Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lelepe

Messages de lelepe - Page 2

Lundi 23 Mars 2009 14:09

Citation de madustbin :
Citation de Benji713 :
Sur Youtube, tu as des Vidéos que tu peux regarder en Haute Définition en cliquant sur une des fonctions disponibles en dessous de la vidéo.

Autre chose, tu pourrais faire davantage d'effort sur ton écriture?
Car là c'est vraiment grave comment t'écris.


Il est dommage qu'on s'attarde plus sur la forme que sur le fond.
La question était pourtant simple: où télécharger des vidéos de bonne qualité ?

YouTube propose de visionner des vidéos en HD sans que celles-ci aient été filmées en HD ==> résultat dégueulasse !!!
De plus, je ne crois pas qu'il soit possible de télécharger sur Youtube.
C'est bien de maitriser la grammaire française, mais c'est mieux d'en comprendre le sens.
Pour ceux qui ne connaissent pas les normes de la HD, je les invite à faire une recherche sur Google.

Personnellement, je n'ai encore jamais vu de Ping en HD sur le net.
En tout cas, je reste intéressé par les réponses.


Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 23 Mars 2009 14:11 par lelepe
omar

Lundi 23 Mars 2009 14:02

Ouai il faut avouer que c'est pas facile a faire surtout qu'il etait dans un match tres important(il faut avoir du culot pour tenter sa dans ses moments la Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 10:57

Une roulette c quand la balle elle est tellement coupet ou lifté que elle reste sur la table sans rebondire et dans se cas la l'autre joueur ne peut pas gagner le point Émoticône
omar

Lundi 23 Mars 2009 10:11

bonjour a tous,

Hier j'ai fait un truc de ouf,j'ai fait trois roulettes à un mec en un seul match mais le problème c'est que je sais pas comment j'y suis arrivé.

Quelqu'un pourrais me dire comment on fait une roulette volonterment.

merci d'avance Émoticône Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 22:20

Citation de nonclasséman :
Sinon aussi, tu pourrais changer d'avatar s'il te plait.
C'est une photo que j'ai prise de MA raquette et j'ai l'impression de me lire chaque fois (sauf que toi tu fais des fautes partout).


Sa y est j'ai changé d'avatar (ce serait sympa d'arreter de critiquer mon ecriture) Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 22:20

Citation de nonclasséman :
Sinon aussi, tu pourrais changer d'avatar s'il te plait.
C'est une photo que j'ai prise de MA raquette et j'ai l'impression de me lire chaque fois (sauf que toi tu fais des fautes partout).


Sa y est j'ai changé d'avatar (ce serait sympa d'arreter de critiquer mon ecriture) Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 21:56

Citation de nonclasséman :
Ahah, j'adore ton avatar !
J'me demande bien d'où tu l'as pris MDR

Sinon y'a pas de recette miracle, il faut t'entrainer sur des joueurs picot de ton club Clin d'oeil


ouai je sais mais comme j'ai deux shriver EL autant prendre sa comme image Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 21:58 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 21:56

Citation de nonclasséman :
Ahah, j'adore ton avatar !
J'me demande bien d'où tu l'as pris MDR

Sinon y'a pas de recette miracle, il faut t'entrainer sur des joueurs picot de ton club Clin d'oeil


ouai je sais mais comme j'ai deux shriver EL autant prendre sa comme image Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 19:18

bonjour a tous,

Pouvez-vous me donner un lien de video ou de telechargement avec une bonne qualité d'image car a chaque fois que j'ai demandé des videos elles etait de tres mauvaise qualiter(surtout les telechargement).

merci d'avance Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 22:11 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 19:07

Bonjour a tous,

Hier j'avais trois matchs au par equipe adulte (je suis minime2).Les deux premiers sa allait je me suis fait deux 75
Mais apres sa se complique je joue une 60 feminin qui joue avec deux picot,donc j'essaie de faire CD sur CD puis RVsurRV mais sa me destabilisais trop je ne pouvais m'echaufer correctement, c'est pour sa que j'ai perdu.
donc j'aimerais des conseil pour plus que sa se reproduise.

merci d'avance Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 21:59 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 16:50

bonjour a tous,

le joue en D1 et jai fait plein de perf mais quand jai regarder mes poits que jai gagner sur la fftt , j'ai vue ma sutuation mensuelle il y avait ecris 729 points puis je suis aller dans ''detail des parties'' j'ai calculer mes points que j'ai gagner et perdue et sa faisait 757 points et je voudrai savoir pk (j'ai aussi compter pour d'autre personne et sa faisait pareille,essaiyer sa va vous faire pareille)



merci d'avance Émoticône
omar

Vendredi 20 Mars 2009 11:42

bonjour a tous

ba moi c pas mieux je menais 2sets a0 contre un 55 alors que je suis 75 et la je mene 8a0 et je suis tellement comptemp que je commence a faire des poussette sur poussette pendant une heur et il ratrape 10 9 pour lui et voila c la que jai craquer mon entraineur
n'en croiyant pas ses yeux
Émoticône Émoticône
omar

Mercredi 18 Mars 2009 20:01

bonjour a tous

je suis en 5e je suis classer 75 et j'habite a paris et je voudrais savoir si c possible d'aller en sport etude ,en plus cette anner j'ai fait que des perf en plus cette anné cetais ma premiere et je vais passer 70(je joue en regionale 2(minime))
merci d'avance Émoticône
omar

Mardi 17 Mars 2009 22:33

est si on regarde bien a la fin de la balle celui qui a gagner jete sa raquete mais on la voit malle Émoticône
omar

Lundi 16 Mars 2009 20:53

bonjour a tous,

le joue en D1 et jai fait plein de perf mais quand jai regarder mes poits que jai gagner sur la fftt , j'ai vue ma sutuation mensuelle il y avait ecris 729 points puis je suis aller dans ''detail des parties'' j'ai calculer mes points que j'ai gagner et perdue et sa faisait 757 points et je voudrai savoir pk (j'ai aussi compter pour d'autre personne et sa faisait pareille,essaiyer sa va vous faire pareille)



merci d'avance Émoticône
omar

Dimanche 15 Mars 2009 21:36

bonjour a tous,

le joue en D1 et jai fait plein de perf mais quand jai regarder mes poits que jai gagner sur la fftt , j'ai vue ma sutuation mensuelle il y avait ecris 729 points puis je suis aller dans ''detail des parties'' j'ai calculer mes points que j'ai gagner et perdue et sa faisait 757 points et je voudrai savoir pk
Émoticône


merci d'avance
omar
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lelepe

Résolu