Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2013/2014

Vendredi 22 Mars 2013 13:23

Bonjour les beaux jours arrivent.
Vous connaissez
Les bruits de couloirs sur les futurs Mutations 2013/2014 ... Émoticône

Dimanche 24 Mars 2013 14:15

Encore un peu tôt peut être !!

Mardi 26 Mars 2013 01:29

A moins que tu es déjà des bruits Franck

Mardi 26 Mars 2013 10:56

Non pas de bruits ...
Émoticône

Mardi 26 Mars 2013 12:57

Émoticône haha...alors peu être une ou des mutations certaines ? du croustillant ?

Mardi 26 Mars 2013 18:49

Tu as du aller à la pêche dimanche ... Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 21:12

Des bruits, des bruits...
Mais comme toujours, les choses ne seront certaines qu'une fois la période des mutations démarrées Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mardi 02 Avril 2013 22:10

Question d' un voisin franc-comtois (je vais poser la même chez moi) :

Pensez-vous que le passage à la formule à 4 aura une influence importante sur les mouvements chez vous ?
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 03 Avril 2013 17:52

Bonjour

je pense que l'effet se fera sentir avec les gros joueurs mais je ne pense pas au niveau régional.

Franck

Mercredi 03 Avril 2013 18:24

Damien Da Silva 13 (VINCEY SLTT) ----> (THAON CHENIMENIL)

C'est du 100% lui même ne s'en cache pas à a déjà prévenu son club depuis 2 mois de son départ...

Encore un de moins malheureusement pour le Club de Vincey qui se vide petit à petit Émoticône

Après, je pense qu'il faudra attendre au moins le mois de Mai pour avoir déjà des bruits d'autres éventuelles mutation.
Pour le championnat à 4, oui je pense comme Franck, les équipes à 6 joueurs classés 18 si elles n'ont pas des équipes proches en dessous il y aura des mouvements...en Régionale, les équipes sont souvent rarement homogène sauf pour les clubs à gros effectifs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 18:26 par shirby

Jeudi 04 Avril 2013 19:19

Citation de Biiig :
Question d' un voisin franc-comtois (je vais poser la même chez moi) :

Pensez-vous que le passage à la formule à 4 aura une influence importante sur les mouvements chez vous ?


Salut Big,

Je ne pense pas que cela va beaucoup influencer les mutations. Les gens changent principalement pour des raisons de rapprochement ou affinités.
On pourra faire un bilan une fois que la période des mutations aura démarré
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 05 Avril 2013 02:32

Salut Rod. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 06 Avril 2013 22:09

Citation de Biiig :
Salut Rod. Clin d'oeil


Quoi de neuf en franche comté ?
Tu passeras le bonjour à mes amis francs comtois même si je suis parti un peu "brutalement" Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 06 Avril 2013 22:28

Bah c' est la vie... On va où il y a du boulot, et s' il n' y en a plus, vers sa famille.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Avril 2013 22:55 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 16 Avril 2013 01:18

Lu sur le forum franc-comtois :
Citation de gibil :
Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon : la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations
Allez L'Isle sur le Doubs

Mardi 16 Avril 2013 12:30

Citation de Biiig :
Lu sur le forum franc-comtois :
Citation de gibil :
Je n'ai pas suivi le forum ces temps derniers, je ne sais pas si ça a été évoqué, ça fera peut être doublon : la saison prochaine, en deuxième phase, 2 joueurs mutés pourront jouer ensemble à condition qu'ils aient mutés pendant la période des mutations

Tout à fait !!

Mardi 16 Avril 2013 22:38

Citation de Lion des ardennes :
Encore un peu tôt peut être !!

Personne de prevu à Illange encore ??? tu vas voir il va bien y avoir une surprise Clin d'oeil
En même temps avec les équipes à 4 votre 1ere sera bien competitive en R2 ... et surtout au complet Clin d'oeil

Mercredi 17 Avril 2013 12:08

Citation de Maikeul :
Citation de Lion des ardennes :
Encore un peu tôt peut être !!

Personne de prevu à Illange encore ??? tu vas voir il va bien y avoir une surprise Clin d'oeil
En même temps avec les équipes à 4 votre 1ere sera bien competitive en R2 ... et surtout au complet Clin d'oeil


C'est quoi la surprise ? tu viens l'année prochaine à Illange c'est ça ?

Pour le reste on est pas encore maintenu alors tâche de jouer le prochain match toi...

Sinon je me pose une question sur les équipes à 4 : peut on jouer à 3 sans risquer un forfait ? Dans le cas contraire faudrait des équipes de 5 qui tournent au cas où il manque quelqu'un, et la ça avantagerait à mort les gros clubs...

Mercredi 17 Avril 2013 13:16

Citation de paysage57 :

Sinon je me pose une question sur les équipes à 4 : peut on jouer à 3 sans risquer un forfait ? Dans le cas contraire faudrait des équipes de 5 qui tournent au cas où il manque quelqu'un, et la ça avantagerait à mort les gros clubs...

je pense qu'on pourra mettre un joueur absent comme cette saison !!

Mercredi 17 Avril 2013 13:32

Citation de Goose :
Citation de paysage57 :
Sinon je me pose une question sur les équipes à 4 : peut on jouer à 3 sans risquer un forfait ? Dans le cas contraire faudrait des équipes de 5 qui tournent au cas où il manque quelqu'un, et là, ça avantagerait à mort les gros clubs...

je pense qu'on pourra mettre un joueur absent comme cette saison !!

Il me semble avoir lu quelque part que les équipes devront être obligatoirement au complet...
Allez L'Isle sur le Doubs
5
11
215 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations