Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 109

Jeudi 06 Janvier 2011 00:14

VILLENAVE TT 1 - SA MERIGNAC 2 : 10-10
ANDERNOS-ARES 1 - AS LIBOURNE 2 : 5-15
CA BEGLAIS 2 - US TALENCE 2 : 12-8
SAG CESTAS 4 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 17-3

La logique du papier donnerait donc Andernos et Périgueux en R2...why not...
Hossegor tennis de table

Mercredi 05 Janvier 2011 20:37

C'est quoi l'équipe type de périgord noir ? Ca balance toujours de la raquette dans le coin ? Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 05 Janvier 2011 11:07

Forcément, ça marque puisque c'était la première fois dans la vie du club qu'on montait en R1 !
On s'était réellement "fait dessus" contre le CAM même s'il avait aligné une grosse équipe avec les jeunes (Cassin and cie) mais heureusement que Sud Médoc était là pour sauver ce naufrage collectif...
On n'était vraiment pas fier ce jour là de notre prestation d'ailleurs on est redescendu la phase suivante (moins bon 6ème) car on n'était pas tout à fait prêt pour la R1.
Hossegor tennis de table

Mardi 04 Janvier 2011 22:21

17 - 17 - 16 - 15 - 14 - 13

Avec cette équipe, Saint-Hélène se serait même peut-être maintenu en R1 lors de la première phase.

C'est vrai que c'est rageant de se faire chiper la montée à cause d'un gros club qui joue avec le brûlage...on est resté bloquer pendant 8 phases en R2 (on était les poulidor du ping) par des gros clubs qui arrivaient toujours à renforcer sur le match de la montée.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 22:27 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 04 Janvier 2011 19:29

Je fais de Sud Médoc 1 mon grand favori pour la montée en R1. Émoticône

D'ailleurs, ça serait une juste récompense du fair play qu'ils ont eu en vers nous (Bougue) il y a deux ans en R2, en gagnant Talence sur la dernière journée alors qu'il n'avait plus rien à jouer...et nous sommes montés à la place de Talence et du CAM "aux matchs average" malgré notre défaite contre le CAM la dernière journée.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 19:37 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 03 Janvier 2011 08:17

J'ai plus de chance de faire des contre en B de R1 qu'en A de R3.

PS : pour la montée en R1, je te signale que l'équipe 1 de Bougue joue en R1 et pas en R2.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Janvier 2011 08:22 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 01 Janvier 2011 16:57

Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper à Bougue 2.................................ah si, en leur piquant comme d'habitude un joueur pour notre équipe 1. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 21:22

Ce que je ne comprends pas Gilles, c'est pourquoi tu as changé ton T05 FX contre un T25 FX ? Tu l'as gardé que 3 mois ton T05 FX ?

Au fait, c est prévu pour quand le T64 FX ?
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 21:15

En tout cas, c'est pas nous les petits clubs qui allont avoir mal à la tête pour faire les compos.... Émoticône
Mais je vois bien un des deux clubs se brûlait les ailes à vouloir jouer sur les deux tableaux...
Vivement le 5 Mars...
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 21:07

Perso, pour avoir joué ces clubs en premiére phase : langon = bougue = villeneuve 2
Impossible de faire un pronostic sur ces rencontres tellement ça a basculé sur des détails... Émoticône


simsdu33, si tu as joué dans ce club et que ça s'est mal passé Émoticône , c'est normal que tu ne sois pas tout à fait objectif. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 19:28

Langon est une excellente équipe qui jouera (à mon avis) la moitié supérieur du tableau.
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Décembre 2010 10:15

Je pense que la montee se jouera entre cestas begles et langon...tout se jouera le 05/03/11 avec la double confrontation begles cestas....quant á la descente dur de pronostiquer car je ne vois pas de petites équipes comme en première phase
Hossegor tennis de table

Mardi 28 Décembre 2010 23:00

Bizarre...avec le serpent c etait andernos et pas langon dans cette poule....
Hossegor tennis de table

Mercredi 22 Décembre 2010 08:11

Chiche Émoticône

Entre "vive la porte d'Aix" et "allez l'OM", ce sera une rencontre à connotation très méditérannéenne et qui me rappelera mon petit séjour à Martigues.
Émoticône

Néanmoins, coach, je ne suis pas sûr que ton neveu soit OK pour ce renfort. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 14:46 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 20 Décembre 2010 15:49

L'année dernière samsonov jouait avec du tibhar il me semble, il a changé de sponsor car tenergy était mieux ?
Hossegor tennis de table

Lundi 20 Décembre 2010 14:53

Je voudrais savoir quels joueurs pro jouent avec du TEnergy et quelle variante ?
Hossegor tennis de table

Lundi 20 Décembre 2010 12:02

J'espère alors de tout coeur que notre équipe de R3 reçoive Marmande en seconde phase !!
Hossegor tennis de table

Dimanche 19 Décembre 2010 21:51

Il joue dans quel club ce célèbre joueur de la "la porte d'Aix" et dans quelle division car j'ai envie de voir un de ces matchs.
Hossegor tennis de table

Dimanche 19 Décembre 2010 21:48

Je suis également d'accord, la montée devrait se jouer entre SLP et Cestas, un beau match en perspective.
Hossegor tennis de table

Samedi 18 Décembre 2010 14:53

Tiens, maintenant, c'est de la faute de Bougue et Jurançon si Coulounieix a des problèmes pour ouvrir sa salle ?

Et encore heureux que Coulounieix ait prévenu la veille, c'est la moindre des politesses quand les adversaires font un déplacement aller-retour de + de 6 heures de route voir 8 heures pour Jurançon...
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu