Jeudi 20 Janvier 2011 09:33
Jurançon 11-9 PeujardJeudi 20 Janvier 2011 09:30
- DAX / PAU : 14 / 6Mardi 18 Janvier 2011 23:48
Bon courage Guillaume...Lundi 17 Janvier 2011 08:11
Avec N81, N456 et 18 en A et 20, 19 et 18 en B, je pense qu'on ne sera pas loin du 15-05 que j'ai pronostiqué.
Samedi 15 Janvier 2011 20:32
Et bien, tu en as mis du temps à réagir !!!!
Mercredi 12 Janvier 2011 23:24
Ah tiens, il est passé sur quelle émission sur France 2 ?Mercredi 12 Janvier 2011 21:20
Au fait les gars, vu que je n'ai pu constater le déploiement de l'arme, ça donne de bons résultats ? Et le coach, une deuxième jeunesse ?
Mercredi 12 Janvier 2011 21:17
Mercredi 12 Janvier 2011 20:58
Bonne chance alors pour le maintien !
Mercredi 12 Janvier 2011 17:22
Partir systématiquement à 3-0 à chaque match, un jour, ça risque de ne plus passer...
Mercredi 12 Janvier 2011 08:11
talence-libourne : 7-13Lundi 10 Janvier 2011 23:16
Oui,
Lundi 10 Janvier 2011 18:57
Si une équipe ne partage pas l'arbitrage, le joueur adverse a intérêt de bien lancer la balle et de ne pas cacher le service...
Lundi 10 Janvier 2011 13:28
Dimanche 09 Janvier 2011 23:45
En effet, ça change clairement les choses...du coup vous allez faire jouer les deux frangins en haut pour le double ?
Dimanche 09 Janvier 2011 23:33
bouby, tu voulais pas plutôt dire bouguais au lieu de bougons ?
Vendredi 07 Janvier 2011 15:05
Est-ce que quelqu'un de la ligue pourrait m'expliquer pourquoi Langon et Andernos ont été changés de poule ?Jeudi 06 Janvier 2011 23:50
Ca serait sympa si un pongiste du midi-pyrénées pouvait créer un sujet par poule comme en Aquitaine et demander un onglet midi-pyrénées aux administrateurs...
Jeudi 06 Janvier 2011 13:39
"L'equipe type sera 4 16 2 15"
Jeudi 06 Janvier 2011 00:21
EP SLP 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 10 - 10Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64