Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Messages de boubou64 - Page 102

Mercredi 06 Avril 2011 13:37

mon numero : 404029

merci d'avance !
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Avril 2011 18:03

Je crois qu'au tournoi du CAM, il y a un tableau NC-1899 donc adapté au classement de pin47 Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Avril 2011 18:00

D'après,ce que j'ai entendu, un joueur de pro B, c'est 2000 euros net par mois et 3000 euros net pour un joueur de pro A. Tu multiplies par 2 par rapport au net pour avoir ce que ça coûte au club (charges).
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Avril 2011 17:56

Je joue actuellement avec deux TEnergy 05 FX jusqu'à la fin du mois, le grass Dtech et tackiness chop, c'est ma future raquette. Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Avril 2011 13:02

Sujet intéressant mais très complexe.

Pourquoi autant de pros ou de joueurs achètent-ils du TEnergy ?
Peut-être parce que ce sont actuellement les meilleures plaques sur le marché...trouvez-moi la plaque supérieure au TEnergy 05 FX et je change dès demain...

Pourquoi les autres marques n'ont-ils pas sorti des plaques équivalentes ?
Peut-être parce que Butterfly a dépensé le triple voir le quadruple en recherche et développement il y a quelques années et qui portent ses fruits maintenant...

Je me souviens que pendant très longtemps, Donic a vendu ses Desto supers chers (39 euros je crois) et ce déjà en 2001-2002 soit il y a 10 ans !

En tant que passionnés, on les connaît les meilleures plaques : TEnergy pour les backsides, GDtech ancienne version pour les picots longs depuis que les lisses sont interdits, Speedy Soft version usure "naturelle" ou "artificielle" Émoticône pour les softs, etc...il n'y a qu'à voir les joueurs qui utilisent ces matériels sur le forum ainsi que les sujets associés...

Autre chose également: le nimbus sound est une excellente plaque mais ses perfs optimales ne durent qu'un mois et demi environ tandis que pour les TEnergy, c'est à peu près 3 mois...quand on achète une plaque, il ne faut pas seulement regarder le prix mais aussi la durée de ses performances optimales donc le rapport prix-performances-durée de performances...
Donc, si on veut garder les mêmes perfs toute l'année, ça coûtera 57X2X4 = 456 euros en TEnergy et 37X2X8 = 592 euros en Nimbus Sound Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Mardi 05 Avril 2011 13:11 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 05 Avril 2011 12:31

Je vois bien un défenseur gaucher chinois...
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 21:10

Citation de simsdu33 :
toi faire 0 tu te sous estime mais il vous manque pas un 16 que vous aviez en début de phase ?

Notre Claudio national n'a pu faire que le premier match contre Langon...
Mais on a notre vivier de R3 avec nos cinq 14 capables de faire de superbes perfs comme Dam ce WE contre le 17 ou François qui est passé à un poil de c.. du hat trick en B !

Concernant mon cas, quand on est à 1699 à la fin de la première phase, on se dit qu'il existe une force divine qui ne souhaite pas que je passe 17... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 21:13 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 20:41

Exact, j'ai oublié de dire qui faisait les points sur les deux autres matchs...

slp -langon : 8/12 : 6 points en A (Fabien 3,5 et Stéphane 2,5) et 6 en B (JB 3,5, Nicolas 1 et Francky 1,5)
bougue-bègles : 12/8 : 8 points en A (JC 3,5, Ben 2,5 et Sam 2) et 4 en B (François 2, Dam 2 et moi 0 Émoticône )
villeneuve-cestas : 05/15 (je ne connais pas assez bien les joueurs susceptibles de jouer...)
passage-cenon : 10/10 : 5 points en A (Kevin 3,5, Thomas 1,5) et 5 en B (Fabrice 2, Julien 2 et Sébastien 1)


Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 20:42 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 19:18

slp -langon : 8/12 : 6 points en A (Fabien 3,5 et Stéphane 2,5) et 6 en B (JB 3,5, Nicolas 1 et Francky 1,5)
bougue-bègles : 12/8 (8 en A et 4 en B, je vais peut-être commencer à jouer avec mon futur picot long lors de ce match... Émoticône )
villeneuve-cestas : 05/15 (sans leur 2 majeur, ce n'est plus du tout la même équipe)
passage-cenon : 10/10 (match très équilibré avec beaucoup de belles)
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 19:03

Je recherche l'ancienne version du Grass DTech 0x avec sa feuille autocollante...j'étudie toute proposition...
Je peux faire un virement Paypal ou virement bancaire.
Merci d'avance.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 19:06 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 08:19

Il y a de grandes chances que le problème se règle par soi-même car si Merignac 3 et 4 finissent premiers de poule (et c'est bien parti), il y aura au maximum qu'une seule équipe de Merignac qui montera (car Merignac 2 est en R1) et comme Coulounieix est pour l'instant meilleur second, c'est eux qui monteront...affaire ou pas affaire, la finalité reste la même ^_^
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 01:06

J'ai toujours trouvé que cette histoire avait donné une vilaine image de notre sport en Aquitaine...mais mon avis importe peu devant la décision de la toute puissante fédé... Émoticône

Pour info, on est descendu l'année dernière car on était le plus mauvais sixième, Agen n'ayant pas joué le jeu dans l'autre poule...donc les sentiments d'injustice, on a connu ça vers chez nous car on aurait bien voulu un match de barage avec l'autre sixième...

