pour essayer de t'aider cybou, tu n'auras pas les même sensations mais parcontre si tu rentre dans la balle comme tu le faisais avec le rosin ou le bloc, parce que je suppose que si tu as mis 1.5 c'etait pour les petit demarrage bloc court et petit frappe sèche mais que tu finissais pas forcement le point.
Parcontre ta balle sur les même schem de jeu va être bcp plus gênante et si par bonheur, tu arrive a rentrer dans la balle (genre piston)comme avec ton soft l'adversaire en face va vraiment être gêner du coup balle facile et tu fais derrière un gros pivot.
franchement je jouais avec un soft 1.5 spectol j'ai mi le grass je suis pas du totu decu moi je joue a la table et je rentre dans la balle a plat. parcontre tu finias pas forcement le point a tout les coups en revers. donc faut savoir pivoté
bon pour info j'ai commander un bois pour testé sur le site j'avais rien compris donc j'ai envoyé un mail a l'adresse indiquer et après bcp d'echange de mail (très sympa) en me donnant des conseils et pas mal d'explication.
j'ai payer par paypal donc c'est bcp plus simple que sur le site, il faut juste lui demande l'adresse par mail.
Voila pour ceux qui souhaiterait commander chez eux, ou chez sebastian sauer