Une belle salle, ça fait déjà plaisir.
Sinon, j'ai l'impression qu'on est tellement de bordelais à venir qu'on va beaucoup se jouer les uns les autres.
On doit être une 20aine de bordelais je pense à il y allé et tous avec un niveau différent donc très peu de chance de se jouer je pense
Ok merci pour vos réponses J'en est parlé à tout mes professeurs un seul à voulu m'aider mais cela ma absolument suffit j'ai pu découvrir que après mes 3 ans de BAC PRO S.E.N, que je pourrai faire un BTS Informatique gestion : option développeur d'application !
Une question est ce que le BTS I.G option D.A en continuant les études ou pas je pourrai travaillé dans la programmation de jeux vidéo ?
Je crois juste en mon équipe Lopez reste un bon joueur mais excuse moi depuis le début de la saison je dirai pas que c un des meilleures de la ligue 1 ...
Lisandro n'a pas fait un grand début de saison, mais il revient de blessure donc c'est normal qu'il ne joue pas encore à son meilleur niveau. Et il me semble que l'année dernière, il a été élu meilleur joueur de L1.
Comme l'équipe de Lyon .... enfin bon ^^ Je ne lâcherai jamais mon avis sur Bordeaux ;D
J'suis ibai, on était dans la meme poule avec une petite fille qui avait un picot( de bordeaux, qui est assez baleze quand meme)
Ah oui c'est bon je me souviens tes bien celui qui c'est mit une murge au ricard à étaulier pour avoir confirmation ^^ si c'est bien toi tu ma mis fesse ^^
Je crois juste en mon équipe Lopez reste un bon joueur mais excuse moi depuis le début de la saison je dirai pas que c un des meilleures de la ligue 1 ...
J'ai encore 15 comptes gardé de côté et chaque semaine je rajoute une vois ,
Mais je vois qui y a beaucoup d' anti bordelais ici ^^
On est pas anti-bordelais, c'est juste que ce que tu dis, à savoir Bordeaux champion de France, on n'y croit pas trop. Bordeaux a tout de même perdu Chamakh et Gourcuff, et ils ont réussi à finir 6e avec eux l'année dernière. Alors pour être champion, va falloir presque faire un exploit. Même Sochaux a de meilleurs attaquants
Les attaquant de Bordeaux que ont t-il ? Mazoo à fait plein de choses avec Monaco et Modeste 3 but en 3 match. Le but d'un attaquant c'est pas qu'il soit connue mondialement mais qu'il soit capable de faire quelque chose devant un BUT ! Je prend l'exemple de Lopez. Le mec il est super connue on dit que c'est un des meilleur attaquant de la ligue 1 alors que il arrive devant un but tout seul il tire complètement à coter alors moi du pied gauche je l'aurai mis !! Alors moi je te dis que BORDEAUX sera champion !! Mais chacun crois ce qui le veut ^^
Ps : CHAMACK et GOURCUFF ne sont pas n'ont plus les centre du monde, en 2008 on avait terminé 2 iem et GOURCUFF n'était pas là et chamack sur le banc ^^ donc voila quoi !
On c'était joué au tournoi de bordeau cette année benjamin, et vus que tu poste tout le temps ici je t'ai pas oublié
Eheh elle y est pas encore rémi . Ta 1057 pts +40.5
Hasparren a pas été compté encore
Ah bon ? ^^ Je vois pas qui tu es ! un petit nom ?