Tu peux utiliser la fonction éditer quand tu fais une faute d'orthographe ou une erreur sur un caractère . Vu que tu à l'aire d’être nouveau sur le forum je ne fais que te le dire.
Après, moi je ne peux pas te répondre mais tu peux t'aidé de wack sport qui mette des joli description sur les revêtement.
Je voudrai quelque renseignement sur les cameras !
Je voudrai une camera qui me permette de me prendre en vidéo HD , pour m'examiner en match mes gestes et exercice... je veux une très bonne camera qui me permette d’être parfait dans le monde du ping !
J'ai un budget de 200 euro !
1161pts
3332991
coqs peujardais
tableau 4 et 5
merci de confirmer =)
pour le double je recherche un joueur de moins de 1839 pts
Je trouve ça bête de lui dire "direct", le fait que ça soit dit direct ça peut être pris par une source de méchanceté, je suis d'accord avec toi sur ce point que c'est chiant de voir deux sujet pareil.. mais pas besoin que ça soit dit "direct" ou par source d’agressivité.. c'est ça qui m'agace.
Ps : pour le "mon forum ou pas", le fait que ça aurai ton forum tu peux donnée des exigence au membre, c'est comme-ci tu arrêtait une voiture sur la route parce qu'elle elle a grillé un feu rouge alors que tu n'est pas policier.
Et, enfin, que des dizaines de sujets traitent du collage. Majoritairement dans la section précitée et, malheureusement, un peu partout ailleurs sur le forum. Ce manque d'organisation a tendance à m'agacer
Pourtant ce n'est qu'un forum et de plus ce n'est pas le tient, tu n'est pas le seul à faire des réflexion par rapport au sujet déjà crée ect, notamment sur les vidéo..
Il y 'en a marre de manger des réflexion dans la gueule surtout par ce qui ne font pas parti du staff.. je peux comprendre que c'est chiant mais bon on peut le dire plus gentillement et il si il y avait une fonction supprimé...