Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Messages de Lion des ardennes - Page 8

Samedi 29 Mai 2010 22:20

Citation de Maikeul :
Cluclu c'est une recrue pour votre equipe 3 maxi ça !!Rire
Lion, vous pouvez encore changer d'avis concernant Cluclu à Illange !! C'est un casse pied que j'ai du supporter pendant 3 ans en équipe ... et encore beaucoup plus à l'entrainement Émoticône

En tous cas ne dites pas que je ne vous avez pas prevenu Émoticône
promis je passerai à nouveau Illange pour qu'on joue ensemble cette fois Claude !!!

Bonne saison à Illange en tous cas!!

Merci de prévenir Mika, mais bon pas de discrimination à Illange et des casses-pieds, il y en a d'autres dans le club (lol !!!) En tout cas, on l'accepte avec grand plaisir le Cluclu et Mika, tu seras toujours le bienvenu pour t'entrainer chez nous, tu passes quand tu veux, à n'importe quel moment de l'année (Même si on se jour le week end suivant ....)

Vendredi 28 Mai 2010 21:35

Citation de Goose :
Citation de Lion des ardennes :
Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!!

Salut Lionceau, effectivement j'ai entendu dire que la rillette du Mans était de retour en Lorraine !! gros renfort pour votre équipe 2...du moins je crois !!mdr ...passe lui le bonjour dès que tu le verras !!

C'est exact, c'est bien un Manceau qui arrive chez nous. Je lui passerai le bonjour de ta part Goose, pas de problème et c'est une très bonne recrue, vous avez le même niveau d'ailleurs !!! Claude (enfin Cluclu), tu vas le connaitre, c'est notre deuxième recrue après toi !!!

Vendredi 28 Mai 2010 14:05

Citation de cluclu :
alors là c'est une sacrée colle

je croyais qu'il y avait un Sarrebourgeois ???

Exact et vas y Cluclu, arrête de te cacher derrière ton pseudo, je sais qui tu es !!!!

Jeudi 27 Mai 2010 22:27

Citation de cluclu :
Lion des ardennes

j'ai entendu qu'il y avait un nommé CLAUDE( je ne sais pu son nom) qui allait jouer chez vous c'est vrai!!!!????

Salut Cluclu, je t'ai reconnu et tu sais très bien qui est ce "Claude" (mdr). En tout cas il est le bienvenu à Illange, mais tu dois savoir s'il veux ou pas jouer en compet ????Moi vu que je suis pas très présent aux entrainements, je ne sais pas exactement ce qu'il a décidé mais toi évidemment tu le sais bien puisque tu le connais mieux que personne. A lui de voir s'il veux ou pas jouer en compét, mais bienvenu à lui !!! C'est notre première recrue !!!! (En loisir ou compet ???)

Mercredi 26 Mai 2010 18:46

Goose, petit scoop !!! Un ancien Sarrebourgeois, classé 11 va très certainement signer à Illange !!!! Devine !!! A priori, ça sera notre seule recrue et il devrait évoluer en équipe 2, ne D1. Pour l'équipe 1, pas de départ, pas de recrue malgré notre besoin de nous renforcer pour essayer de se maintenir en R2. Tant pis, on fera le maximum avec l'équipe actuelle. Sinon pour les autres équipes d'Illange, à ce jour pas de départ connu mais on en saura plus à la fin des mutations car il y aura peut être 1 départ, on ne sait pas ce qu'à décider le joueur concerné !!! Ca serait en tout cas le seul départ si ça doit arriver !!!

Lundi 19 Avril 2010 17:19

Suite et fin du match Jarnisy-Illange En R2 poule A. Match comptant pour la 10ème journée. MAtch joué le 18/04/2010 et le résultat est le suivant : Jarnisy 09-Illange 11. Donc Illange termine 6ème de la poule !!!

Mercredi 10 Mars 2010 19:32

Le match Jarnisy Illange en R2 poule A a été reporté non pas à cause de la tempête puisque mon équipe d'Illange était bien présente à Jarnisy mais pour cause de panne d'electricité dans leur salle. Donc on doit fixer une date avant le 26/03 et le mach doit être joué avant le 19/04/2010. Problème et après avoir demandé à mes joueurs, une seule date conviendrait !!! Si Jarnisy refuse, on sera dans la panade !!!

Mardi 09 Février 2010 00:42

C'est vrai, l'ambiance était sympas Maikeul, je confirme et victoire vraiment méritée de Thionville. Sur Marange, on aurait pu accrocher le nul, contre vous c'était trop dur !!!! Bon il nous reste les 2 équipes à battre, Jarnisy et Herserange, soit les 2 prochains, on saura à l'issue de ces 2 matchs notre avenir en R2, mais bon, même si on doit redescendre, ça ne sera pas bien grave. En tout cas, félicitations à vous et bonne continuation !!! Résumé du prochain match dans 3 semaines !!!

Mardi 15 Décembre 2009 21:25

Citation de Maikeul :
t'inquietes pas vous allez etre dans la poule A en R2 (celle de Thionville B, Marange,etc...)
Dans cette poule il y a Jarny et herserange qui sont relativement faiblards, donc je pense sincerement que vous pouvez vous maintenir dans cette poule

En tous cas je suis content que vous puissiez monter .

(ps: il faudra que tu me donnes vos horaires d'entrainement pendant les vacances de Noel ...si il y en a evidemment )

On verra bien, mais quoi qu'il arrive, on aura fait une belle saison 2009/2010. On sera problablement l'une des équipes les plus faible mais on ne se laissera pas faire, c'est sûr !!! Sinon, pas d'entraînement durant les vacances de Noël, désolé, reprise le 04/01/2010 !!!

Dimanche 13 Décembre 2009 21:07

Victoire effectivement d'Illange sur Terville 15 à 5. Thionville termine premier et nous 2ème, meilleur 2ème des R3 et donc on devrait monter en R2, c'est une sacré surprise car sincèrement c'était pas du tout notre objectif mais il faut reconnaitre que la poule n'était pas très forte hormis Thionville, Terville et Longuyon au complet, Amnéville un degré moindre, les autres, c'est plus des équipes de R4. Pour nous ça va être que du bonus cette montée en R2, sur les 6 joueurs, 1 seul à déjà jouer à ce niveau donc totale découverte. On aura vraiment rien à perdre car évidemment, en R2, on sera le petit poucet et donc déjà condamner par les autres équipes à reprendre l'ascenseur !!!

Mercredi 09 Décembre 2009 21:17

Je te rassure Maikeul, c'est pas catastrophique non plus pour nous si on s'incline contre Terville. Ca signifie qu'on ne mérite vraiment pas de monter. Mais bon, il est clair qu'on va jouer le coup à fond, car même sans votre 30, je pense que vous batterez longuyon et nous on vise les 2 places de meilleurs deuxièmes.

Mardi 01 Décembre 2009 19:18

Oui nos tables sont plus petites et les balles sont vertes !!!!! Non, je pense que le sol ne leur convient pas !!! Mais bon, c'est une belle salle quand même. Y a pire que la salle d'Illange !!!! On se verra sûrement vendredi soir effectivement. C'est super, plus y aura de monde, mieux ca sera !!!!

Lundi 30 Novembre 2009 17:46

Illange s'est imposé 20 à 0 à longuyon, évidemment ce n'était pas l'équipe type, seul le pauvre Gino SALVAI (45) était présent. Voilà, maintenant place à Terville, Maikeul, promis on va tout faire pour les battre. Longuyon, à priori n'aura pas non plus son équipe type contre vous mais ils seront quand même plus fort que contre nous !!!

Ps : Va voir le site de terville, notre cher ami qui a une très bonne réputation dit qu'ils n'ont aucune pression avant ce match car ce n'était pas dans leur objectif au départ (ils ont la trouille oui !!!!!)

Lundi 02 Novembre 2009 17:54

Citation de florent57100 :
prépare la doudoune alors :o

C'est clair, il va faire froid. C'est comme Villerupt, c'est toujours difficile de jouer dans ces salles non chauffées !!!

Dimanche 01 Novembre 2009 09:25

Citation de Maikeul :
franchement vous etes plus fort que amneville ... apres ca depend qui va manquer dans votre equipe faut etre honnete .... Si c'est l'un des 2 55 c'est tout de meme moins embetant que si c'est toi ou renaud par ex ....
Un bon conseil, jouez bien le coup en composant car si je ne m'abuse ils mettent Bourger (50) derriere et Ewig (55) devant
Ils ont aussi 2 trous derriere avec un joueur a 900points
Vous n'avez pas moyen de vous faire renforcer par un joueur de R4 ???

Sinon avec quoi jouent Longuyon ?? a part Petit (40) ??

Sinon oui notre salle est sympa c'est vrai , mais bon maintenant il faudrait qu'on puisse véritablement en profiter ... et la c'est pas encore gagner ...

C'est un des 2 55, celui qui a battu Guillaume (En + il nous a même pas donné de raisons, on ne sait pas pourquoi, bref !!). Le problème, c'est que la R4 va jouer son maintien sur les 3 derniers matchs, donc hors de question de leur prendre un joueur, ils vont jouer les 3 plus faibles donc ils peuvent encore espèrer se maintenir. Avec le Président, on a décidé de ne pas diminuer leur équipe, quitte à ce que la R3 ne montent pas. Je pense effectivement que David sera derrière et notre 2ème 55 devant. Sinon longuyon, c'est bizarre avec eux, s'ils sont complets, ils sont très durs. Petit 40 mais aussi Poiret un jeune 45 qui monte en puissance + peut être un autre 40.
Mais ils ont déjà 2 défaites donc seul le maintien les intéresses. J'ai l'impression que ce n'est pas toujours la même équipe. A se méfier surtout pour nous, en plus on joue chez eux et leur salle, c'est pas terrible

Vendredi 30 Octobre 2009 18:09

Citation de MrPongiste :
Maikeul et Lion des ardennes, si je comprends bien, il est encore possible de vous retrouver tous les deux en R2 en seconde phase avec les montées de quelques 2èmes ! Ce serait sympa. Nous (Marange) sommes également allés logiquement se faire battre à Thionville le WE dernier. Décidément, invaincibles à domicile ces Thionvillois !

Par contre, première fois que je mettais les pieds dans cette nouvelle salle: vraiment de très bonnes conditions de jeu.............il était temps pour un tel club !

Je confirme, j'ai moi aussi trouvé la salle de Thionville très agréable. Bon ça nous a pas bien réussi mais en tout cas, c'est agréable de jouer dans cette salle. Sinon, ça va être compliqué pour nous de monter, en plus contre Amnéville, on est à nouveau à 5 et on récupère un 80 comme 6ème donc on part de nouveau avec 3/0 mais cette fois ci, c'est pas maizières en face. Enfin on verra bien mais ça va être chaud. C'est vrai que je m'aimerai bien jouer marange, mais ça va être compliqué pour nous

Mardi 27 Octobre 2009 20:17

Citation de Maikeul :
je ne pense pas que vous perdiez amneville

Effectivement ils jouent avec un 35 (chris barbiche mon ancien coequipier) un 45 et un 50
mais ils sont vraiment tres faible derriere avec 60 et 65
donc si vous mettez David derriere , je pense que vous devriez passer traquillement ...meme avec la mm compo que contre nous ca va passer t'inquiete pas

Bah nous, franchement je reste tres confiant pour tous les matchs a venir (Amneville et Longuyon me semblent bien moins fort que vous) . J'espere juste que de votre coté vous aller gagner terville et que vous ferez meilleur 2eme pour la montée ... car si vous perdez terville , nous finirons 2eme car nous les perdons au set a cause d'une compo d'equipe foireuse de notre part...

Terville c'est notre dernier match et promis on fera le maximum pour les battre, surtout qu'1 habitant d'illange joue là bas et vu son caractère, on a envie de l'exploser. Mais bon Amnéville et longuyon au programme d'abord, et même si on a plus rien à jouer, on a très envie de battre terville, on a une sacré revanche à prendre sur eux. Bon je vais allez pleurer maintenant sur ma mauvaise compo de dimanche (ah ah ah ah)!!!!

Mardi 27 Octobre 2009 17:13

Citation de Maikeul :
c'est vrai que Claire nous a sorti le gros match (mais je lui avait dit a l'avance qu'elle le gagnerait .... ) et pis notre 35 (30 maintenant) nous assure 3 a chaque match .... comme moi avant notre match contre vous ...... vraiment j'etais pas vraiment en confiance (surtout que je ne pensais vraiment pas perdre david ...mais trop de pb a remettre son service qui ne me pose aucun pb d'habitude ) contre vous et je pense deja avoir eu bcp de chance de te battre (mm si je me sentais deja mieux contre toi et qu'il fallait a tout prix la victoire sur ce match pour avoir une chance de remporter la rencontre .... )
et oui on refait le match , mais bon c'est vrai que c'etait un match avec un gout plus de R2 que de R3 et que si on ne pouvait jouer des rencontres de ce niveau en R3 ca serait super .... car mis a part 3/4 equipes dans notre poule (terville, illange, thionville et a moindre niveau Amneville et Longuyon) ... cela est tres tres faible (Clouange/audun/Maizieres)

enfin bon on va tout faire pour gagner les prochains matchs de toute facon et puis on avisera ensuite ... mais je pense que si l'on monte on se maintiendra en R2 car on pourra se renforcer en 2nde phase

En tous cas ce fut un plaisir de vous jouer , et je pense passer , pkoi pas avec Alex que je connais bien , un vendredi soir a Illange

En tout cas, encore une fois félicitations à vous. Nous on espère toujours pour cette phase ou la prochaine car l'an prochain avec Amnéville qui récupère ses mutés, ça sera très compliqué. Sinon, quand tu veux avec Alex, il est le bienvenu lui aussi et il le sait !!!! Bon match contre maizières, pas de soucis pour vous, victoire tranquille, nous on a fait 11/9 car on était à 5 et en plus Régis et moi on perds les 2 premiers donc on était à 0/5; c'était un peu la panique. Je perds SCHLIENGER, david aussi, c'est un vétéran 3 avec picots, david prends 3/0 et moi je perds 3/2 15/13 dans le 5ème mais bon je l'ai mal joué, toi et le 35 vous n'aurez pas de difficultés je pense
Nous c amnéville, si on perds c'est vraiment fini pour nous donc victoire impérative !!!

Lundi 26 Octobre 2009 22:45

Citation de Maikeul :

Citation de Lion des ardennes :

Maikeul, je vous félicite, vous nous avez battu, sincèrement on méritait le nul mais bon, c'est le sport. En tout cas, félicitations à ton équipe, nous on va essayer de gagner nos 3 derniers matchs. Sinon, le lundi soir et le vendredi soir, si tu veux venir t'entraîner à illange, tu es le bienvenu !!!! Et moi aussi je suis supporter de marange, mon pote alex colson joue là bas !!!! Encore félicitations à vous. Dommage pour moi j'aurai bien aimé aller au 5ème sets contre toi mais bon tu es plus fort, y a rien à dire !!!!

