Essuie toi avec ton t-shirt en attendant les 6 points.
Pour la main, essuie la sur la table, derrière le filet.
Bah disons que je joue a un niveau qui connais pas trop cette règle donc j'en profite
mais je su beaucoup de la figure et je su aussi au torce mais je m'éssuis mais 2 sec plus tard je suis de nouveau trempe .
donc si vous avez un truc pour suez vraiment un peu moins car j'en est marre mon tee - shirt pèse 30 kilo
je crois que y'avait des gens un peu pompette parce que avec le punch sa y va j'ai vu des gens boire comme un trou mdr'! ce tournoi il reste enorme .nounours 33 bel etat samedi soir mdr'
J'ai discuté aujourd'hui avec lui, je lui ai dit que si il continué avec cette histoire sa allait mal finir
et il ma dit qu'il va oublier le forum pour un moment mais si jamais et qu'il continue à dire des connerie
vaut mieux le laisser parler dans le vide .
bon j'arrête mais HS et revenant à ce sujet je pense que le JA n'y pas pour grand chose enfin
si un peut mais bon car plus de 200 personne a gérer soit doit être très dur .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mai 2009 16:52 par
benji-barato-ping
barateau benjamin 650 pts 3332991 coqs peujardais 6 et 8 pour l'instant
bien sa a l'air solide tout sa. mais est-ce asser solide pour battre un promo?
T'en n'a pas marre sérieux ?
Eux si non je confirme mais tableaux 6 et 8 et puis on va rajouter 1 et 4
et je voulais savoir vous la métré la télé ( pour le match ) ou pas ?
et une dernière question vous pouvez me dire le prix au total de ses 4 tableau
Inscription OK
Putain fait chier j' était tout heureux que je penser pouvoir faire les 2 journées que j'envoie à peine mon message déjà un appelle pour me dire que le dimanche on va faire peut être un truc donc il va falloir mettre entre parenthèse le 6 et 8 je te confirmerai quand je serai sur si je viens ou pas dimanche
C'est trop... En même temps c'est toujours une bonne tranche de rigolade de voir de telles fautes... Cela dit ce serait encore plus drôle s'il ne s'agissait pas du niveau réel de quelqu'un de 13/14 ans...
excuse moi pourtant comme je le dit je fais de mon mieux pour qu'il n'y est pas de faute et pour que mon message soit le plus compréhensible .
sa commence en me soulé de cette histoire surtout que j'ai laissé jouer et le lendemain du promo l'avant itère journée j'avais le tournois de yvrac je crois après le lendemain triathlon et après le jour ou je perd 3 2 12 10 j'avais plein de courbature au bras .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Mai 2009 08:38 par
benji-barato-ping