Forcément, ça marque puisque c'était la première fois dans la vie du club qu'on montait en R1 !
On s'était réellement "fait dessus" contre le CAM même s'il avait aligné une grosse équipe avec les jeunes (Cassin and cie) mais heureusement que Sud Médoc était là pour sauver ce naufrage collectif...
On n'était vraiment pas fier ce jour là de notre prestation d'ailleurs on est redescendu la phase suivante (moins bon 6ème) car on n'était pas tout à fait prêt pour la R1.
Avec cette équipe, Saint-Hélène se serait même peut-être maintenu en R1 lors de la première phase.
C'est vrai que c'est rageant de se faire chiper la montée à cause d'un gros club qui joue avec le brûlage...on est resté bloquer pendant 8 phases en R2 (on était les poulidor du ping) par des gros clubs qui arrivaient toujours à renforcer sur le match de la montée.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 04 Janvier 2011 22:27 par
boubou64
Je fais de Sud Médoc 1 mon grand favori pour la montée en R1.
D'ailleurs, ça serait une juste récompense du fair play qu'ils ont eu en vers nous (Bougue) il y a deux ans en R2, en gagnant Talence sur la dernière journée alors qu'il n'avait plus rien à jouer...et nous sommes montés à la place de Talence et du CAM "aux matchs average" malgré notre défaite contre le CAM la dernière journée.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 04 Janvier 2011 19:37 par
boubou64
Je ne vois pas comment la montée pourrait échapper à Bougue 2.................................ah si, en leur piquant comme d'habitude un joueur pour notre équipe 1.
En tout cas, c'est pas nous les petits clubs qui allont avoir mal à la tête pour faire les compos....
Mais je vois bien un des deux clubs se brûlait les ailes à vouloir jouer sur les deux tableaux...
Vivement le 5 Mars...
Perso, pour avoir joué ces clubs en premiére phase : langon = bougue = villeneuve 2
Impossible de faire un pronostic sur ces rencontres tellement ça a basculé sur des détails...
simsdu33, si tu as joué dans ce club et que ça s'est mal passé , c'est normal que tu ne sois pas tout à fait objectif.
Je pense que la montee se jouera entre cestas begles et langon...tout se jouera le 05/03/11 avec la double confrontation begles cestas....quant á la descente dur de pronostiquer car je ne vois pas de petites équipes comme en première phase
Entre "vive la porte d'Aix" et "allez l'OM", ce sera une rencontre à connotation très méditérannéenne et qui me rappelera mon petit séjour à Martigues.
Néanmoins, coach, je ne suis pas sûr que ton neveu soit OK pour ce renfort.
Message modifié
4 fois, dernière modification
Mercredi 22 Décembre 2010 14:46 par
boubou64
Tiens, maintenant, c'est de la faute de Bougue et Jurançon si Coulounieix a des problèmes pour ouvrir sa salle ?
Et encore heureux que Coulounieix ait prévenu la veille, c'est la moindre des politesses quand les adversaires font un déplacement aller-retour de + de 6 heures de route voir 8 heures pour Jurançon...