J'hésite aussi entre les 2008 xp et l'inspirit quattro de chez dawei et les lkt pro xt et xp... J'aimerais commander la semaine qui arrive, si vous pouviez m'éclairer vous seriez top...
En tout cas, grâce à vous je n'ai jamais autant appris en vocabulaire technique qu'aujourd'hui
J'ai beaucoup regardé, et je vais me commander un 729 fx mais "mousse orange" donc plus de rotation.
J'aimerais aussi commander une deuxieme plaque, mais il y a tellement de choix... Apparemment chez dawei la qualité des revetements n'est pas toujours au rendez-vous... Sinon j'hésite entre les milky way mars, mercury ou encore serie 9000 II.
Pourriez-vous me conseiller svp un revêtement offensif chinois pour mon CD?
J'attaque mais pas trop; je bloc; à la table ou mi-distance; parfois même je défends.
J'ai vu des 729, des tropy, des hurricane...
Je recherche des revêtements qui se rapprochent des sriver fx, desto f3 ou impuls speed. Je ne suis pas un attaquant agressif, je recherche une plaque d'attaque polyvalente.
Je me suis décidé à commander un bois dauphin maitrise (allround) en remplacement de mon dauphin fusion (off) ainsi que le picot xiying 979 OX en remplacement de mpn Globe 979 (en 1.1 mm). Je pense que ce sera plus adapté à mon type de jeu.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais essayé, cette semaine ou la prochaine.
Je me suis décidé à commander un bois dauphin maitrise (allround) en remplacement de mon dauphin fusion (off) ainsi que le picot xiying 979 OX en remplacement de mpn Globe 979 (en 1.1 mm). Je pense que ce sera plus adapté à mon type de jeu.
Je vous tiens au courant dès que j'aurais essayé, cette semaine ou la prochaine.