Choix raquette enfant

Lundi 28 Janvier 2013 12:34

Bonjour,
J'aurais besoin de vos conseils concernant les raquettes enfants. J'ai 2 enfants (bientôt 8 ans et l'autre 9 ans) et comme j'investi dans une table je cherche à les équiper de raquettes déjà montées en premier lieu (car pour l'instant ce sera pour le loisirs mais ils veulent rentrer en club à la rentrée prochaine). J'ai vu 2 modèles la "Cornilleau Champion" et la "Samsonov Junior". Avez vous des avis sur ces modèles ou d'autres propositions ?
Merci Content

Lundi 28 Janvier 2013 18:22

Dans mon club je fais débuter les enfants avec une raquette montée de chez wack sport bois banco super revêtements allstar 1,8 et perfect 1,5. Bon contrôle, suffisamment adhérent et pas trop rapide prix 30 euros, aprè tu peux garder le bois et mettre des revêtements plus rapide en fonction de l'évolution du jeu des enfants

Lundi 28 Janvier 2013 18:55

c'est surtout la taille du manche qu'il faut que tu regarde ! pour les plaques c'est pas trop important, ils pourront voir ça l'année prochaine s'ils ont tjrs envie de taper la balle...

Mardi 29 Janvier 2013 07:03

Merci pour vos conseils, je vais regarder si je peux en trouver du coté de chez moi pour me faire une idée de visu de la taille et du poids.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques