Il faudrait que pour chaque équipe on donne une liste de joueurs (genre 6 noms pour des équipes de 4). Ca éviterait les renforts de dernière minute. Comme ça si un 19 veut joueur en départementale, pas de soucis à partir du moment où il est prévu dans cette liste. Après le brûlage devrait être dès le premier match. Enfin c'est mon avis
Il faudrait que pour chaque équipe on donne une liste de joueurs (genre 6 noms pour des équipes de 4). Ca éviterait les renforts de dernière minute. Comme ça si un 19 veut joueur en départementale, pas de soucis à partir du moment où il est prévu dans cette liste. Après le brûlage devrait être dès le premier match. Enfin c'est mon avis
Moi aussi j'ai arrêté depuis septembre, rien à voir avec la nouvelle réforme, juste un ras le bol après 29 ans de ping ! Cela dit, je n'étais pas pour le passage à 4 !
il n'y a surtout quasiement personne du coin qui intervient regulierement sur le Forum ....
par contre bcp le lisent ......
ps: chez nous a marange finalement, vu la reforme et la descente ,on ne risque pas malheureusement d'avoir du monde qui voudra venir cette année pour jouer en R4 plutot qu'en R2
en tous cas rien à ma connaissance finalement .......
et chez vous Lion ???
ps: vous etes la ce soir a l'entrainement ??? je voulais passer
Non rien sur Illange, en tout cas à ma connaissance ! Sinon pour ce soir, moi non, les autres je ne sais pas ! Pour moi la saison est finie !
Pas de recrues à Thionville, Manom, Metz, Montigny, Sarrebourg, Ste Marie ???? Bizarre ou alors ce sont peut être des secrets qui seront levés après le 15 juin
Arrivée à Sarre Union de Michel BLATT 18 en provenance de Sarreguemines et de Jean-François ROSE 17 en provenance de Forbach. et Laetitia ZUDDAS également!
Mais arrête Lion, ça c'est vraiment une réflexion pas construite... c'est pas parce que t'aimes pas les picots que c'est dommage d'en mettre un à 17 ans, c'est quoi cette mentalité...
Je pense qu'à cet âge, on peut encore progresser dans tous les domaines du jeu sans forcément compenser par un picot ou anti !! Je ne vois pas en quoi ma remarque ne soit pas constructive ! Après, je respecte son choix et sa motivation, mais faudra bien s'entrainer car pas simple de passer à des revêtements picots quand on joue depuis 4 ans avec des BS
Sauf que ne t'en déplaise, jouer avec un picot long c'est AUSSI apprendre à jouer et ce n'est pas forcément "compenser", surtout que son but est avant tout de renouveler son plaisir, ce qui risque bien d'être le cas avec un picot car c'est très fun à jouer. 4 ans avec un backside c'est rien du tout. Faut que tu te fasses à cette idée Lion : les picots font partie, autant que le backside, du tennis de table, et ils étaient même là avant les backside, pour mémoire...
Citation de popette58 :
Citation de Lion des ardennes :
Citation de popette58 :
Mais arrête Lion, ça c'est vraiment une réflexion pas construite... c'est pas parce que t'aimes pas les picots que c'est dommage d'en mettre un à 17 ans, c'est quoi cette mentalité...
Je pense qu'à cet âge, on peut encore progresser dans tous les domaines du jeu sans forcément compenser par un picot ou anti !! Je ne vois pas en quoi ma remarque ne soit pas constructive ! Après, je respecte son choix et sa motivation, mais faudra bien s'entrainer car pas simple de passer à des revêtements picots quand on joue depuis 4 ans avec des BS
Sauf que ne t'en déplaise, jouer avec un picot long c'est AUSSI apprendre à jouer et ce n'est pas forcément "compenser", surtout que son but est avant tout de renouveler son plaisir, ce qui risque bien d'être le cas avec un picot car c'est très fun à jouer. 4 ans avec un backside c'est rien du tout. Faut que tu te fasses à cette idée Lion : les picots font partie, autant que le backside, du tennis de table, et ils étaient même là avant les backside, pour mémoire...
Oui oui, vous me l'avez bien fait comprendre (mdr !) en tout cas, Table Tennis 07, je te souhaite de trouver tes revêtements et bois adéquats pour que tu retrouves le plaisir ! C'est le but finalement, de jouer au ping pour s'éclater avec ou sans picots, chacun son choix !
Dommage à 17 ans de se mettre au picot !! (lol) Mais attention, tu auras toujours tes réflexes de joueurs de BS, donc au début tu risques de galérer un peu !
je pourrai pas jouer derriere malgré ma baisse au classement (tjs N°2 ) ..... mais actuellement je suis N° 4 de l'equipe je crois ... donc je serai devant ....mais je pense faire 2 devant si je n'ai pas trop mal .... ( y'a un picot devant a qui j'ai mis 3/0 il y a 1 an assez facilement)
Oui c'est vrai, tu dois jouer devant ! Mais bon tu es capable de faire 2, c'est sûr !!
Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon : la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations
C'est pas logique, autant valider les 2 mutés dès la première phase alors !!