Dans tous les cas, je pense que le sixième qui descendra fera appel devant la fédé...
Hossegor tennis de table

Lundi 04 Avril 2011 00:56

Antoine, je crois qu'il vaut mieux laisser tomber cette histoire de "la porte de Coulounieix", feuilleton atypique de la saison 2010-2011 en Aquitaine...
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 22:02

"au fait lustucru tu es quel joueur de Cenon"
Avec son pseudo, peut-être Julien ou Kevin ?
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 21:50

Juste une question : si mérignac 2 se maintient en R1 , c'est possible d'avoir Mérignac 3 et 4 en R1 vu qu'ils sont premiers actuellement de leur poule en R2 ?
Et si Merignac 2 descend en R2, Merignac 3 et/ou 4 peuvent-ils monter ?

Si ce n'est pas le cas, ça voudrait dire que le meilleur 6 se maintiendrait (potentiellement Merignac 2) car Coulounieix 1 qui monte obligatoirement est 2ème de la poule où est Merignac 3 ?
Help !!!
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 21:53 par boubou64
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 17:41

Comme je l'ai précisé, si Cestas et Langon gagnent leur match et même si le passage gagne Cenon, Passage ne se maintient pas...
Si Cestas, Cenon et Langon gagnent, Cestas et Cenon passent car balotage favorable et Langon descend...
Conclusion, seuls Cenon et Cestas ont réellement leur destin entre leurs mains.
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 14:07

Venus40, t'as pas suivi Émoticône
"Rien n'est fait dans cette poule où 3 des 5 clubs suivants peuvent encore descendre : Passage, Cenon, EP SLP, Langon et Cestas."
Trois matchs déterminants avec (3)3 = 27 scénarios possibles

J'ai commencé à faire les stats de maintien de chacune des 5 équipes mais c'est long car il y a des cas de match average...

Exemple d'un des nombreux cas complexes : Cestas, Passage et Langon gagne leur dernier match...aux matchs average, Cestas serait en ballottage favorable et Passage et Langon à égalité avec 18 matchs gagnés mais vu que Langon a gagné Passage... je ne sais pas...

En gros pour se maintenir, il faut mieux gagner son dernier match et faire les calculs après... Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 10:25

Est-ce que quelqu'un de la ligue d'Aquitaine ou de la fédé pourrait confirmer ou démentir l'histoire de la montée de Coulounieix en R1 pour l'année prochaine ?

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 03 Avril 2011 00:05

Victoire de Bougue contre Cestas 14-6, les 2 équipes étaient au complet.

Compos Bougue : 18-18-14 en A et 17-16-14 en B
Compos Cestas : 17-17-15 en A et 16-15-15 en B

en A

Lafitte 3,5 (bat Patingre, Venayre et Godon, gagne le double)
Michel 2,5 (bat Patingre et Godon, perd Venayre, gagne le double)
Verley 1 (bat Venayre et perd Patingre et Godon)

en B

Vigneron 3 (bat Mousset, Caillon et Naudin, perd le double)
Courousse 2 (bat Caillon et Naudin, perd Mousset et le double)
Bourrieau 2 (bat Caillon et Naudin, perd Mousset)

Des matchs très très serrés avec quelques uns qui sont "revenus de l'enfer" (Lafitte sur Venayre et Mousset sur Courousse).

Bon, maintenant, il nous reste à recevoir Bègles afin de déterminer la position sur le podium (2 et 3).
Rien n'est fait dans cette poule où 3 des 5 clubs suivants peuvent encore descendre : Passage, Cenon, EP SLP, Langon et Cestas.

Suspense, suspense...
Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 03 Avril 2011 00:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Samedi 02 Avril 2011 10:42

Ce qui est difficile, c'est quand on doit enchaîne 3 samedi sur 4 au mois de Mars...le calendrier est super mal fait...encore, on n'a pas trop à se plaindre en Aquitaine quand on voit qu'en Bretagne il joue le dimanche...
La mienne, elle sera bien contente le 1er Mai !
Hossegor tennis de table
2253 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boubou64

Résolu