Salut tout le monde. Je me suis inscris pour le tournoi du Passage. Je cherche 2 partenaires pour la coupe Davis 1290 pts le samedi et le dimanche pour le double un joueur a 1890 pts merci de me repondre. je pensais a nick nack pour le double 3800 et benji barato pour le 3200
Moi c'est avec plaisir ^^ Mais je vois pas qui tu es ?
Ps: avant de te confirmer a 100 % j’attend les tarifs des frais de voiture que je serai aujourd'hui car j'ai pas budget illimité ^^
Edit : C'est bon je peux faire la coupe davies avec toi
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mardi 27 Septembre 2011 12:36 par
benji-barato-ping
Bonjour, vous savez ou on pourrai trouvé une boutique de vente de maillot de foot pas chère max 20 euro, un site fiable c'est pas grave si se sont de faux maillot