J'ai vu que chez wack et dauphin ils ne distribuent plus le tango def 1,2 mm.
Est-ce que joola ne le fabrique plus ?????
Quel plaque pour le remplacer(je l'utilise depuis cinq ans) ?????
Oui, cela ne concerne pas tous les produits d'un coup, mais j'ai remarqué que depuis 6 mois, les produits Joola se retrouvent en rupture de stock les une après les autres sur le site de Wack avec les mentions "Epuisé" et "Plus jamais livrable"... ...donc ils ne semblent pas renouveler leur stock de produits venant de chez Joola
Oui, cela ne concerne pas tous les produits d'un coup, mais j'ai remarqué que depuis 6 mois, les produits Joola se retrouvent en rupture de stock les une après les autres sur le site de Wack avec les mentions "Epuisé" et "Plus jamais livrable"... ...donc ils ne semblent pas renouveler leur stock de produits venant de chez Joola
Je pense plutôt que chez Wack, comme d'autres fabricants, ils ne peuvent plus se permettre d'avoir toutes les plaques de tous les fabricants dans toutes les épaisseurs en stock. Qu'ils font donc une liquidation par rapport aux nombres de commandes.
Et tu verras qu'il n'y a pas que des produits Joola qui chez Wack sont considérés comme "plus jamais livrable"
Ex parmi d'autres : bois Butterfly Kiso Hinoki VII