Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Messages de picot06 - Page 3

Vendredi 24 Avril 2009 19:16

Merci legato pour ces informations.

Vendredi 24 Avril 2009 13:30

Par contre est-ce que vous pouvez me dire ce qui différencie le desto f3 de l'impuls speed et du sriver fx svp ?

Vendredi 24 Avril 2009 07:42

Merci beaucoup de ton conseil kirua.

Mercredi 22 Avril 2009 22:03

Je n'ai pas parlé de changer :p

Je veux juste m'informer.

Je voudrais savoir, par rapport au Sriver FX, comment sont les Mark V 30°, l'Impuls Speed et le desto F3 par rapport à la vitesse, à la frappe, à la coupe de balle, à la défense, à la rotation, top spin ...

Si tu as des éléments je t'en prie Clin d'oeil

Mercredi 22 Avril 2009 21:57

Ok. Merci pour vos réponses.

En effet je pense que le platin sera trop rapide pour moi.

Mais selon le type de jeu que je vous ai décrit, quel revetement entre ceux que je vous cite serait le meilleur? Peut etre l'impuls speed? Le f3? Quelles sont les différences entre ces revetements svp ?

Mercredi 22 Avril 2009 21:19

Le globe est fait pour le jeu actif et est rapide.

Le 388 d est le xiying sont fait pour la défense.

Le xiying est plus lent, plus de controle aussi.

Mercredi 22 Avril 2009 21:15

Merci bossyann.

Pk un boulet ?

Mercredi 22 Avril 2009 21:14

Normalement on ne colle pa l'impuls speed

Mercredi 22 Avril 2009 20:24

J'ai aussi vu l'impuls speed. Il à l'air vraiment pas mal non ?

Mercredi 22 Avril 2009 19:59

Bonjour tout le monde,

J'aimerais avoir vos conseils pour un revêtement en CD.

Je joue actuellement avec un sriver fx avec lequel j'ai de bonnes sensations, mais j'aimerais savoir, selon vous, quel serait le meilleur revêtement pour des top frappé ou rotation avec controle, frappes et bloc parmi les 3 revêtement précédemment cités. Ou peut etre un Andro?

Toutes vos réponses sont les bienvenues.

Merci d'avance.

Cordialement.

Mercredi 22 Avril 2009 13:02

Pouvez-vous comparer le globe 979 au Xiying 979 et au dawei 388 D svp ?

Pour ma part, je suis putoit defensif à la table, avec blocs actifs et passifs et parfois attaque.

Merci d'avance.

Mercredi 22 Avril 2009 10:37

curl p1r pardon

Mercredi 22 Avril 2009 10:37

Que pensez-vous du xy par rapport au 911 japanese, au curl 91r et au globe 979?

Mardi 21 Avril 2009 18:27

Merci pour vos réponses

Lundi 20 Avril 2009 15:03

Bonjour tout le monde,

J'avais il y a de celà quelque mois encore, un bois de défense thibar défensr plus ainsi qu'un curl p1-r.

Mon revêtement et mon bois n'étant plus bon, je les ai changé.

Mon coach a opté pour un bois offensif "dauphin fusion off" ansi que le picot "globe 979".

Je commence a apprivoiser cette raquette et ce picot, mais malgré tout je ne retrouve pas les sensations que j'avais avec le curl et mon ancien bois.

Je me demande si déjà je devrais remettre un defense plus et surtout si je dois changer de picot.

Mon jeu est basé sur la défense à la table, parfois à mi distance. J'aime bloquer passif, parfois actif et parfois attaquer, mais je suis quand meme plus défenseur.

Le post sur le xiying m'a plus, mais je me demande aussi comment sont les grass ultra et d tecs pour moi, ou le piranja formula tec...

Je suis un peux perdu, je me demande quoi faire.

Pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance pour votre réponse qui sera la bienvenue.

Cordialement.

Lundi 20 Avril 2009 15:00

Pourriez-vous comparer le XY avec le globe 979 et le curl svp ? Selon vous, par rapport au globe et au curl, ou se situerait le xy niveau vitesse, gene...?

Dimanche 19 Avril 2009 20:41

Tu m'as réellement convaincu de le commander, Curlspezial!
J'ai un jeu défensif et je pense que c'est le picot qu'il me faut.

Dimanche 19 Avril 2009 20:39

De toute manière, je pense que le grass d tecs et le piranja sont trop rapide pour moi, qui joue plus "défensif". Je cherche un picot pour remplacer mon ancien curl p1r. Aligator et feint long éliminés, je pense que je vais opter pour le xiying 979. Il est polyvalent, plus "défensif" que le curl p h, donc, personnellement, il me convient mieux.

En tout cas merci à tous pour vos informations et n'hésitez pas à donner vos avis !

Dimanche 19 Avril 2009 19:59

Ok Gilles je vais voir ça tout de suite.

Dimanche 19 Avril 2009 19:35

C'est à dire? Quels arguements possede le piranja ? Et quelqu'un peux-t-il me renseigner sur les grass d tecs et ultra svp? Mon jeu est défensif et en bloc, mais j'attaque quand meme ! Donc c'est pour voir à peux près! Merci d'avance.
78 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picot06

Résolu