Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Messages de dje94 - Page 19

Vendredi 15 Mai 2009 16:16

Pour ta première suggestion, j'ai essayé et ça fait bas du filet comme je te l'ai dit.

essai de servire coupé court et sur la remise coupé essai d'avancer dedans.


Une sorte de bloc légèrement actif avec palette quasi verticale je suppose ?

oui voila

Vendredi 15 Mai 2009 12:45

d'arriere en avant avec une raquette perpendiculaire a la table uniquement sur balle coupé courte.
sur lifté faut pas faire ca

le plus dur est d'arriver a voir le type de balle qui l'adversaire t'envoi


pour le bloc je met aussi la raquette perpendiculaire a la table et j'essai d'avancer légèrement dans la balle faut dosé

Vendredi 15 Mai 2009 10:17

j'en ai un vraiment tout neuf que je fais a 1/3 du prix de la vente chez mister ping

Vendredi 15 Mai 2009 10:16

sur service court coupé faut vraiment rentrer dans la balle mechament derriere en avant vous allez voir la balle pourrie que vous allez donner a l'adversaire.

Petit conseil ne jamais jouer 2 fois le coup sinon punition et surtout jamais jouer 2 coups de suite au même endroit.

Jeudi 14 Mai 2009 09:48

je l'ai essayer

effectivement j'ai trouver le control très bon mais le manche glisse un peu d'autre par c'est une très grande palette il faut aimé.

conclusion : il n'est pas fait pour moi je vais le vendre je pense mais sur le touché de balle et le bloc il est très bon.
Le son du bois est très personnel aussi ca fait toc ^^

Jeudi 14 Mai 2009 09:33

un schem de jeu assez sympa

- tu sers un service court coupé l'adversaire fait une remise courte coupé généralement revers et la avec la raquette perpenduculaire tu avance violamenet dans la balle pour lui ecraser la balle dans le coup droit (la balle va s'acraser puis sauter). Si le gars est fort il la topé si il la top revers bloc coupé en revers et la il est dans la merde sinon contre top si elle va dans le coup droit.

Mercredi 13 Mai 2009 23:14

conseil a essayer vous allez m'en dire des nouvelles avec de l'entrainement biensur car je commence juste a les passer.


- sur une balle coupé rentrer dans la balle avec la raquette perpendiculaire a la table quand je dis rentrer limite frapper la balle

- sur balle molle je frotte la balle genre top revers ca marche du feu de dieu sinon j'appuis la balle doucement genre bloc coupé

- sur balle lifté je fais aussi un bloc coupé

ca marche encore mieux sur le petit jeu a la table biensur


voila essayer et dite moi si vous avez reussi

Mardi 12 Mai 2009 16:15

en faite ca depend vu que j'essai d'être très actif sur le service de l'adversaire derrière en avant. j'ai encore tendance a faire quelques fautes. Maintenant en controle c'est tranquil

Mardi 12 Mai 2009 14:52

voila qui va peut-etre me motivéRire

Mardi 12 Mai 2009 13:59

petite parenthèse je cherche un bon bois environ 75-80gr en off pour avoir un gros top coup droit et bloquer actif revers en pouch bloc
je precise que j'aime les bois bien equilibrer et donc qui ne penche pas trop vers l'avant.

apparament j'ai un pote qui a jouer hier un 500 qui jouait avec un timo boll forte mais je le trouve un poil trop lourd

merci d'avance.

Mardi 12 Mai 2009 13:04

je l'ai fais enfin je crois

Mardi 12 Mai 2009 11:55

toute fois on peut noté que l'on fait quand même plus de faute avec le grass qu'avec le xiying mais bon il est bcp plus génant aussi.
Donc ca demande un peu d'entrainement.

Lundi 04 Mai 2009 11:16

pour ta remise lateral tu n'ai pas obliger de faire un gros geste un petit suffit amplement

pour ceux qui servent bombe et top frappé derriere, la remise longue lateral marche bien sinon après c'est la regularité qui compte.

faut pas oublier que tu as que 1300 pts donc accrocher un gros 40 c'est pas mal quand meme

Dimanche 03 Mai 2009 21:08

c'est pas évident il y a pas de solution miracle

le but du jeu c'est de ne jamais mettre une balle 2 fois au meme endroit.
Puis sur le service :

- sur service bombe donc long juste une oposition sans faire de geste ca permet de la remettre courte.
sur couper ou lifter c'est au toucher met il faut jamais reste inactif. Couper j'essai de rentrer dedans et lifter je fais une poussette agressvie de haut en bas en la metant la plus longue possible.

je ferais le reste plus tard si besoin j'ai plus le temps

Samedi 02 Mai 2009 20:04

bien au contraire il jouait presque tout avec le picot je connais pas du tout son nom parcontre
il prennais le pivot uniquement pour remettre les service a plat en faite et un top ou 2 de temps en temps pour faire spicoter l'adversaire

Samedi 02 Mai 2009 13:36

real player permet de faire ca

Samedi 02 Mai 2009 13:25

j'ai croiser un 800 la derniere fois en ox qui jouait contre un 350 bon il a perdu a la rache mais le 350 en bavait sevère il jouait a la table avec bloc actif en faite il s'ecatait bcp sur la gauche de la table pour pouvoir prendre la balle en coup droit si elle est long rapide ou molle sans effet.

Jeudi 30 Avril 2009 11:26

na pas oublier passe pas forcement sous la balle (sinon fait un petit coup de coupé lateral), mais fait un haut et bas pour un bloc coupé ou pousse la balle d'arriere en avant sans passer en dessous.

quand tu auras testé ca donne moi tes impressions stp

Mardi 28 Avril 2009 09:46

sur les longues rapides j'ai vraiment aucun pb pourtant je jouais aussi avec un soft avant.

sur service coupé je rentre dans la balle perpendiculairement ca passe pas trop mal voir un peu en dessous suivant les sensations en faite. Parcontre les molles faut être capable de claquer ou pivoté mais c'est pour moi la chose la plus dur a faire la claque revers....parcontre quand elle passe c'est chaud pour l'adversaire. Pour te donner une idée ca va faire 3 mois que je joue avec un picot long.

Lundi 27 Avril 2009 14:27

le plus génant etant le grass d tec mais aussi le plus dur pour controler

sinon un plus facile comme le curl P1r
423 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dje94

Résolu