Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 110

Vendredi 17 Décembre 2010 19:41

antho, je t'ai répondu en message privé, c'est du nimbus sound de chez thibar concernant les plaques magiques. Émoticône

Au fait, c'est quoi le pseudo de 218 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 20:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 16:23

Gunit,
Je m'entraîne sur Tarbes à l'ASCTT, c'est entre le centre ville et le leclerc méridien vers le croisement de la petite rocade avec la voie ferrée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 16:25 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 13:25

Un peu plus de précision dans R3 poule H et R2 poule C.

C'est Noël avant l'heure pour Cenon 1. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 13:41 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 13:22

JC,

Et d'1, mes pronos ne sont pas faux puisque j'ai dit que Bougue et Jurançon seraient forfaits, ce qui est le cas et je n'ai jamais dit que coulounieix ne le serait pas.Émoticône
Et de 2, si tu avais pris le temps de lire, tu aurais vu que ce sont mes sriver FX. Émoticône.


Je reste sur ma position comme quoi la ligue aurait dû offrir la réception à Bougue et à Jurançon en leur laissant le choix de l'heure et de la date. Et si c'était impossible pour Bougue et Jurançon de recevoir alors forfaits pour tout le monde.Émoticône


Ce qui est sûr, c'est qu'en tant que joueur, nous bloquons pour la plupart les dates des compétitions par équipe des mois à l'avance et c'est difficile voir impossible de reporter à une semaine où il n'était pas prévue de compétition de ping pour X raisons (familiales, professionnelles, etc...).
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 17 Décembre 2010 13:38 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 08:15

Bon, apparement, on a un invité de dernière minute (Cenon 1 à la place de Coulounieix 1) :

Poule A:
Cestas 3
Villeneuve 2
Bougue 1
Bègles 3
Andernos 1
EP SLP 1
Passage 2
Cenon 1

Poules B:
Bègles 2
Villenave 1
Talence 2
Merignac 2
Langon 1
Cestas 4
Libourne 2
Périgueux 1
Hossegor tennis de table

Vendredi 17 Décembre 2010 08:13

Quel coup de théâtre !!!
C'est le double effet kiss cool : la descente en PR et pas de montée en R1. Émoticône

C'est Cenon qui doit être content !
Vu que j'ai quand même à moitié raison, je te propose l'échange des plaques Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 19:18

Ah c'est toi !!! Ma soeur m' a en effet parlé d'un collègue à elle qui joue à Hasparren... Émoticône
C'est sûr que là ça devient encore plus simple...
Concernant la logique, moi je joue bien à Bougue alors que j'habite à + de 100 km du club...
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 17:36

OK mais je te promets seulement que je jouerai avec à l'entraînement de temps en temps pour entraîner les topspiners, je le collerai de l'autre côté de mon grass devil (également interdit)...
Bon si je gagne, tu passeras la plaque à Aubry de Pomarez, il s'entraîne également avec moi sur Tarbes. Si c'est le contraire, je lui passerai mes deux sriver FX...
Tchao.
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 13:30

Je parie mes deux sriver FX que Bougue et Jurançon sont forfaits, qui relève le pari ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 13:24

Citation de dens24 :
La réunion de confection des poules pour la 2ème phase aura lieu le Lundi 27 décembre à 19 H au siège de la ligue.


J'espère que ce ne sera pas toujours les mêmes qui feront les longs déplacements, spéciale dédicace à Coulounieix. Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 08:15

Votre forum est bizarre, pourquoi vous ne faites pas au minimum un sujet par division ? (PN, R1, R2 et R3) ?
En Aquitaine, on a même un sujet par poule (R2 poule B, R3 poule H, etc...), c'est sympa pour suivre ls matchs...

"Non mais ca devrait le faire, y'a un mec au slrstt qui gagne tout en ce moment..."
Chut !!! faut pas trop donner d'infos sur ça Fabien sinon on va tous prendre un classement à la fin de la saison et la dérive sera de 100 points !!! Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 16 Décembre 2010 08:05

" ou les capacités intellectuelles (il est médecin le bonhomme quand même !) me semblent déplacées."
Vu la description de la situation, j'imaginais plus un jeune de 12-15 ans... Émoticône

Bonne chance à nos amis de Pomarez pour la remontée en régionale...notre équipe 2 (Bougue) a également frôlé la descente...
Hossegor tennis de table

Mercredi 15 Décembre 2010 13:21

Mes "tcha" et "tcho" ne sont plus trop ridicules à côté de "allez l'OM" Émoticône

Je pense qu'on en a deux chez nous (Geo et Jc pour ne pas les citer) qui pourraient se transcender si on leur Émoticône "allez l'OM" quand ils sont en train de perdre.

