Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 9

Mercredi 16 Novembre 2011 10:40

Citation de popette59 :
Citation de benji-barato-ping :
Faut que vous arrêtez de critiquer tous les joueurs par rapport à leurs attitude à la table.

Tant qu'il n'y a pas de manque de respect envers l’adversaire.

Et le pire dans tous ça, vous critiquez des attitudes qui font vivre le ping.



Arrête, ça fait pas vivre le ping ça. Et haranguer la foule après avoir chourré une balle de match, j'appelle ça un manque de respect de l'adversaire, tout comme lever le poing au ciel à chaque point gagné dès le premier point du match.


Tu vois du manque de respect partout. Tu deviens un peu parano...
Tu es le seul de ce monde a trouvez qu'il y eu un manque de respect. Clin d'oeil

Après, ça fait bien vivre le ping parce que j'ai montré les vidéos à des non-pongistes et on bien aimez, et par contre ils se sont fait chiez sur Samsonov et ils m'ont demandez de changez de video. Clin d'oeil

Je penses que la seul solution c'est que tu regardes des vidéos des joueurs dont le comportement te plait et de même pour moi et aussi pour les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Novembre 2011 10:46 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Novembre 2011 10:16

Faut que vous arrêtez de critiquer tous les joueurs par rapport à leurs attitude à la table.

Tant qu'il n'y a pas de manque de respect envers l’adversaire.

Et le pire dans tous ça, vous critiquez des attitudes qui font vivre le ping.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Novembre 2011 15:54

Bah faire tcho quand on est derrière au point parait plus logique que quand on est devant..
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Novembre 2011 15:20

Citation de Sentenza :
Les "Tcho" les plus ridicules, c'est quand tu mets 6 points dans la vue de ton adversaire, et là il met un point et lache un "Tcho"! j'ai envie de lui dire, déjà rattrape les 6 points que je te mis dans la vue et là tu pourras faire "Tcho"!!!!!!!!!!!!!


Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Novembre 2011 12:36

Ça me dérange pas du tout.

J'aimerai qu'on m'explique, ou il y a un manque de respect ?
Le tcho est quelque chose de personnelle.

Pour moi aucune circonstance favorites, tout le monde à le droit de s'encourager, dans n'importe qu'elles compétitions.

Les jeunes ou même les adultes doivent s'encourager, si ils en ressentent un besoin !

Pour résumé : le tcho peut être dit autant de fois, à n'importe qu'elle amplitude sonore, à partir du moment qu'il n'est pas dit de manière provocatrice. Il faut que ça reste un encouragement. Après tempi pour que ça déstabilise.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Novembre 2011 11:04

Tu peux la voir sur ITTV. Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 15 Novembre 2011 10:49

Les gens...

Il faut que vous arrêtez de vous prendre la tête pour rien.Rire

Par contre, je comprend pas pourquoi faut avoir le niveau de National / International pour avoir le droit de "s'encourager" parce que moi j'ai un niveau départemental et j'essaye de rester le plus concentrer à la table en ne disant rien mais je me démotive.

Et j'aimerai savoir en quoi ce "tcho, tcha, vamos, ect.." dérange ?

Ps : Attention, je ne dis en aucun cas qu'il faut absolument dire "tcho".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 15 Novembre 2011 10:56 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 14 Novembre 2011 14:54

Ça serai dommage, si notre meilleur joueur français, devait se faire détester à cause de simple Tcho....

Félicitation à lui !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 13 Novembre 2011 19:29

Poutant, tu as un talent vwaiment extwaordinaire.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 12 Novembre 2011 22:16

Pour moi l'achat d'un hurricane II neo.

Demain compète avec je vous dirai ce que j'en pense. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Novembre 2011 17:27

Un gens pour jouer avec moi au prochain tour ? Content

j'ai 1215 sur la licence.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 07 Novembre 2011 11:41

Citation de steven33 :
MEHL Benoit
3332089
1013
ASVTT
Tableaux C D et E
merci Content


Arrête, il va se faire entubé sur des matchs cadeaux...
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 04 Novembre 2011 23:29

En tous cas moi je dis pas non pour les cours d’orthographes Content
(pour moi)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 23:30 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 20:18

Citation de louheb33 :
Inscription au passage pour le double: Ca va faire mal !!!
-BARATEAU Benjamin
3332991
Coqs peujardais
1215 pts

-HEBRARD Louis
3333342
CAM BORDEAUX
1063 points


Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight ! MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 19:37

La veille, je fais fronton ! Donc pas de souci Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 18:24

Citation de benji-barato-ping :
barateau benjamin
3332991
1215 pts
12
Coqs peujardais
tableau 1499 et 1699 pts

merci Content


Vue les lots de fou.. Je m'inscrit au 1299 Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 03 Novembre 2011 16:19

barateau benjamin
3332991
1215 pts
12
Coqs peujardais
tableau 1499 et 1699 pts

merci Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 02 Novembre 2011 22:03

Barateau Benjamin
3332991
Coqs peujardais
1215 pts
12
tableau 1399 et 1699
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Octobre 2011 19:09

Mail envoyé pour inscription a cette adresse : tennisdetablethouars@free.fr
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 29 Octobre 2011 11:50

Citation de nick-nack :
alors pour l'instant on serait complet mais 2 ne sont pas surs a 100% donc on sait jamais je te dis ça quand j'en saurais plus. ou sinon c'est départ 5h15 de talence et donc si on est 5 c'est 18€ par personne (90/5)


Sur michelin c'est 80 euro essence et péage comme je t'es dit sur facebook ! Content

Regarde sur le liens de Gérald sur son Premier poste !
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu