Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Messages de Lion des ardennes - Page 7

Dimanche 22 Avril 2012 11:20

Quand on a joué à Labry, il y avait un joueur de Ste Marie présent, ex Jarnisy qui déclarait qu'il muterai probablement à Metz la saison prochaine !! Sinon Maikeul, je suis au ping à Illange les lundis, donc passe quand tu veux, tu es toujours le bienvenu même si tu mutes pas chez nous !!

Samedi 21 Avril 2012 17:34

Sinon pour Metz je crois que c'est un joueur de Ste Marie qui va à Metz, un classé 18-19, c'est ça Maikeul ? Maikeul, il sait tout !!! Et bravo pour ta mutation dans un club que j'apprécie aussi !

Samedi 21 Avril 2012 17:32

Normalement et effectivement Maikeul un classé 13 devrait venir à Illange, on attendra la signature pour l'annoncer officiellement! On espère également pour un deuxième joueur mais c'est pas gagné !!

Jeudi 05 Avril 2012 19:45

Bientot la fin du championnat et le début des mutations! Des premières news ? Je sais qu'un Thionvillois va à Marange normalement !!

Lundi 23 Mai 2011 17:46

goose, t'es trop fort, tu sais tout !!! Bizarre que Balland retourne à Herserange 1 an seulement après son arrivée à Knutange ?? Roger Merjai à Knutange, pourtant il habite pas vraiment dans le secteur !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:30

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :

Ouais, dommage il se plaisait bien avec nous, mais on ne refuse pas 1 promo !!! C'est pas grave, Goose va signer à Illange (hi hi hi)

a force de muté pour une promo, il va devenir PDG Bordeau Chesnel !!

Non cette fois ci, il compte s'installer pour de bon, mais dommage pour illange c'est la promo de trop pour nous, mais pas bien grave, il a été super apprécié par tout le monde; C'est quand même des gens biens à sarrebourg !!!

Mercredi 11 Mai 2011 18:24

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :

départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle

l'appel de la rilette est plus fort que tous !!! Émoticône

Ouais, dommage il se plaisait bien avec nous, mais on ne refuse pas 1 promo !!! C'est pas grave, Goose va signer à Illange (hi hi hi)

Mercredi 11 Mai 2011 18:23

Citation de Goose :
tu veux dire plutôt que tu as perdu contre lui !!! Émoticône

J'ai perdu contre lui en amical mais j'ai aussi joué avec lui Goose, souviens toi Émoticône Et toi tu viens quand à Illange ????

Mercredi 11 Mai 2011 18:21

Et toi Cluclu, prêt à repartir avec Illange ou pas ???? Promis, on va venir s'entrainer plus souvent la saison prochaine !!!Sinon, pour le moment pas d'arrivée à Illange

Mercredi 11 Mai 2011 18:19

Citation de cluclu :
cela est vrai!!!!!
le niveau de l' entrainement juste un peu short

Oui mais finalement 3 montées (en R2, en R4 et en D1), c'est pas beau ça !!! pour 1 village de 2000 habitants !!!! On est un club surtout convivial, pas de pression sauf la bière !!! Sinon info mercato, départ de Philippe SCHEIDER d'Illange qui retourne au Mans, mutation professionnelle

Mercredi 11 Mai 2011 18:15

Citation de Francis :
Citation de oleu :
Jo
Citation de Francis :
Citation de oleu :
L'arrivée du dit 14 à St Max est loin d'être faite !!! Parole de Oleu !

Tu sais donc de qui je parle ? Peux-tu préciser alors ?

Jo vous donnera une réponse, lui même ! Mais un gars comme lui, je fais tout ce que je peux pour le garder !!!!

Si Jo est son diminutif (Joseph, José, Jordan...), alors ça n'est pas lui dont je parle. Tu joues dans quel club ?

Moi je sais qui est le fameux Jo, j'ai même joué avec lui à sarrebourg !!!

Mardi 19 Avril 2011 13:19

Christian Celetti (Fameck) à Terville ??? En tout cas, il est venu coacher les Tervillois contre nous le week end dernier !!

Jeudi 17 Juin 2010 20:16

Metz descends en N1, Philippe Saive reste par contre Plachy s'en va. Serge LICCARDI (Spicheren) a signé à Ste Marie aux Chênes (vu sur site de Spicheren)

Samedi 05 Juin 2010 10:50

on n'a un depart de pelissier remi 19 qui va a longuyon pour joué en R2.

C'est pour jouer en élite régionale plutôt !!! Longuyon joue en élite (fusion avec cosnes) et l'équipe 2 est en R3!!!! En tout cas, sacré recrue pour Longuyon et Manom qui vient de monter en R1, rès mauvaise affaire, enfin je suppose !!

Vendredi 04 Juin 2010 14:29

Je ne sais pas pourquoi Bouzid s'énerve dès qu'on parle de Manom !!! Ca fait 25 ans que je joue, je connais Manom, j'ai même 2 copains qui joue dans ce club, donc ça va, pas besoin dêtre licencié pour connaitre ce club !!!

Mercredi 02 Juin 2010 20:29

Vu les départs de Sarreguemines, je suppose que Quentin HEIM va quitter le club aussi. Est ce quelqu'un est au courant de quelque chose ??? Manom peut être ???

Mardi 01 Juin 2010 20:43

Pour Illange, confirmation de la signature de Philippe SCHEIDER (classé 11), en provenance de la Sarthe, peut être également qu'un certain Claude va également nous renforcer, (n'est ce pas Cluclu !!!), et hier soir, le Président m'a parlé d'un autre Thionvillois, mais là, rien n'est fait !!! Et à priori pas de départ, en tout cas, le seul départ qu'on craignait ne devrait pas arriver !!!

Dimanche 30 Mai 2010 14:56

Quel recrutement de Sarrebourg !!!! Que se passe t-il à Abreschviller ??? Mika, d'autres recrues à Thionville, non ????

Dimanche 30 Mai 2010 14:55

Je confirme l'arrivée de Philippe SCHEIDER (classé 11) à Illange mais la signature sera effective demain soir !!!

Samedi 29 Mai 2010 22:22

Citation de florent57100 :
Cluclu m'a mis un set ce soir alors il mérite au moins la d1 (en plus il n'est même pas muté Clin d'oeil )

Sinon peut-être Pierrick Musset (10) à Illange ? (ou Amnéville?)
Citation de florent57100 :
Cluclu m'a mis un set ce soir alors il mérite au moins la d1 (en plus il n'est même pas muté Clin d'oeil )

Sinon peut-être Pierrick Musset (10) à Illange ? (ou Amnéville?)

En tout cas, moi pas être au courant pour Illange. Je pense qu'il va rester à Thionville plutôt !!!
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Résolu