Après les matchs, l'ambiance est souvent sympa mais ça n'enlève rien au comportement douteux de certains ! Je trouve vraiment que le fait play est devenu une denrée rare !! Quand un mec me vole 3 filets de suite, je lui dis "bien joué" et pas "putain la Chatte qu'il a celui là" !! Bref, ça me gonfle les commentaires provocateurs pendant les matchs. Quand je regarde un match de pro A, les mecs sont fair play. Au niveau régional, c'est pas courant !!
Que pensez vous de l'état d'esprit des joueurs actuels ? Je trouve qu'il y a de moins en moins de fair play et ça me gonfle de plus en plus !! Par exemple, je sais bien que c'est rageant quand l'adversaire marque plusieurs points grâce au filet ou coin de table, mais est ce une raison de s'en prendre à lui !! Marre aussi des commentaires style "c'est quoi ce top, il n'y a rien dedans........., il n'a pas de jeu celui-là......." Bref, des attaques contre l'adversaire et je trouve cela bien navrant ! Ca fait 28 ans que je joue, et ça fait une bonne dizaine d'années que l'état d'esprit est de plus en plus mauvais. Heureusement certains anciens sont encore super fair play malheureusement d'autres anciens ne montrent pas le bon exemple. A 40 ans et insulter son adversaire, elle est où la maturité ??
Merci Maikeul , c'est sympa !! C'est vrai qu'on un plutôt un club convivial ! Mais Marange aussi d'ailleurs ! Et c'est bien que des joueurs comme toi viennent taper la balle avec nous, c'est comme ça qu'on progresse !!
4 recrues effectivement et 2 départs (dont le tien !!) Mais bon, on ne pourra jamais rivaliser avec les gros clubs bien évidemment ! D'ailleurs, dès qu'un joueur vient dans la région, et dans le secteur thionvillois, il signe à thionville ou manom !! Les gros clubs ont la côte, c'est normal !
C'est vrai pour la joueuse de ton nouveau club c'est un canular Cluclu ? Quant à cédric malega, il va jouer en quoi. C'est rené qui va jouer en R3. Coup dur pour Hayange ! Fréd VARESANO reste à hayange lui ?
A faire confirmer...Illange: Arrivée de Gillenberg (13) de St Avold.
Je ne confirme pas, bien au contraire car patrice va finalement à knutange-nilvange donc du côté illangeois, nous avons le plaisir d'accueillir Guillaume, mais pas d'autres recrues. Côté départ, Claude Mathisse a signé à Thionville (classé 10 ou 11) et Mathéo AMBROGI à Manom (Classé 6)
Patrice GILLENBERG ne vient pas à Illange, il a signé ou va signer à ,Knutange-Nilvange, Eh oui, surprise de dernière minute !! Départ du fils d'Alfredo AMBROGI qui rejoint son papa à Manom