Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 10

Jeudi 06 Octobre 2011 22:43

Pensez au jeune qui non pas de salaire et qui rêve d'avoir ces plaques Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 06 Octobre 2011 21:39

Nouvelle objectif : ne plus contré a 8 ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 05 Octobre 2011 15:10

C'est énorme pour les jambes ça ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 29 Septembre 2011 17:29

SERIEUX ? Sa deboite
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Septembre 2011 21:31

Vous regardez la vitesse mais regarder ces jambes, c'est juste énorme, les déplacements sont parfait ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Septembre 2011 15:41

ah ouais ok, c injouable pour moi en gros ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 27 Septembre 2011 16:38

Quelque renseignement sur l'handicap car j'ai pas trop compris comment ça marché ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 26 Septembre 2011 20:10

Citation de MagicFab :
Salut tout le monde. Je me suis inscris pour le tournoi du Passage. Je cherche 2 partenaires pour la coupe Davis 1290 pts le samedi et le dimanche pour le double un joueur a 1890 pts merci de me repondre. je pensais a nick nack pour le double 3800 et benji barato pour le 3200


Moi c'est avec plaisir ^^ Mais je vois pas qui tu es ?

Ps: avant de te confirmer a 100 % j’attend les tarifs des frais de voiture que je serai aujourd'hui car j'ai pas budget illimité ^^

Edit : C'est bon je peux faire la coupe davies avec toi Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 27 Septembre 2011 12:36 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Septembre 2011 21:55

Citation de louheb33 :
Match nul entre le CAM et Peujard.


Hiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Émoticône Excellent résultat pour Peujard Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 24 Septembre 2011 20:41

Pour moi c'est bon
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 22 Septembre 2011 20:56

perdre un match de ping pong a la wii x)
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 22 Septembre 2011 18:46

Ah ouais ok, je savais pas bah désolé alors
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 21 Septembre 2011 21:56

Bonjour, vous savez ou on pourrai trouvé une boutique de vente de maillot de foot pas chère max 20 euro, un site fiable c'est pas grave si se sont de faux maillot

Bonne soiré
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 18 Septembre 2011 22:47

Si benjamin ammor voit se message ou Gérald, je suis encore partant pour cette année pour partir avec vous Content
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu