Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Messages de picot06 - Page 4

Dimanche 19 Avril 2009 16:51

Merci beaucoup pour vos informations. Je vais suivre vos conseils et ne pa les utiliser. Je vais peut-être essayer le d tecs, le grass ultra ou le piranja d tecs mais rapide donc je ne sais pas encore. je vais voir. Que pensez-vous de ces 3 picots?

Dimanche 19 Avril 2009 12:38

Ok tu me diras ce que tu en penses. Le DTEC me tente bien mais rapide donc... Sinon l'alligator def ou le feint long 3... Mais dans l'immédiat je vais deja tester le xy.

Je vous tiens au courant.

Samedi 18 Avril 2009 22:46

Pas mal les vidéos!! mais tu es lequel Curlspezial ?

Samedi 18 Avril 2009 19:49

Super Choupi! T'es un bon, toi Clin d'oeil Tu pourrais stp me comparer aussi le Xiyinf avc le Globe 979 et le curl p1r ?

Samedi 18 Avril 2009 14:44

Merci beaucoup CHOUPI pour toutes ces informations et précisions.

Je vais bientôt moi-même tester le Xiying. Là j'ai un Globe 979 que je commence à dompter mais je veux quand même tester le XY.

Je vous tiens également au courant.

Si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas.

Jeudi 16 Avril 2009 18:02

Citation de legato :
ton plaisir premier est de défendre
sur cette obtion de jeu c'est pas un bois très rapide qu'il faut
les bois de défense sont des bois de contrôle .
quite a booster le revêtement en coup droit pour que ça avance plus!

le feint long 3 je connais très bon revêtement beaucoup de coupe en défense mais moins polyvalent que xiying .
curl ph j'ai essayé trop peu 2h pour avoir un jugement ferme mais tu bouf plus les effets moi je le sentais pas .
l'alligator def jamais essayé
tu trouveras forcément des gars qui trouverons chaque revêtement très bien car chaque revêtement est exploité ;
il faut donc que tu fasses une analyse de ce que tu lis
et si c'est la bonne synthèse le choix sera le bon .
pas si simple d'autant qu'il faut forcément un temps d'adaptation a du nouveau matériel pour parfaitement bien l'exploiter
byby

Merci beaucoup de tes conseils, c'est vraiment très sympa de ta part !

Je vais commander un Xiying et je vous dirais mes impressions.

Quant au bois, je vais sûrement remettre mon defense plus.

Mercredi 15 Avril 2009 22:58

Citation de legato :
j'ai essayé les deux
pour moi il n'y a pas photo
par rapport a ta recherche c'est xiying
tu mangeras moins les effets
tu bloqueras plus facilemnt et plus variés ( passif, actif ou chope )
en défense sa lenteur doit te permettre de bien rentrer dedans et de donner une balle bien plus sabré
by

Merci beaucoup pour ton conseil !

Effectivement je vais l'essayer.

Je me pose aussi des questions sur l'alligator def, le curl p h, le feint long III...

Et pour le bois selon vous ? Offensif ou retour au thibar defense plus?

Mardi 14 Avril 2009 23:41

Bonjour à tous.

J'ai lu beaucoup de vos posts, donc j'ai un peux mal à la têteRire!

Je vais faire simple : Je joué avec un thibar défense plus + un curl p1r en revers, mais le picot et le bois était foutu.

Mon coach m'a mis un bois dauphin fusion off combiné avec un globe 979. Je commence à m'y habituer il est pas mal, mais moi j'aime bien défendre et je le trouve un peux rapide...

J'ai vu le commentaire de Curlspezial, qui m'a donné envi de découvrir le xiying 979. Pouvez-vous svp me comparer le XY avec le globe et le curl svp?

Mon type de jeu est plûtot défensif, avec bloc à la table. J'ai un coup droit avec lequel je top et frappe . Mais je me sens réellement mieux en défense, avec bloc à la table voir quelque fois chop a mi distance.