effectivment je pense que vous meritiez le nul... mais je pense que si vous aviez composer autrement (avec david derriere ) vous auriez meme gagner
je pense que vous gagnerez vos 3 derniers matchs ...jouez les a fond (surtout contre terville) car en ce qui nous concerne il nous reste longuyon et amneville a jouer et de plus , nous ne sommes pas certains de pouvoir jouer en r2 en 2nde phase (car la plupart de l'equipe prefere jouer le matin)
A titre perso, j'ai pas été tres bon sur ce match et je pense sincerement que tu etais plus fort que moi.. de plus tu aurais du gagner ce 4eme set (je te rappelles tout de meme que tu me voles 6 balles sur 7 jouées sur ce set !! Émoticône Émoticône ) Bon j'ai un peu gueulé sur ce match ...mais vraiment ca fait plaisir de se lever le matin pour jouer des matchs de ce genre avec de l'enjeu et de bons adversaires !!!

ps: je viendrais jouer a Illange avec plaisir

Effectivement on en a parlé juste après et c'est notre regret de ne pas avoir mis Dav derrière. Mais en même temps, il est plus fort que moi sur les 40, il en gagne beaucoup plus que moi et je ne pensais pas qu'il perdrait contre Claire, faut dire aussi qu'elle a superbement bien joué. Ce qui est bête, c'est que j'ai 3 pts de plus que lui, sinon j'aurai été moi derrière mais bon. Enfin comme dirait Eugène Saccomano, on refait le match (dans notre tête après !!!!). Enfin c'est pas très grave, on va essayer de gagner les 3 derniers et on verra à la fin mais c'est sûr on a des regrets, mais c'est le sport et il faut reconnaitre aussi que vous étiez un peu plus costaud sur les derniers matchs, on a tous lâché nos 6 derniers matchs. Celà dit, au vu des classements, vous étiez quand même favori donc votre victoire est normale (on se rassure comme on peut !!!!) C'est vrai à titre perso j'ai pris beaucoup de plaisir à te jouer ainsi que votre 35 (Enfin il a du caractère le cochon !!!!). J'ai pas vraiment remarqué que tu avais gueulé lors de notre match, j'ai craqué bêtement à la fin du 4ème, surtout après avoir volé tant de points, je pensais que tu avais lâché et finalement c'est moi qui a craqué !!! Mais bon t'es plus fort que moi dans le jeu, y a pas photo, mais y avait moyen de t'inquiéter. Dommage pour moi mais surtout pour mon équipe. MAis c'est des matchs vraiment intéressant surtout que j'ai surtout évoluer en D1 ou en R4 dans ma carrière donc ce genre de match, c'est génial pour moi. Sinon, tachez de monter, vous êtes les favoris, vous arrrivez bien à trouver 6 joueurs volontaires le dimanche après midi !!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 15:57

Citation de Maikeul :
bon je remonte le post

car dans notre poule (la A je crois)
nous jouons avec mon equipe la montée (enfin je pense) contre Illange
Lion des Ardennes nous allons donc nous jouer ... je suis content de jouer votre club Émoticône

Bon bien evidemment nous allons ne faire qu'une bouchée de notre adversaire du jour assez rapidement , histoire de passer plus rapidement à l'apero Émoticône

plus serieusement mis a part une mauvaise compo de notre part contre Terville (on faut 10/10 mais perdons au sets) notre R3 est au top, on prend bcp de plaisir et en plus on est relativement performants et on espere pouvoir gagner une equipe qui me parait tres homogene avec de bons joueurs

Maikeul, je vous félicite, vous nous avez battu, sincèrement on méritait le nul mais bon, c'set le sport. En tout cas, félicitations à ton équipe, nous on va essayer de gagner nos 3 derniers matchs. Sinon, le lundi soir et le vendredi soir, si tu veux venir t'entraîner à illange, tu es le bienvenu !!!! Et moi aussi je suis supporter de marange, mon pote alex colson joue là bas !!!! Encore félicitations à vous. Dommage pour moi j'aurai bien aimé aller au 5ème sets contre toi mais bon tu es plus fort, y a rien à dire !!!!
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lion des ardennes

Résolu