Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 8

Vendredi 25 Novembre 2011 09:43

On arrive avec MR HEBRARD représenté la gironde !

BARATEAU Benjamin
3332991
E G J M
Coqs peujardais
1215pts
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 24 Novembre 2011 09:43

Pour être sur le Nc - 13 C'est quoi ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Novembre 2011 14:03

Citation de louheb33 :
On va essayer de se le planifier. Clin d'oeil



Yooo mon pote aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight c'est bon ça ! Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 23 Novembre 2011 10:18

J'ai vwaiment gwave envi !
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 17:14

Citation de popette59 :
y'a juste 400 bornes entre chez lui et Metz...


Je n'avais pas regardés ou c'est qu"il habité sur google maps et comme tu peux voir, j'ai écris vous donc c'était pour tous les membres du forum...
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 16:35

NC-13 = NC - 1399 ou 1299 ?

Et coupe davies homologué ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Novembre 2011 16:37 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 15:38

Faut pas que Popette voile ça..Rire (la fin)
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 15:32

Si non, vous avez promoraquette à metz.
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 21 Novembre 2011 10:19

Tu habite dans qu'elle région ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Novembre 2011 12:08

Ovtcharov avait eu un titre gag, justement à cause de ça, des "haaaaaaaaan" ^^ !

Donc je pense pas que ça soit une stratégie parce que j'en sors aussi mais des automatiques !
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Novembre 2011 11:52

Quand vous parlez des sons dans le point, vous parlez bien des "heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" comme les joueurs de tennis ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 20 Novembre 2011 00:58

Je pense que c'est vrais vous avez raison, il cri fort ce jeune chinois mais faut voir le bon côté des choses qui manque chez les français, Le chinois s'en tape complétement des Tcho de Gauzy ! Il reste concentré sur son match alors que les français, il suffit que le mec face 3 tcho à la suite, il est atteint psychologiquement...
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 18 Novembre 2011 17:21

Désolé pour l'orthographe, depuis quelque temps je fais un maximum pour mon orthographe mais vous êtes pas obligeais de vous mettre à 5 sur moi en faisant des commentaires de moquerie juste pour but de me vexer...

Bref, oui, c'est pas obligés tu as raison !

En faite je vais pas dire que je trouve ça normal, sa voudrait dire que je trouve pas normal de ne pas le faire, je pense que c'est pas anormal, c'est pas un mauvais comportements qui pourrai agacés des gens et c'est le principale !
Après ridicule ça peut l'être pour des personnes mais je veux dire dans le tennis de table, il y a beaucoup de gens qui on un comportement ridicule
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 18 Novembre 2011 16:46

Citation de Benji713 :
[youtube]http://www.youtube.com/user/ttcountenance#p/u/0/T2tNBeUJwfw[/youtube]

Si tu veux rire un coup Popette, regarde ce match : au début, il y a un bruit parasite dont la source n'est pas clairement identifiable, je te laisse l'amusement de voir d'où il provient !
Et puis sur cette vidéo, clairement, la source du bruit est quand même gênante, et il ne suffit vraiment pas d'avoir une expérience en tennis de table élevée pour comprendre qu'en beuglant sur des points inutiles on est un peu ridicule. Quand mon entourage n'entend que le son des vidéos de tennis de table que je regarde, ils se demandent bien ce que c'est ...
Il faudrait bien mettre les choses au clair, car il y a un effort inexistant parmi les partisans d'un Tchô continuel irrationnel : Fondamentalement, on préfère comme vous avoir des joueurs qui s'encouragent, quand les points justifient une pression relâchée qui a pu être importante.
Ce qu'on reproche, c'est justement un excès de joie lorsque le point n'en vaut pas la peine.( cf . péter un câble au premier point du match ) Vous le comprenez, ça ?