Quel picot me conseillerez-vous?

Tous vos commentaires seront la bienvenue.

Merci d'avance. Cordialement.

Lundi 13 Avril 2009 16:56

Avant j'avais un curl avec defense plus, et maintenant j'ai un gloge 979 avec un bois off dauphin fusion... c'est vrai que c'est pas mal mais je préfère définitivement la défense !

Avec le 979, je n'arrive pas à retrouver les sensations que j'avais avec mon curl...

Mais peut-être que je pourrais essayer avec un des picots que j'ai précédemment cité, voire meme avec le xying

Tous vos avis sont les bienvenues...

Lundi 13 Avril 2009 14:34

Bonjour tout le monde,

Tout d'abord, pourriez-vous svp me donner les différences qui subsistent entre les picots suivants : Alligator Déf, Grass Ultra et Neptune.

Ensuite, mon type de jeu est plûtot défensif, avec bloc à la table. Je prend souvent la belle en revers, meme sur mon coup droit, car j'aime bien les picots. Mais j'ai quand même un coup droit moyen avec lequel je top et frappe parfois. Mais je me sens réellement mieux en défense, avec bloc à la table voir quelque fois chop a mi distance.

Pourriez-vous me dire selon vous, quel revêtement et quel bois (je penserais personnellement au thibar défense plus) m'irez le mieux?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Mercredi 18 Mars 2009 01:24

En effet, j'avais un bois Thibar Défense plus, et j'ai depuis aujourd'hui un bois Dauphin Fusion Off, pour densifier mon jeu. C'st pas mal, mais il faut que je m'y habitue... Vous en pensez quoi de ce bois svp? Et comparé à mon ancien ?

Mercredi 11 Mars 2009 10:14

Après mon deuxieme soir, je commence un peux plus à m'habituer à mon Globe. J'ai pris un peux moins les effets et j'ai "emmerder" un peux plus mon monde. Il est pas si mal, ce picot mais il faut que je continue à travailler avec. Mon bois défense plus s'est fendu, mon coach va m'en mettre un autre, type balsam ou fibres de carbone, pour "densifier" mon jeu.

A bientôt...

Lundi 09 Mars 2009 21:12

is j'avoue quand meme que mon curl me manque...

Lundi 09 Mars 2009 21:12

Ce soir, premières impression de mon Globe. C'est vrai que je peux plus contrer avec, voire attaquer; c'est vrai aussi qu'il est moins genant, il prend beaucoup plus les effets. Le Globe est plus genant quand je suis actif. Il va falloir que je m'habitue. Je verrai bien l'évolution, ma

Dimanche 08 Mars 2009 20:42

Vous pensez donc que le Globe me conviendra mieux que mon ex-curl ?

Dimanche 08 Mars 2009 18:19

En fait moi j'avais un curl pi mais ma plaque était morte. Je voulais me mettre un grass d tecs mais mon entraineur m'a commandé un globe 979 n long que je testerai mardi. Je voulais savoir si ce picot était bien pour mon jeu, jeu que je pratique a 70% avec mon picot. Je suis défenseur, tantôt près de la table, parfois loin, mais j'aime en revanche etre beaucoup actif avec mon picot, j'aime "contrer" l'adversaire, chose que je n'arrivais pas à faire avec mon curl.

Si vous pouviez me donner vos avis, merci beaucoup.

Samedi 07 Mars 2009 23:09

Et les effets sont-ils plus gênant svp? At par rapport au GLOBE 979 N LONG? Merci d'avance.

Samedi 07 Mars 2009 11:49

Bonjour,

Je souhaiterais connaître les différences entre les picots CURL P1 R et GRASS D TECS.

Si vous pouviez également me donner votre avis sur le picot GLOBE 979 N LONG par rapport à ces deux picots précedemment cités.

Je vous en remercie d'avance.
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Résolu