Ca me rappelle d'ailleurs Geo qui avait remonter un 10-2 au CAM pour gagner 10-12 quand on lui avait annoncé la victoire de Marseille (c'était un samedi en fin d'après-midi).Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 15 Décembre 2010 13:35 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 14 Décembre 2010 15:08

Citation de nick-nack :
c'est vrai mais dommage pour hendaye qu'ils aient perdus deux de leur élément important pour l'équipe!


1/3 de l'équipe en moins, c'est beaucoup surtout si c'était un 18 et un 15 apparemment....
17-16-16-15-14-12, c'est un peu juste pour la R1 néanmoins, ça reste une belle équipe pour la R2 et la remontée directe se jouera probablement sur 1 ou 2 matchs (on a vécu ça l'année dernière), bonne chance tout de même en espérant qu'on fasse la revanche (des titres R2) un jour chez vous, à Hendaye.
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 21:03

Citation de pin47 :
Citation de lafamille :

et boubou avec ton jeu c est pas 3 18 qui vont te faire peur :tu es imbatables Émoticône et surtout tu peut t ouvrir quelques bonnes bouteilles pour feter ton nouveau classement ;ce n est pas mon cas . a+


mdrrrr j'annonce déjà que je suis ultra motivé ainsi que toute l'équipe pour la remontée en PN... et je compte bien aller chercher les 1950 mini pour juin même en R1... hihi mais méfiance tout de même à Bougue, lors des titres l'année dernière de R2 il y avit quand même une belle équipe. ALLEZ CESTAS !! Émoticône



T'as raison, on avait dormi 2h à cause des jeunes de Villeneuve sur Lot qui avaient foutu le gros bordel à côté de notre chambre Émoticône et on avait facilement perdu contre Hendaye, tu parles d'une belle équipe... Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 20:04

Coach, j'ai une mauvaise nouvelle, je ne pensais pas que le 17 de Gujan avait perdu autant de point le mois dernier, il me manque donc un petit point si la dérive est comme l'année dernière... Émoticône

C'est pas grave, avec Claude, on s'est promis de se tirer la bourre à la prochaine phase afin de rattraper Émoticône sam !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 20:17 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 19:23

Je ne vois pas Bégles 3 joué la montée en poule A sachant qu'il y a 19-18-18-18-18-18 pour l'équipe type de Cestas 3...

Simsdu33, c'est gentil de nous (Bougue) mettre dans les 3 équipes prétendantes qui jouent la montée mais je crois qu'il y a encore un fossé avec Cestas 3 car nous c'est 18-18-17-16-16-14 et la comparasion avec leur B peut faire légèrement sourire... Émoticône

Pour moi, Bègles 2 et Cestas 3 archi favoris pour la montée en PN et je ne vois pas quelles équipes pourraient les inquiéter......à part une petite grippe saisonnière on ne sait jamais Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 19:08

Citation de cyril :
Citation de boubou64 :

Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée



100 % d'accord avec toi !
Je ne comprend vraiment pas ce qu'il c'est passé à la ligue ? Émoticône

Si le match n'est pas rejoué, Coulouneix devrait être forfait.......



Cyril, probablement encore une histoire de connaissance. Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 17:06

Jéjé3381,
Concernant l'histoire de la salle qui ne s'ouvre pas à Coulounieix, la ligue aurait dû prononcer forfait ou offrir la réception des matchs à Bougue et à Jurançon pour rattraper cette journée car ils savaient très bien que les joueurs ne viendraient pas jouer le dimanche après avoir joués la veille...les joueurs ont aussi une vie de famille à côté ou des impératifs professionnels qu'on ne change pas au dernier moment...

Montois40,
Comme quoi, ça sert de connaître du monde à la ligue car c'est un sacré privilège de recevoir Coulounieix à la maison pour des clubs du 40 ou du 64... c'est une réception qui n'est pas donnée à tout le monde Émoticône
Hossegor tennis de table

Lundi 13 Décembre 2010 13:31

Je ne m'en fais pas pour vous car la commission ne mettra jamais forfait Coulounieix...
On espère juste qu'on ne va pas pour la énième fois faire le déplacement chez vous pour la deuxième phase en R1...
D'ailleurs, c'est qui qui décide des matchs à domicile et à l'extérieur, une autre commission ? C'est un tirage au sort ?

En effet, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui se déplacent vers là-bas : réception de Pau (64) et Jurançon (64) pour votre R2, réception de Lescar (64), Bougue (40) et Fumel (47) pour votre R3 et unique déplacement pour vos R2 et R3 au Stade montois (40) le 06/11/10, c'est un peu bizarre quand même...
Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 13:50 par boubou64
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu