Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Messages de Lion des ardennes - Page 9

Dimanche 14 Juin 2009 18:37

Citation de MrPongiste :
Lion des Ardennes, message en MP !!

Je t'ai répondu !!

Dimanche 07 Juin 2009 22:28

Citation de Maikeul :
où ca beau recrutement a Thionville ???
a ma connaissance: 40/40/45 et 2 NC c'est tout .... peut etre plus ??? dans ce cas je en suis pas au courant

A Amneville, un mec qui joue bon 40 et un 45 (que je connais bien on a joué ensemble en R2 ) vont se retrouver cette année en D2 ... sympa pour les adversaires ...

Excuse moi Maikeul mais 2 40, 1 45 et 2 NC, c'est bien quand même !!!!! Beaucoup de clubs aimeraient bien recruter comme ça !!!! Y a pas que les 25 ou 30, les autres niveaux, c'est bien aussi !!!! Thionville va être puissant, sur les 3 R4, deux vont remonter en R3 je pense !!!!

Dimanche 07 Juin 2009 22:25

Citation de pthymallus57 :

Sinon, beau recrutement à Thionville et Amnéville.

et a st marie , il n'est pas beau le recrutement ????? 30/30/35/55 que faut il de plus ?
Émoticône

Oui c'est vrai, donc je rajoute . Beau recrutement également à Ste Marie. Voilà !!!!!

Dimanche 07 Juin 2009 13:15

Et à Manom, aucune arrivée pour compenser le départ d'Hervé ? On l'apprendra peut être après le 12 juin. Ca faisait 2 ans de suite qu'ils ont recruté 3 ou 4 joueurs et cette année, rien, en plus départ de Fusenig donc va falloir compenser tout ça.
Sinon, beau recrutement à Thionville et Amnéville.
Marange qui accède en R2, pas de recrue pour eux ? Ca serait bien pour eux, personne n'est motivé ? Allez un bon 35 ou 40, j'ai 1 copain qui joue là bas, faut les aider !!!

Jeudi 04 Juin 2009 22:36

Citation de Maikeul :
connaissant Gillous , je suis persuadé qu'il a de tres bonnes raisons de s'opposer à la politique du club .... c'est pas le genre à mettre de l'huile sur le feu sans raison
Par contre , personne et surtout pas un comité ne peut s'opposer à ce qu'un joueur reste en place ... ca serait quand meme ahurissant !!
Moi je te dis Gillous bats toi pour ta place et si cela ne fonctionne pas, viens jouer avec nous dans l'equipe des "anciens" a thion...(et oui je mute aussi) , on te trouvera une place et toi et moi on tournera en tant que mutés ... et en plus on va bien rigoler et gagner tous nos matchs sereinement !!

Ce que je vois c'est que c'est le bins dans pas mal de club , mais bon c'est le lot de tout les clubs un jour ou l'autre ... le pb c'est qu'en tant que joueurs, on ne peut ,dans certaines associations , la ramener (meme en cherchant des solutions aux pbs) sans être targué imediatement "d'anti club" par certains membres de comité
il ne faut pas oublier que le comité travaille dans l'interet des joueurs et du club et non pas les siens ... mais malheureusement certains dirigeants abusent ( bcp trop) d'un pouvoir qu'ils ne devraient meme pas avoir .....

Ca y est Maikeul, tu avoues enfin avoir signé à Thionville. On s'en doutait mais comme tu ne voulais rieb dire.... En tout cas, c'est pas facile de faire évoluer 1 club et beaucoup d'entre eux se ramassent. Certains s'en relèvent mais bon, trop d'ambition peut tuer 1 club surtout si on ignore les équipes 3,4 5 ou 6. Y a pas que les équipes 1 et 2, c'est à mon avis aussi là le problème de ces clubs

Mardi 02 Juin 2009 22:57

Goose, fais nous un récapitulatif des mutations, ça serait sympas. T'es le meilleur pour faire ça

Mardi 02 Juin 2009 22:54

Citation de nico78 :
salut goose,
depuis fevrier 2 ptits bonhommes sont venus agrandir la famille, donc le temps pour m'entrainer me manque un peu! je prefere passer mes sceances de ping a m'eclater en faisant qqs matchs avec mes potes plutot que des exos... c'est un choix
mais surtout je n'ai pas retrouvé a forbach une ambiance d'equipe comme a morsbach, du fait d'un gros manque de stabilité dans la compo d'equipe; cela dit je le comprend car c'est logique que l'equipe 1ere passe avant tout
je redescend d'un cran au niveau championnat mais je sais que je vais prendre plus de plaisir et d'ailleurs je pense qu'on va avoir une grosse equipe en r3

Je respecte ton choix Nico 78 mais je me permets tout de même de donner mon avis car j'ai joué contre Morsbach lors du dernier match du championnat et j'ai pas trouvé une ambiance extraordinaire dans cette équipe. Certes c'était un match sans enjeu, mais 2 joueurs sont partis avant la fin du match. Celà dit ils ont été très sympas avec nous, mais je les ai trouvé assez individualiste surtout devant. Mais bon, je ne les connais pas plus que ça donc mon jugement n'est pas très objectif mais bon j'avais pas l'impression qu'il avait une ambiance du tonnerre entre eux. Mais bon respect à ton choix, c'était juste une constation de ma part

Vendredi 22 Mai 2009 21:01

Citation de Goose :
Citation de rodjack :
Quelqu'un pourrait-il faire un état des lieux des mutations ? Mais il faudrait préciser si c'est sur ou simplement des rumeurs !

Compil des Mutations vu dans ce post (à rectifier au besoin !!):

à Illange:
Renaud VINEL (40) d'Amnéville

Je confirme l'arrivée de Renaud VINEL d'Amnéville vers Illange (Nouveau classement : 15). Une deuxième recrue est également prévue. Un 55, je dirai le nom une fois que la signature sera effective mais c'est quasiment fait. Sinon pas de départs à priori (Enfin sait on jamais, à voir le 12 juin)

Et à Sarrebourg Goose, quoi de neuf au rayon départs et arrivées ?

Dimanche 17 Mai 2009 10:37

Citation de MOSELLE :
herve REILAND par a LE AVRE

Ca existe LE AVRE ?????? Moi je connais Le Havre plutôt !!!!!! (MDR)

Vendredi 15 Mai 2009 17:46

Citation de tktderien :
je recherche un club et toujours pas de reponse j,ai un tres bon niveau je reste a toutes disposition dans un rayon de 90 km

Pourtant il y en a des clubs. A toi de regarder la liste des clubs et de faire le premier pas.
Bientôt le 18 mai, la période va commencer. Les crayons vont chauffer pour les signatures. On va pouvoir lacher les infos officielles !!!

Lundi 11 Mai 2009 10:33

Citation de Maikeul :
Tout va s'arranger dans les semaines qui vont suivre ...no pb , les gens motivés font ce qu'il faut .....

PS: exact Mankind , on ne peut plus editer ?? tu te fous de moi la ??? (je te le prouve en editant mon post , couper/editer/coller et effacerRire)

Pour te repondre Lionel, il regne une excellente ambiance entre les gens qui viennent s'entrainer (les autres, je ne les connais pas, enfin tres peu ) et nous avions les effectifs suffisants pour reussir notre projet de montée des equipes (Montée de la R4 en R3, de la R3 en R2 et de la R1 en Elite) ...malheureusement dans un si petit club (40 licenciés) tu imagines bien que dès qu'il manque kk'un c'est un peu plus difficile .... et lorsqu'en plus on met des batons dans les roues aux gens qui cherchent à ameliorer les choses (integrer des jeunes qui progressent dans des equipes plus hautes , goupiller les equipes pour etre les plus efficaces possible, etc ...) en prenant des decisions a la place des gens qui sont en place pour ça ... et bien , ca devient encore plus compliqué

Pour Ghislain Jacques, il a decidé de disparaitre de la circulation apres un mauvais match contre le SMEC en R2 l'année dernière ..... depuis plus une seule nouvelle de sa part ...bizarre de la part d'un gars qui venait s'entrainer 2 fois par semaine !!Je crois qu'il joue dorenavant au tennis .... Olivier Maurice quant a lui s'etait blessé au dos, et n'etait depuis plus tres motivé pour rejouer

Voila ,avec ces departs, il va avoir un peu plus de club fort dans le secteur, c'est pas plus mal .. ca brasse entre tous les clubs

Au moins tes explications sont clairs, c'est cool !!!! Merci Maikeul !!! Ca fait 25 ans que je suis au ping, j'en ai vu des clubs avec beaucoup d'ambitions et qui finalement se sont cassés la figure. Il y a toujours eu des histoires et je pense sincèrement que l'argent ou certains avantages donnés au joueurs par certains clubs ont pourri ces clubs ayant une certaine ambition. Fabrice R qui joue à Knutange (Je me doute que vous voyez de qui je parle) m'avait raconté qu'à l'époque il avait signé à clouange parce qu'on lui payait ses mousses et son bois et qu'il ne payait pas de licence. Il était 45 comme moi aujourd'hui. Désolé, je ne trouve pas que ce soit une bonne politique. A illange, on avait recruté en 2 ans Nico GOAVEC (35 à l'époque) et Marco MELONI (30) mais sans leur donner quoi que ce soit. Au bout de 2 ans, ils sont repartis mais à part les mutations, on avait rien payer d'autres. En tout cas, je souhaite à tous les clubs de se développer, ç'est quand même plus intéressant si plusieurs clubs mosellans arrivent à jouer les premiers rôles en lorraine.

Dimanche 10 Mai 2009 09:38

Que se passe t'il à Clouange ? C'est bizarre en 2007, 6 recrues dont certains ont quasiment pas joué (Maurice Olivier ou Jacques Ghislain) et aujourd'hui la case départ est pas mal remplie quand même. Problème d'ambiance, de composition d'équipes ???
Amnéville récupère de très bons joueurs. Attention à eux, enfin la saison prochaine, ils ne pourront aligner qu'un muté par équipe mais la saison d'après, ils vont être costauds.

Dimanche 03 Mai 2009 11:16

Citation de shirby :
les Vosges cette année ça bouge à mort , bon le truc c'est qu'on va pas mettre tous les joueurs qui bougent qui viennent,dans le sens où tous le monde s'en pète un peu si je dis un 70 va là , un 60 va ici.
Ce que je peux dire c'est que pas mal de petit club dans les Vosges récupèrent des joueurs et se renforcent sur le dos de certains autres clubs et c'est pas mal que ça tourne un peu,Moi dans mon petit club par exemple y'as du changement.
Quand j'étais parti à essey en R2 ce club coulait complet pu de motiver 10 licenciers bref la cata.
Cette année je suis revenu,mes connaissances de beaucoup de monde m'ont permis de faire venir un 35 un 45 et peut être un autre 50 quasi 45 , parmis les 3,2 serai muté dont un à qui ça ne dérange pas de joué en 2 l'année là.De plus un 60 qui n'as pas joué cette année reprend avec nous et c'est un ami qui jouait dans le club voisin.Donc je peux annoncer que nous passons de :
60-60-65-70-80-NC à 35-45-45-55-60-60 ... puis se rajoutera le joueur quasi 45 qui aura joué en 2 l'année pour le début de saison prochaine,plus les progressions de certains.Cela dit on est pas sûr de la mutation de ce joueur c'est pour ça je me permet pas de donner des noms.

Y a tellement de mutés que ça dans les vosges ? Par contre c'est dommage de ne pas citer les 70, 80 ou NC, justement pour les "petits clubs", ces arrivées sont toujours importantes. Il n'y a pas que les mutations des 50 45 40 ..... qui sont intéressantes !!!!!

Vendredi 01 Mai 2009 11:04

Citation de oleucon :
o
Citation de LeMich :
svp arretez de balancer des infos à tort ou à travers juste pour montrer que vous etes au courant de tout !!
moi j'annonce reiland à fameck !!
besozzi à heillecourt !!
et gatien à thionville !!
o
uf gatien va à thionville....j'avais peur qu'il vienne chez nous !!!! (lol)

Non je crois que c'est Secrétin qui va à l'EPSR !!!!!!!! N'est ce pas goose !!!

Mercredi 22 Avril 2009 22:03

Citation de Jojoping :
En ce qui me concerne, toutes les annonces qui ont été faites ici étaient, pour la plupart , déjà connues depuis longtemps.
Mais il est vrai que nous devrions tout de même confirmer nos informations (rumeurs ou information)

A ce que je vois , Illange devient un club d'envergure . tant mieux pour la région trop esseulée entre SMEC/Montigny et Thionville/Manom. Il existe d'autres club qui font leur trou . Illange(R3) , Clouange(Elite) , Marange-Silvange (R2), Knutange(R1), Amneville(R3) sont des clubs qui peuvent ,à leurs niveaux, faire des choses interressantes dans la région .

Illange est surtout un club convivial, 100 licenciés, + la moitié sont des licences loisirs. Notre but c'est d'intéresser un maximum de gens au ping. Sportivement, on essaye d'aller le plus haut possible comme tous les autres clubs mais pas à n'importe quel prix. Pas question de payer un joueur ou de lui offrir les mousses, le bois, la licence. Qu'il soit 30, 40 50 ou NC, c'est pareil pour tout le monde. On a bien recruté depuis 2006 mais on a eu de la chance, celle de récupérer 5 joueurs de Distroff en 3 ans + 2 joueurs de Sarrebourg dont moi. Faut pas oublier qu'en 2006, le club était en D1, Alfredo AMBORGI, Alex COLSON et Cyril GOAVEC ayant quitté le navire

Mercredi 22 Avril 2009 16:03

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :

Et hier soir, on a eu l'accord d'un 55 qui vient d'un club de moselle est. J'en dirai plus une fois la signature !!!

t'as refait signé Feufeu une seconde fois Émoticône

Tout à fait Goose, Feufeu resigne à Illange mais j'ai quand même une autre recrue de la région de Forbach. Je dévoilerai le nom une fois la signature car je suis d'accord pour annoncer les mutations uniquement si elles sont véridiques !!! Quant aux rumeurs, c'est comme au mercato du foot, il y'en a tellement qu'il faut pas tout prendre à la lettre à mon avis. Donc à ce jour aucune mutation officielle à lllange mais on a priori deux joueurs qui ont donné leur accord

Mardi 21 Avril 2009 19:57

Je pense qu'il y a Christophe Barbiche et Christophe Martinez, tous les 2 anciens amnévillois, enfin c'est juste un avis !!! Peut être aussi qu'ils auront des nouveaux joueurs mais non mutés (Des joueurs qui ont arrêtés et qui reprennent). Enfin si vraiment il y a autant de mutés, vaut mieux les joueurs l'année prochaine car ensuite ils pourront jouer ensemble. Que se passe t'il à Clouange ?

Mardi 21 Avril 2009 10:13

Citation de Jojoping :
Il se dirait au hasard des conversations que Aloi(25) pourrait quitter Manom pour un club qui evoluerait en N3 .
Nomine(25) devrait rejouer avec Montigny, si c'est le cas , avec l'apport d'un 25 supplementaire (cochet) en R1, la montée ne devrait pas leur echapper. c'est une tres bonne nouvelle pour eux.
Mutation de Aubertin(45 Fameck) à Thionville
Vinel (40 Amneville) à Illange . C'est pas vraiment une surprise Lion des Ardennes . il vous rejoint enfin !
mais son départ ne devrait pas trop se sentir, puisqu'on annonce l'arrivée de pas moins de 4 joueurs (35/40/45/45) à Amneville ! Ca va etre fort dans la zone d'Amneville

Tant que c'est pas signé !!! , rien d'officiel mais effectivement il ya de forte chance pour que Renaud signe chez nous. Et hier soir, on a eu l'accord d'un 55 qui vient d'un club de moselle est. J'en dirai plus une fois la signature !!!

Lundi 20 Avril 2009 15:04

Oui un classé 40 (enfin 15 avec les nouveaux classements !!!) devrait signer chez nous, mais je l'annoncerai quand ca sera officiel. Peut être aussi 1 55 mais là, c'est moins sûr. Comme beaucoup, tant que la période des mutations n'a pas commençée, difficile d'annoncer des mutations certaines, en tout cas pour nous, on préfère être prudent, tant que c'est pas signé.....

Samedi 18 Avril 2009 09:42

Eh ben dis donc, ça recrute à Herserange !!! Belle opération pour Sarrebourg mon ancien club
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Résolu