Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 37

Jeudi 14 Octobre 2010 06:32

Citation de Geraldd :
Citation de Mark-Feint :
Rien que par la salle, tu ne seras pas déçu Clin d'oeil

Une belle salle, ça fait déjà plaisir.
Sinon, j'ai l'impression qu'on est tellement de bordelais à venir qu'on va beaucoup se jouer les uns les autres.

On doit être une 20aine de bordelais je pense à il y allé et tous avec un niveau différent donc très peu de chance de se jouer je pense Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 12 Octobre 2010 22:05

J'espère vraiment qu'une personne et en train de faire une relève ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 12 Octobre 2010 13:03

A quel heure les résultats ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 11 Octobre 2010 20:29

Citation de nounours33 :
Et sinon on peut me répondre pour l'adresse mail ou pas?

J'ai cherché sur le site et je l'ai trouvé tiens : tennisdetablethouars@free.fr
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 09 Octobre 2010 14:43

Un peu de REGGAE !! ;D ♪

Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Octobre 2010 22:50

Sujet : Sport > Pronostics
Il y a un site pour faire quelque prono gratuitement entre ami pongiste ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Octobre 2010 19:00

Ok merci pour vos réponses Content J'en est parlé à tout mes professeurs un seul à voulu m'aider mais cela ma absolument suffit j'ai pu découvrir que après mes 3 ans de BAC PRO S.E.N, que je pourrai faire un BTS Informatique gestion : option développeur d'application !

Une question est ce que le BTS I.G option D.A en continuant les études ou pas je pourrai travaillé dans la programmation de jeux vidéo ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 08 Octobre 2010 18:48

Citation de jerem91 :
Pour des vidéos de Maze, evite .....

Je connais un gars qui en a trop regarder, et il enchaine les contres ....

ptdrrrr la blague ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 07 Octobre 2010 21:16

Citation de Bapt EMV :
Citation de benji-barato-ping :
Je crois juste en mon équipe Content Lopez reste un bon joueur mais excuse moi depuis le début de la saison je dirai pas que c un des meilleures de la ligue 1 ...

Lisandro n'a pas fait un grand début de saison, mais il revient de blessure donc c'est normal qu'il ne joue pas encore à son meilleur niveau. Et il me semble que l'année dernière, il a été élu meilleur joueur de L1.

Comme l'équipe de Lyon .... enfin bon ^^ Je ne lâcherai jamais mon avis sur Bordeaux ;D
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 07 Octobre 2010 21:03

Citation de ibai64 :
1510 +31.5

J'suis ibai, on était dans la meme poule avec une petite fille qui avait un picot( de bordeaux, qui est assez baleze quand meme)

Ah oui c'est bon je me souviens tes bien celui qui c'est mit une murge au ricard à étaulier Émoticône pour avoir confirmation ^^ si c'est bien toi tu ma mis fesse ^^ Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 07 Octobre 2010 17:17

Moi j'ai déjà vue un algérien roux et blanc comme un cul ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Octobre 2010 10:25 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 07 Octobre 2010 17:13

Je crois juste en mon équipe Content Lopez reste un bon joueur mais excuse moi depuis le début de la saison je dirai pas que c un des meilleures de la ligue 1 ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Octobre 2010 21:24

Citation de Bapt EMV :
J'ai encore 15 comptes gardé de côté et chaque semaine je rajoute une vois MDR,

Mais je vois qui y a beaucoup d' anti bordelais ici ^^

On est pas anti-bordelais, c'est juste que ce que tu dis, à savoir Bordeaux champion de France, on n'y croit pas trop. Bordeaux a tout de même perdu Chamakh et Gourcuff, et ils ont réussi à finir 6e avec eux l'année dernière. Alors pour être champion, va falloir presque faire un exploit. Même Sochaux a de meilleurs attaquants Émoticône

Les attaquant de Bordeaux que ont t-il ? Mazoo à fait plein de choses avec Monaco et Modeste 3 but en 3 match. Le but d'un attaquant c'est pas qu'il soit connue mondialement mais qu'il soit capable de faire quelque chose devant un BUT ! Je prend l'exemple de Lopez. Le mec il est super connue on dit que c'est un des meilleur attaquant de la ligue 1 alors que il arrive devant un but tout seul il tire complètement à coter alors moi du pied gauche je l'aurai mis !! Alors moi je te dis que BORDEAUX sera champion !! Mais chacun crois ce qui le veut ^^

Ps : CHAMACK et GOURCUFF ne sont pas n'ont plus les centre du monde, en 2008 on avait terminé 2 iem et GOURCUFF n'était pas là et chamack sur le banc ^^ donc voila quoi !
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Octobre 2010 15:35

ITTM : terminé :/ Il voulais faire quelque chose de meilleur donc il devait arrêté pour un mois et aux finale sa n'a jamais recommencé ...
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Octobre 2010 15:22

J'ai encore 15 comptes gardé de côté et chaque semaine je rajoute une vois MDR,

Mais je vois qui y a beaucoup d' anti bordelais ici ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Octobre 2010 14:23

Citation de ibai64 :
On c'était joué au tournoi de bordeau cette année benjamin, et vus que tu poste tout le temps ici je t'ai pas oublié Clin d'oeil
Eheh elle y est pas encore rémi Clin d'oeil. Ta 1057 pts +40.5
Hasparren a pas été compté encore

Ah bon ? ^^ Je vois pas qui tu es ! un petit nom ? MDR
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 06 Octobre 2010 13:47

Lol donc normalement c'est OK pour mes parents j'attends la réponse de mon père !

Je te confirme sa tout ta l'heure Benji ;D

Mark feint j'arrive t'inquiète pas Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 14:01 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Octobre 2010 23:00

Citation de Geraldd :
Ce tournois me semble énorme j'ai énormément envi de le faire, malheureusement je vais pas pouvoir aller en scooter depuis bordeaux

On a 2 places dans notre voiture. Participation aux frais essence + péage : 20 €

Avec grand plaisir Clin d'oeilje te tiens au courant sur facebook Clin d'oeil

A+ Content

Ps : C'est pour quelle journée dimanche ou lundi ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 14:03 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Octobre 2010 21:21

Citation de fandusrfc :
juste une question

> les matchs du vendredi 1er octobre seront calculés avec la situation mensuelle de septembre ou d'octobre ?

merci Clin d'oeil

Octobre ;D
Baraaaaaaaaaatallllll

Mardi 05 Octobre 2010 18:55

Citation de arsenal for ever :
merci ibai64 c'est bizarre pourtant j'ai joué deux matches le premier le vendredi 24 septembre et le deuxième le vendredi 1er Octobre !!

Attend le mois prochain ils n'ont pas du être enregistré sur SPID encore Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu