Du mal à s'échauffer

Dimanche 22 Mars 2009 19:07

Bonjour a tous,

Hier j'avais trois matchs au par equipe adulte (je suis minime2).Les deux premiers sa allait je me suis fait deux 75
Mais apres sa se complique je joue une 60 feminin qui joue avec deux picot,donc j'essaie de faire CD sur CD puis RVsurRV mais sa me destabilisais trop je ne pouvais m'echaufer correctement, c'est pour sa que j'ai perdu.
donc j'aimerais des conseil pour plus que sa se reproduise.

merci d'avance Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 21:59 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

La différence entre " ça " et " sa " se fait en CM1, il me semble.

Sinon si tu as perdu ce n'est pas parce que tu n'étais pas échauffé, peut-être que tu ne sais pas jouer les picôts tout simplement.
Le picot, à titre indicatif est une plaque qui ne renvoie pas des balles "pures" comme les plaques que tu utilises, donc si tu t'amuses durant tout le matche à claquer sur n'importe quoi et que ça va dans le filet, ça ne vient pas du fait que tu n'étais pas échauffé.
En tout cas, tu ne me fais pas mentir sur l'attitude de la majorité des pongistes en postant des com

Dimanche 22 Mars 2009 19:11

Entraîne toi contre les types de jeu que tu ne parviens pas à jouer, y'a que ça.

Normalement le temps d'échauffement est de maximum 2 minutes, il est fait pour te "mettre en jambe" et non t'habituer au jeu de l'adversaire !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 22 Mars 2009 19:59

Ahah, j'adore ton avatar !
J'me demande bien d'où tu l'as pris MDR

Sinon y'a pas de recette miracle, il faut t'entrainer sur des joueurs picot de ton club Clin d'oeil

Dimanche 22 Mars 2009 20:33

Tu es sensé être déjà entraîné avant de venir à la table et ne pas compter sur la période d'adaptation pour le faire même si c'est très court, il est vrai.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 22 Mars 2009 21:56

Citation de nonclasséman :
Ahah, j'adore ton avatar !
J'me demande bien d'où tu l'as pris MDR

Sinon y'a pas de recette miracle, il faut t'entrainer sur des joueurs picot de ton club Clin d'oeil


ouai je sais mais comme j'ai deux shriver EL autant prendre sa comme image Émoticône
omar

Dimanche 22 Mars 2009 21:56

Citation de nonclasséman :
Ahah, j'adore ton avatar !
J'me demande bien d'où tu l'as pris MDR

Sinon y'a pas de recette miracle, il faut t'entrainer sur des joueurs picot de ton club Clin d'oeil


ouai je sais mais comme j'ai deux shriver EL autant prendre sa comme image Émoticône
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 22 Mars 2009 21:58 par lelepe
omar

Dimanche 22 Mars 2009 22:06

Oui mais moi j'aime pas trop qu'on aie le même avatar, ça prête à confusion...
0
1
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques