Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brian-Link

Messages de Brian-Link - Page 2

Matériel neuf et d'occasion

Vendredi 27 Mars 2009 22:24

Alors voilà je vend un lot comprenant:

-Un vari spin noir 2.0mm
-Un vari spin d.tecs rouge 2.0 mm
-2 raquettes de loisirs très adhérantes
-3 balles
-Un produit nettoyant
-Un filet bleu
-Une housse de raquette stiga

Le tout dans une housse de rangement., pour 36€ avec les frais de port =)

Je vous renvoi a mon annonce eBay pour plus d'informations et d'images.

Je vends ce lot dans le but de pouvoir acheté un nouveau revetement pour mon revers.

Ps: Si vous voulez achetez l'objet, contactez moi ou encherissez sur eBay.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 27 Mars 2009 22:38 par Brian-Link

Vendredi 27 Mars 2009 17:55

Merci pour ces infos Émoticône je vais testé l'innova chez decathlon (je connais bien le vendeur) et je vais voir =) Encore merci.

Jeudi 26 Mars 2009 18:54

xD je prendrais des photos de ma raquette quand j'aurais nettoyé les bords de mon bois parce que le noir déteint sur les bords

Jeudi 26 Mars 2009 17:45

A merci =) Et au niveau des sensations, elles sont semblable au nimbus sound? Parce que le nimbus j'ai vraiment accroché =) (sans jeu de mot héhé ^^)

Jeudi 26 Mars 2009 07:18

Je pense garder ma raquette encore un bon moment, mais ma prochaine combinaision risque d'être :

CD: Nimbus Soft

Revers: Nimbus Sound

Le tout sur un samsonov aplha ou un donic senso carbon v1 mais ce dernier reste peut etre un peu trop rapide =)

Sa serais ce type de raquette qui me faudrais mais bon, je joue pas depuis très longtemps et pour l'instant il vaut mieux que je garde ma raquette actuel.

(Par contre, si vous voulez des infos sur des revêtements, j'en ai tésté beaucoup, parce que dans le decathlon près de chez moi, le gars qui tiens le rayon tennis de table est un ami.On joue souvent ensemble là bas et il me fait essayer de nouveau revêtement, donc si vous voulez des avis sur certains revetement au niveau des sensations ou autre, je vous ecoute =))

Mercredi 25 Mars 2009 19:25

C'était bien mon intention, mais il ne reste plus que des max à decathlon =/ Donc si c'est pour l'acheter sur wack sport ou autre, je m'orienterais plus vers un nimbus sound =)

Lundi 23 Mars 2009 07:50

Sur, mais sa avance autant et sa replace bien la colle =)

Sinon même sans coller le speedy spin premium reste bien rapide =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 07:52 par Brian-Link

Dimanche 22 Mars 2009 22:52

Ou eventuellement un nimbus sound, très tendre et rapide qui se rapproche du sriver el en un peu plus rapide et avec plus de controle et d'adhérence. Pour l'avoir essayer, personnelement je le trouve génial =)

Dimanche 22 Mars 2009 22:42

Je conte bien achetée un Gallardo Sound en max pour mon revers. J'aime beaucoup la rapidité et je veux absolument changé mon vari spin d tecs qui ,n'avance pas du tout (malgrès qu'il reste satisfaisant par son adhérence et son controle)

Vous penssez que sa risque d'etre trop rapide, je joue beaucoup en top spin =)
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Brian-Link

Résolu