Super tournoi très bonne ambiance à l image du club de thouars, les tableaux sont très intéressants ainsi que les prix j espère que vous partagerez mon avis,bon tournoi a tous et mon pseudo ça vous rappelle quelquechose?J y serais !
Il y a combien de lycéens qui bloquent vraiement pour exprimer leur idées et/ou opinions ? Moi je dis très très peu.
La plupart font tout ça juste pour louper les cours.
A partir du moment que le lycée est bloqué, tu ne peux pas rentré ^^. La plus part dans chaque lycée il sont une 50 aine à bloqué plus de 800 personnes !
Est-ce que les lycéens envisagent de faire des manifestations pendant les vacances ?
Pas moi mais pleins d'autre oui Mais en tous cas moi je suis en vacance depuis le lundi de la semaine dernière
Mais aussi il y a pleins de lycéens qui ont manifestés un samedi aussi
Donc faut arrêter de vous dire qu'ils bloquent les lycées pour loupés les cours ! Moi perso je reconnais que je suis assez content de ne pas allé en cour et comme d'autre mais ce qui bloque dans les grands lycées ont parfaitement leur avis et ce de qu'oient y parle !!!
Au contraire, si c'était vrai (parce qu'il n'y a pas eu d'étude à Cambridge là-dessus - manquerait plus que la deuxième plus vieille institution anglaise passe son temps à faire ça ! -, et qu'en fait si tu mélanges plus les lettres que ça, sur les mots longs, ça ne marche en fait pas)., il faudrait que l'orthographe soit parfaite. Juste mélangée, mais sans aucune faute !
Oui, bon à ce niveaux là je préfère des fautes et que sa soit compréhensible que de prendre la tête à mélangé les lettres sans faire de faute car c'est quand même compliqué de mélangé les lettres.
modeste pourrait etre la surprise de cette saison...
Pas que lui !
Ne sois pas modeste !
Plasil comme Jussie peuvent être aussi une surprise en passant par Belion ........ Mais attention je n'est absolument pas dis qu'ils seront une surprise ...
C'est vrais ...
Vous pensez qui va prendre combien de match de suspension... ? Perso il a presque tout pour lui pour pas prendre beaucoup quand même à par ce geste
Tout de manière Lisandro est un très bon joueurs mais Modeste par exemple est très bon aussi mais les journalistes ne l'ont pas gonflé c'est pour sa que une personne qui regarde jamais les matchs de bordeaux, il peut dire que bordeaux à une attaque pourrie alors Lisandro, ils ont gonflés à bloque et les gens qui suivent pas Lyon peuvent dire que Lyon à une des meilleures attaques de ligue 1 ...
Lisandro a été acheté 24M d'euros je crois, c'est pas un petit prix donc on pouvait penser au moment où il arrivait à Lyon qu'il n'était vraiment pas mauvais. Il a été élu meilleur joueur de L1 la saison dernière, même si notre championnat n'est sûrement pas le meilleur au monde, ce n'est pas rien.
Tu as raison . Mais ce qui m'énerve, la moitié des personne qui ont répondu à ce sujet, ils ont dit que Bordeaux n'avait aucune chance avec leur attaque ... Alors que j'en suis sur sur toutes ces personnes, ils n'ont pas regardé un seul match de bordeaux, ils ont vue sur le journal que gourcuff et chamack étaient parti donc forcement il y a plus d'équipe à bordeaux ce qui est complètement faux !! Car des nouveaux joueur sont venues et on en attend pas parlé donc forcement tout le monde ce dis qui sont nul ...
Tout de manière Lisandro est un très bon joueurs mais Modeste par exemple est très bon aussi mais les journalistes ne l'ont pas gonflé c'est pour sa que une personne qui regarde jamais les matchs de bordeaux, il peut dire que bordeaux à une attaque pourrie alors Lisandro, ils ont gonflés à bloque et les gens qui suivent pas Lyon peuvent dire que Lyon à une des meilleures attaques de ligue 1 ...
pour benji barato ping lisandro a inscrit un doublé...
Bravo cela est t'il exceptionnel ??
Il n'est même pas dans 5 1er aux classement des buteurs. Mais bon tout le monde dis que c'est une star ....
On parle pas beaucoup de bordeaux, on est actuellement 7 iem il y a 3 match on était 19 iem ! bordeaux reviens les gas ;D le haut du classement très serrer en tout cas mais il faut reconnaitre que Bordeaux à un bon calendrier maintenant on à presque passé tous nos match difficile je l'aie vois bien dans les 3 1er à la fin de la phase 1 avec Marseille
L'école ne sert à rien car : Musique=Existe fun radio.... EPS=J'ai la wii balance board.... Anglais=Je regarde Dora l'Exploratrice....Français=De toute façon tout le monde parle comme ça....Mathématiques=Tu t'es déjà dit dans la vie "Merde si j'avais appris la réciproque du théorème de Thalès j'en serai pas là =( , Géographie=Je m'achète un GPS......Histoire= Ils sont tous morts --' .
j'ai trouvé sa sur facebook, il y a du vrais à l'intérieur xD
Ps : j'ai fais quand même un effort pour essaye de supprimé les fautes d'orthographes j'espère pas que j'ai empiré ça !
Une belle salle, ça fait déjà plaisir.
Sinon, j'ai l'impression qu'on est tellement de bordelais à venir qu'on va beaucoup se jouer les uns les autres.
On doit être une 20aine de bordelais je pense à il y allé et tous avec un niveau différent donc très peu de chance de se jouer je pense
+ que 20! 8 je pense normalement de talence deja...
en tout cas coté ambiance bordeaux va faire du bruit!
Nous on est 4 puis il y a un autre groupe ou il me semble qui sont 11 par là d'après ce que j'ai entendu donc on doit être bien une 20aine de girondins à se déplacer dans les deux sèvres .