredi soir, le niveau va plutôt de 1300 à 1800.

- Prix : gratuit

- Jeu libre ou exercices, à toi de voir avec ton partenaire. Pas d'entraînement dirigés collectifs.

- Formalités : aucune pour les titulaires d'une licence fftt 2009-2010, quel que soit le club d'origine. En l'absence de la licence 2009-2010, il te faut produire le certificat médical habituel disant que tu peux jouer au ping pong.

Lundi 17 Mai 2010 23:41

Merci Geraldd!! jte contacterai une fois sur bordeaux

Mardi 18 Mai 2010 13:07

Au CAM si tu veux reprendre on serra ravis de t'accueillir, appelle avant de venir, mais il y a du monde toute l'année!
A très vite

Mardi 18 Mai 2010 14:02

Pour faire écho à Néo22 ..oui bienvenue au CAM Bordeaux TT... Zebulon84....tu peux appeler au 05 56 02 52 32 et l' on te renseignera sur la présence ou pas de joueurs pour t' assurer une relance....
@ bientôt

Mardi 18 Mai 2010 23:44

zebulon84, tu pourras d'ailleurs croiser cet été aux Coqs Rouges des joueurs du CAM. En effet, le CAM ferme de la mi juillet à la mi aout. Aussi, des joueurs du CAM s'entraînent l'été aux Coqs Rouges. Ces entraînements Coqs Rouges-CAM ont été profitables pour tout le monde les étés précédents. Cette année, que les joueurs du CAM intéressés n'hésitent pas à me contacter fin juin pour les horaires.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Mai 2010 10:59 par Geraldd

Dimanche 23 Mai 2010 22:04

Il y a des stages durant la première quinzaine de juillet...alors n'hésite pas à nous téléphoner.....Au plaisir
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général