Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Messages de benji-barato-ping - Page 15

Vendredi 01 Juillet 2011 18:51

C'est simple la différence entrainement entre l'asie et l'europe !

L'asie va chercher à faire les geste parfait alors que en europe si ta le bras qui pars en couille lors de ton geste bah les européen vont te dire c'est pas très grave, regarder le geste de Gauzy ....
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 01 Juillet 2011 08:53

Ils ont un touché de fou :O
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 19:47

Citation de jaki :
"Quand je te parle que ton picot fait tout, en faite par exemple lors d'un service ce qui utilise le picot , il mette juste leur raquette sur la balle sans se prendre la tête avec l'effet alors que les backside sont obliger d'utiliser une technique plus approfondie."
wouahh impressionnant, tu devrais essayer de jouer avec un picot et tu verrais que ça n'est pas aussi simple! si tu mets juste ta raquette sur la balle ( ?!) avec ton picot , et bien il y a de grandes chances que tu prennes une mine derrière.
D'ailleurs puisque tu dis que ça a l'air simple et ça permet de gagner sans rien faire, pourquoi ne joue s tu pas avec un picot. Et ne me sors pas l'argument du jeu spectaculaire ou physique ou autre car je te rappelle que le ping est un sport de duel et le but est de battre l'autre après que tu sois élégant , spectaculaire , mignon on s'en tape, le principal c'est d'être efficace et de gagner.
Le spectacle ne fait pas tout !!

1/ j'ai deja joué avec un picot comme ça pour rigoler, de deux les remises c'était pire que cadeaux alors que c'est mon gros points faible après les sensations ne sont pas là et je préfèré développé un jeux de vitesse à la table. Et tu vois je n'en m'en branle pas du ping Clin d'oeil. Avec un picot j'évoluerai pas un niveau plus deux 12 13 car je ne ressens rien (donc aucune motive) sauf en remise car j'ai pue mettre la balle sur la table comparer avec mes backside. et comme je suis super motivé que j'adore mon sport, bah je fais tous pour progresser avec le jeux qui me correspond le mieux !

Bon maintenant t’arrête de me prendre la tête car j'en est marre de devoir me justifier tout le temps parce que à la base mes 3 premier message c'est pour avoir un peu d'humour et non pour faire polémique sur les picots !
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 12:57

Citation de julot :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de luceen :
Le 8/10 des gens sur terre dise que le ping c'est pas du sport, alors une personne qui ne bouge et qui fait que renvoyé la balle, c'est pas comme sa qu'on va leur faire changer d'avis.

...Et bien, qu'ils gardent leur avis, ce n'est pas si important.

Ce n'est pas si important, bien sur que si c'est important ça prouve comme quoi le ping ça te fais rien, moi j'ai envi que ce sport devienne populaire et qu'il est une autre image.

Apres moi je m'en fou perso. Il en faut bien sa serai pas marrant si tout le monde avait le même type de jeux. MDR

Après la pétanque le golf, c'est sport on la même vision des français.
(sport camping)

Après aussi c'est sur que si on enlève ce type de personne que le sport sera mieux vu mais bon j'ai des amies qui ne pratique pas le ping et qui on vu ce type de personne et il on m'on fait direct ta vu le ping pong c'est pour le camping Rire.

Tu as quand même dis que le Grass D.Tecs gagnait tout seul. J'aimerais te jouer avec un GDT, pour voir si ton GDT me bat tout seul.

En plus c'est même insultant pour toi que tu dises ça, tu sous entend qu'une pauvre plaque avec des petits picots est supérieure à ton intelligence.

Si une plaque permettait de tout gagner, et surtout toute seule, ça se saurait.

Personnellement je trouve que le PL est un bon indicateur pour voir si l'advsersaire est un joueur tactique ou non.

Je suis un gros basheur à l'état pure mais depuis quelque temps j'ai trouvais une technique pour mettre des gros sac sur des PL ! et quesque c'est bon de vous mettre des mines MDR après toi je sais pas comment tu joue ( tu as fais le tournois de libourne le week end dernier ? )
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 12:49

Citation de Geca :
[

Merci beaucoup pour votre soutien et pour vos commentaires d'encouragement :-)

@nick-nack La joueuse à la dernière image est Biba Golic,testimonial de KillerspinClin d'oeil

Ma nouvelle amoureuse Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 12:45

Mdrrrr, le principale c'est que tu t'éclate, après tu n'a pas l'air du type de crabe que je parle car j'en connais, qui reste à la table et ne bouge pas (mais vraiment pas ! Émoticône ) et il renvoie la balle... ces de ce type de personne que je parle, après tu peux prendre le revêtement que tu veux....

