Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

QUEL REVETEMENT POUR REMPLACER LE TANGO DEF 1,2mm

Jeudi 15 Avril 2010 07:12

J'ai vu que chez wack et dauphin ils ne distribuent plus le tango def 1,2 mm.
Est-ce que joola ne le fabrique plus ?????
Quel plaque pour le remplacer(je l'utilise depuis cinq ans) ?????

Jeudi 15 Avril 2010 09:27

Apparemment Wack ne veut plus travailler avec Joola car tous les produits de cette marque sont bradés jusqu'à épuisement du stock
Quel sport à la con !!!

Jeudi 15 Avril 2010 11:07

Citation de antiploc :
Apparemment Wack ne veut plus travailler avec Joola car tous les produits de cette marque sont bradés jusqu'à épuisement du stock

Ah bon, pourtant il ne me semble pas voir sur le site des promotions pour les plaques
Xtra, EGP, Octopus, ..........

Jeudi 15 Avril 2010 11:18

Oui, cela ne concerne pas tous les produits d'un coup, mais j'ai remarqué que depuis 6 mois, les produits Joola se retrouvent en rupture de stock les une après les autres sur le site de Wack avec les mentions "Epuisé" et "Plus jamais livrable"... ...donc ils ne semblent pas renouveler leur stock de produits venant de chez Joola
Quel sport à la con !!!

Jeudi 15 Avril 2010 11:32

Citation de antiploc :
Oui, cela ne concerne pas tous les produits d'un coup, mais j'ai remarqué que depuis 6 mois, les produits Joola se retrouvent en rupture de stock les une après les autres sur le site de Wack avec les mentions "Epuisé" et "Plus jamais livrable"... ...donc ils ne semblent pas renouveler leur stock de produits venant de chez Joola

Je pense plutôt que chez Wack, comme d'autres fabricants, ils ne peuvent plus se permettre d'avoir toutes les plaques de tous les fabricants dans toutes les épaisseurs en stock. Qu'ils font donc une liquidation par rapport aux nombres de commandes.

Jeudi 15 Avril 2010 11:35

Mais la liquidation n'a touché que des produits Joola et pas seulement des revêtements... ...en fait, faudrait leur poser la question
Quel sport à la con !!!

Jeudi 15 Avril 2010 11:47

Il en reste apparemment chez maxiping.com

Jeudi 15 Avril 2010 12:00

Citation de lapinot :
Il en reste apparemment chez maxiping.com

Oui, il en reste, tu devrais en prendre un stock comme ça pas obliger de se réhabituer.

Jeudi 15 Avril 2010 12:20

Citation de antiploc :
Mais la liquidation n'a touché que des produits Joola et pas seulement des revêtements... ...en fait, faudrait leur poser la question

Regarde ici http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_cat_grp&cat=8&ss_cat=-1&col=7&o=d

Et tu verras qu'il n'y a pas que des produits Joola qui chez Wack sont considérés comme "plus jamais livrable"
Ex parmi d'autres : bois Butterfly Kiso Hinoki VII

Jeudi 15 Avril 2010 13:16

Je bosse moi, j'ai pas forcément le temps d'éplucher le catalogue Wack... Émoticône
Quel sport à la con !!!

Jeudi 15 Avril 2010 14:02

Citation de antiploc :
Je bosse moi, j'ai pas forcément le temps d'éplucher le catalogue Wack... Émoticône

Alors ne fait pas d'affirmation alors MDR

Jeudi 15 Avril 2010 14:06

Oh, j'avais précédé ma phrase de "Apparemment ...", je n'affirme pas, j'exprime une impression Émoticône
Quel sport à la con !!!
0
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements