Apparemment il y aurait au moins 4 mutés sûrs à Manom, quant aux mutés d'illange à Manom, je pensais plus large, sur les 25 dernières années, je pourrais en citer au moins 10 qui ont fait le chemin illange -manom, dans l'autre sens j'en vois que 2-3 ! Quant à mon identité, je pensais qu'il était facile de faire le rapprochement vu les topic !
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !
Lion des ardennes dit simplement qui tu es ? ou au minimum le nom de ton club, ce sera plus simple et je pourrais confirmer tes affirmations.
J'ai donné l'accès à mes données, je croyais que c'était déjà le cas ! Et si tu lis le début de la rubrique mutation, tu comprendras de quel club je suis !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Mai 2012 10:52 par
Francis
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)
Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison
En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)
J'espère bien qu'il va choisir Illange en tout cas, et puis on s'est joué lors de la précédente journée et oui, il joue vraiment bien ! D'ailleurs s'il vient, il sera probablement en R3 car l'autre recrue potentielle accepte de jouer en D1 !
Le touriste, il est classé combien pour que je puisse le reconnaitre ?
Actuellement c'est un seul muté par équipe et c'est vrai qu'un délai de 3 semaines pour se décider, c'est court ! D'autant plus que le championnat se termine mi mai, au début des mutations, donc un peu court tout ça !
Dans les autres sports, vous pouvez faire jouer plusieurs mutés à la fois, y a qu'au ping qu'on voit ça ? Le but est d'éviter que certains clubs soient favorisés en mutant plusieurs joueurs et en pouvant les faire jouer ensemble dès la premières saison, mais après tout, où est le problème. Limitons à 3 mutés par équipe (même pour les équipes de 4) au lieu d'1 seul !
Tu es plus au courant que moi Maikeul, moi je supposais car Fabien est 13 et Yves 14 mais si tu le dis, ça veut dire 2 bonnes recrues pour Marange alors !!
Oui je t'ai vu commenté sur le forum mutations de franche-comté Goose et vous à Sarrebourg un renfort pour la N3 ? ou les autres équipes. Félicitations pour ton classement, tu m'étonnes de plus en plus Goose, tu as en entrainement spécifique, belle progression depuis qqs années !!
pour le moment rien en vu !!...j'avais pensé à toi...mais tu n'a pas encore le niveau N3 !!
pour le reste, mon entrainement spécifique ce passe derrière une autre table !!
au faite, tu nous doit encore un match amical ?
Je crois qu'on est nombreux à s'entrainer de cette façon (lol)
Oui je t'ai vu commenté sur le forum mutations de franche-comté Goose et vous à Sarrebourg un renfort pour la N3 ? ou les autres équipes. Félicitations pour ton classement, tu m'étonnes de plus en plus Goose, tu as en entrainement spécifique, belle progression depuis qqs années !!