Tout va s'arranger dans les semaines qui vont suivre ...no pb , les gens motivés font ce qu'il faut .....
PS: exact Mankind , on ne peut plus editer ?? tu te fous de moi la ??? (je te le prouve en editant mon post , couper/editer/coller et effacer

)
Pour te repondre Lionel, il regne une excellente ambiance entre les gens qui viennent s'entrainer (les autres, je ne les connais pas, enfin tres peu ) et nous avions les effectifs suffisants pour reussir notre projet de montée des equipes (Montée de la R4 en R3, de la R3 en R2 et de la R1 en Elite) ...malheureusement dans un si petit club (40 licenciés) tu imagines bien que dès qu'il manque kk'un c'est un peu plus difficile .... et lorsqu'en plus on met des batons dans les roues aux gens qui cherchent à ameliorer les choses (integrer des jeunes qui progressent dans des equipes plus hautes , goupiller les equipes pour etre les plus efficaces possible, etc ...) en prenant des decisions a la place des gens qui sont en place pour ça ... et bien , ca devient encore plus compliqué
Pour Ghislain Jacques, il a decidé de disparaitre de la circulation apres un mauvais match contre le SMEC en R2 l'année dernière ..... depuis plus une seule nouvelle de sa part ...bizarre de la part d'un gars qui venait s'entrainer 2 fois par semaine !!Je crois qu'il joue dorenavant au tennis .... Olivier Maurice quant a lui s'etait blessé au dos, et n'etait depuis plus tres motivé pour rejouer
Voila ,avec ces departs, il va avoir un peu plus de club fort dans le secteur, c'est pas plus mal .. ca brasse entre tous les clubs
Au moins tes explications sont clairs, c'est cool !!!! Merci Maikeul !!! Ca fait 25 ans que je suis au ping, j'en ai vu des clubs avec beaucoup d'ambitions et qui finalement se sont cassés la figure. Il y a toujours eu des histoires et je pense sincèrement que l'argent ou certains avantages donnés au joueurs par certains clubs ont pourri ces clubs ayant une certaine ambition. Fabrice R qui joue à Knutange (Je me doute que vous voyez de qui je parle) m'avait raconté qu'à l'époque il avait signé à clouange parce qu'on lui payait ses mousses et son bois et qu'il ne payait pas de licence. Il était 45 comme moi aujourd'hui. Désolé, je ne trouve pas que ce soit une bonne politique. A illange, on avait recruté en 2 ans Nico GOAVEC (35 à l'époque) et Marco MELONI (30) mais sans leur donner quoi que ce soit. Au bout de 2 ans, ils sont repartis mais à part les mutations, on avait rien payer d'autres. En tout cas, je souhaite à tous les clubs de se développer, ç'est quand même plus intéressant si plusieurs clubs mosellans arrivent à jouer les premiers rôles en lorraine.