je joue ou je jouais avec un stiga allround sur la de l'année sachant que j'ai juste jouer la 2eme phase.
parcontre j'ai jouer un 800 et 700 hier avec le CBC 4 et il etait vraiment gêné par la merde en revers gros point faible j'arrive pas a finir en coup droit tellement ca avance pas. Bon j'ai perdu 3 à 1 sur les 2 mais sans être ridicule j'ai d'ailleur gagner le 1er set a chaque fois.
J'ai peur de perdre en controle revers en passant au CBC5. Je rappel le but du jouer jouer un a 2 voir 3 coup avec la merde et envoyé le parpin en coup droit pour finir
personnellement j'ai trouver ma raquette pour l'année prochaine
Bois : Stiga classic off
Revers Grass d tec ox
coup droit : tibhar vip max
vraiment pas mal, en faite j'avais du mal avec le coup droit et avec ce bois ca déménage du coup et le bloc revers n'est pas trop rapide même sur les service bombe avec juste un petite oposition dans le coup droit la balle reviens derrière le filet.
je vais m'entrainer tout le mois d'aout a la salle carpentier si y en a qui veulent voir le resultat
difficile a dire vu que je l'ai pas testé en defense mais j'ai trouver qu'il vidrait vraiment la pallette etant pas tres grande, medium je dirais
Le JSH vibre pas du tout comparer au Stratus Power Defense.
pour te 1ere essai sur les remise de service met toi juste en opposition sans trop avancer dans la balle et dans le jeu essai d'avancer un petit peu dans la balle mais pas trop non plus pour le bebut sinon ta balle va aller dans les baches
Bon alors test hier de status c'est un bon bois mais il vibre un peu trop pour moi.
la palette est pas si grande que ca et comparer a mon stiga allround il sonne plus creux et il est un peu moin dur.
c'est un coup a s'arracher les cheveux ..... moi qui joue a la table en bloc et et picot coup droit je sais plus du tout quoi prendre pour le saison prochaine, picot long ( grass d tec ou anti top ...)