Tu peux utiliser la fonction éditer quand tu fais une faute d'orthographe ou une erreur sur un caractère . Vu que tu à l'aire d’être nouveau sur le forum je ne fais que te le dire.
Après, moi je ne peux pas te répondre mais tu peux t'aidé de wack sport qui mette des joli description sur les revêtement.