Quand je te parle que ton picot fait tout, en faite par exemple lors d'un service ce qui utilise le picot , il mette juste leur raquette sur la balle sans se prendre la tête avec l'effet alors que les backside sont obliger d'utiliser une technique plus approfondie.

J'aimerai bien faire un match sur toi car d'après ce que j'ai entendu sur ton jeux, on a tout pour faire un beau match Content.

Ps: SARTEK pour ta saison Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 11:54

Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 11:34

Citation de luceen :
Le 8/10 des gens sur terre dise que le ping c'est pas du sport, alors une personne qui ne bouge et qui fait que renvoyé la balle, c'est pas comme sa qu'on va leur faire changer d'avis.

...Et bien, qu'ils gardent leur avis, ce n'est pas si important.

Ce n'est pas si important, bien sur que si c'est important ça prouve comme quoi le ping ça te fais rien, moi j'ai envi que ce sport devienne populaire et qu'il est une autre image.

Apres moi je m'en fou perso. Il en faut bien sa serai pas marrant si tout le monde avait le même type de jeux. MDR

Après la pétanque le golf, c'est sport on la même vision des français.
(sport camping)

Après aussi c'est sur que si on enlève ce type de personne que le sport sera mieux vu mais bon j'ai des amies qui ne pratique pas le ping et qui on vu ce type de personne et il on m'on fait direct ta vu le ping pong c'est pour le camping Rire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 11:53 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 11:03

Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 10:17

Sa sert a quoi ?

Faire du sport sans transpirer ça m’intéresse pas trop je préfère perdre et avoir bien profiter, mettre bien dépenser que rester à la table et renvoyé la balle.

Je disais sa pour rire, c'est toujours pas très marrant de jouer ce type mais il en faut même si gâche un peu notre sport...
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 30 Juin 2011 09:03

Citation de julot :
et un crabe de plus... Émoticône

Es tu frustré de ne pas savoir jouer un jouer utilisant un PL?

Quand je vois un 5 ou 6 avec 2 Nimbus ou 2 Tenergy en max sur bois carbon je me dis "Et un arrose-bâche de plus", mais je le garde pour moi, chacun joue comme il veut.

Je ne suis frustré par le picot car j'adore jouer les défenseurs ( les vrais Clin d'oeil )

Je suis FRUSTE par les crabes, ce qui ne bouge, qui transpire pas par parce que leur grass d tecs leur fait tout !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Juin 2011 09:03 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Juin 2011 11:39

Il commence bien le sujet..

On pourrai parler du materielle puis de votre type de jeux, si vous êtes un joueur mi-distance, à la table, vitesse, puissance ect...

et que suivant votre type de jeux le matérielle que vous avez tester était bien ou pas ?

J'espere que je me suis bien exprimer ^^ Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Juin 2011 11:39

Oups, petit doublon
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 11:39 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 29 Juin 2011 11:32

et un crabe de plus... Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Juin 2011 23:21

https://picasaweb.google.com/101604266799735517636/Eysines?authkey=Gv1sRgCJiw-dm6j_rUKw&feat=directlink#5623009421497501810

quelque photo
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 23:21 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Juin 2011 17:42

Toujours possible de venir taper la balle vers 16 heure comme l'an dernier ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 27 Juin 2011 17:38

Citation de keep :
En attendant les résultats détaillés, de tête ça donne ça :

TC : Frigoul gagne sur Raillard
1799 : Petre gagne sur Crozetiere
1599 : Duffaure gagne sur Scheidt
1399 : Héritier gagne sur Bitaud
999 : Mouveau
Doubles : Petre/Mouline gagnent sur Silva-Morais/Chatenoud

A croire que c'est le meilleur joueur de double de la gironde.
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 25 Juin 2011 00:17

d'ailleurs dans ce tableau t'a même pas fait ton loveur ta pas laissé gagné eva :P
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 24 Juin 2011 23:46

Citation de Batteur :
Citation de flo06480 :
Citation de Tchôo! :
C'est quoi pour toi Slice? C'est les balles coupées?
*

Oui c'est ça

Un Slice est une rotation avant avec effet latéral.

Il me semblait qu'on appelait sa un side
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 24 Juin 2011 23:22

sauf à l'apéro mr dufaure !
Baraaaaaaaaaatallllll
1098 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de benji-barato-ping

Résolu