Sur cette video, ce qui est marrant c'est que le coatch fait plus de bruit que les deux joueurs enfin d'après ce que j'ai vue au debut du match
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 18 Novembre 2011 16:41

Ouais, j'ai compris. Content

Mais as tu pensais le faite qu'il fasse cette "manifestation",pourrai motivé le public pour le motivais ou même bien le motivé a remonté ? (En plus, j'ai eu un retour d'un mec qui venait de la coupe du monde, en me disant que l'ambiance était énorme sur les match de Mattenet, quand il faisait ce type de manifestation)

Parce que tu dis qu'il y a pas beaucoup d'enjeu, mais bon là je suis pas d'accord sur ce coup là mais vraiment pas d'accord, le set n'est absolument pas terminé ! et il peut être très important pour une suite de match ! En plus c'est un match de qualification c'est pas comme çi ou il était sur de pas passé les poules ou la j'aurai rejoins ton opignons en disant qu'il n' y a pas beaucoup d'enjeu donc là c'est vrais
que ça serai un peu ridicule et encore..
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 16:49 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 18 Novembre 2011 16:17

Tp - link a bien donné des arguments mais je pense qu'il en a un peu marre de se répéter !

Après, oui c'est ça peut être normal ! Mais ça veut pas dire que de ne rien dire n'est pas normal ! Les avis seront partagés...

Après toi qui trouve ça ridicule et qui veut parlé en "argumentant" tu peux expliqué pourquoi tu trouve ça ridicule ? Car j'ai toujours pas compris. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 18 Novembre 2011 10:44

Citation de neo-sanglier :
Pour ma part je trouve que le ping est un sport ou l'on a le droit de s'exprimer après un point, ou de ne pas le faire (ce qui est aussi une forme d'expression...) chacun son style...

J'aime assez les joueurs expressifs comme j'aime parfois le joeur hyper "stoïque" après le gain d'un super point (l'air de dire: j'le fais tout le temps, normal!).

Le ping est aussi un combat psychiologique dans lequel il faut chercher du relachement et mettre la pression sur l'adversaire... et parfois l'attitude est un outil important...

Pour ma part je l'ai effectivement fait "travailler" aux différents joueurs que j'avais dans la salle...


+1 man Clin d'oeil

Moi j'aime tous les types de joueurs..
Mais je préfère les joueurs qui mette de l'ambiance à leurs match (comme mattenet lors du match contre chuang) mais je trouverai ça chiant si tous le monde était comme ça mais je trouverai ça chiant aussi si tous le monde était comme samsonov ou comme zhang jiké chacun à sa personnalité et c'est ça que j'aime.

Et pourtant en règle général je préfères un chinois que mattenet je m’arrête pas à sa tenue entre les points.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 18 Novembre 2011 10:47 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 17 Novembre 2011 09:42

Xiom vega élite Clin d'oeil

bien pour les tops rotations et frappés.
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Novembre 2011 14:35

Citation de popette59 :
t'inquiète ça va bien... ne pars pas sur un terrain glissant, la conversation dérape suffisamment comme ça. Si tu veux participer à la conversation, donne des arguments sérieux plutôt.


Mais tu fais un scandale pour rien !

Il y a rien de grave a faire des tours d'airs de jeux !

Tu vois un manque de respect alors qu'il n'y en n'a pas et tous ce qui on était à la coupe du monde te l'on dit alors pourquoi t'insiste ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 16 Novembre 2011 14:14

Citation de popette59 :
Citation de TP-LINK :
Alors parano ou paranoïa est une maladie mentale lourdement influencée par l'anxiété ou la peur, souvent jusqu'à un point d'irrationalité et de délire.

Et ton délire est le fait que tu vois le mal partout.



Ah ouais ok... rassure-moi t'es pas psy au moins ? Que je sache où ne surtout pas prendre rendez-vous au cas où je voudrais soigner ma maladie mentale "lourdement influencée par l'anxiété" Émoticône

panany a exprimé exactement mon malaise, je trouve le comportement de Mattenet complètement décalé par rapport à la situation. C'est ça que je trouve ridicule... mais si un jour il est champion du monde, et qu'il déchire son maillot, je trouverai ça plutôt marrant... enfin vu ce que Mattenet fait comme tours de pistes pour un point gagné au premier set, j'ose pas imaginer combien de tours de salle il va faire ce jour-là si ça arrive, on aura un zhu zhu pet dans la salle Émoticône
et des Chinois en finale d'une coupe du Monde devant ses supporters, sa famille et son public... y'en a plus souvent que des français je crois Émoticône


J'espère que tu dors bien quand même...
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu