Vendredi 01 Avril 2011 15:04
Quelques chiffres en ce beau vendredi ensoleillé.
Vendredi 01 Avril 2011 14:51
Jeudi 31 Mars 2011 23:41
Ce jour là, il aurait pu aligner 17-16-16-15-14-14 s'il n'avait pas renforcer leur 2...après on ne saura jamais nounours33...contre Langon, on devait gagner 12-8 et se fut le contraire...la logique sportive, ça joue des mauvais tours parfois...
Jeudi 31 Mars 2011 19:16
Je pense que l'angle de rejet du T25 FX , T25 et T05 FX est bas, celui du T05 est moyen et celui du T64 est haut...à demander aux spécialistes du Tenergy FX.Jeudi 31 Mars 2011 17:07
Le passage a aligné 17-15-10-8-6-6 contre Villeneuve, je vais donc changer mes pronos pour ce WE :
)Jeudi 31 Mars 2011 15:23
Comme je l'ai dit, j'espère que ce sera les équipes qui ont aligné leur équipe type (à une personne prêt) sur tous les matchs qui se maintiendront (Langon, Cenon entre autre) et ceux qui auront aligné des équipes bis sur certains matchs qui descendront (Passage, SLP par exemple)...il y aurait une certaine justice à mes yeux...
Jeudi 31 Mars 2011 15:11
Jeudi 31 Mars 2011 15:04
Il existe forcément une plaque idéale avec le geste de ton coup droit...TEnergy 05 FX si tu souhaites un coup droit "classique" car c'est un angle de rejet bas (vu que tu es collé à la table) ou Orthodox pour un coup droit "de softeur"avec des effets bizarres.Jeudi 31 Mars 2011 08:42
Bourgin, il fait toujours sa vieille feinte "je me pète les cervicales à gauche et je joue à droite ?"
Jeudi 31 Mars 2011 00:30
Je viens de voir ton match...Plusieurs commentaires afin quer tu puisses progresser:Mercredi 30 Mars 2011 16:05
Mercredi 30 Mars 2011 13:41
FL LANESTER - RENNES CPB : 9 - 11
Mercredi 30 Mars 2011 08:16
Yvrac - CAM : 7 - 13Mardi 29 Mars 2011 13:31
mais club limité au niveau sportif (à l'époque, ils étaient en D1 ou R3 je crois).Mardi 29 Mars 2011 13:07
ST LOUB PING 2 - CAM BORDEAUX 5 : 12 - 8Mardi 29 Mars 2011 12:50
Jérôme (alias ggman23), t'as une petite vidéo pour nous montrer ton style de jeu ?Lundi 28 Mars 2011 20:20
Car t'es celui qui a aligné les plus belles performances dans ton équipe en B...
Lundi 28 Mars 2011 13:51
BEGLES - VILLENAVE : 08 - 12Lundi 28 Mars 2011 01:11
Villenave doit s'en mordre les doigts d'avoir loupé une aussi belle occasion de monter !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64