Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Messages de roothooft - Page 25

Lundi 27 Août 2012 18:13

Citation de bible :
Citation de anelo :
belle finale !

Laquelle, anelo?

J'ai regardé les deux, celle des hommes en direct hier et celle des femmes à l'instant, en différé (sans en connaître le résultat), aussi je n'hésite pas à écrire ... belleS finaleS.

En effet très belle finale Femmes. La gagnante : à suivre dans l'avenir.

Lundi 27 Août 2012 18:10

C'était en effet une règle stupide et très dérangeante.

Lundi 27 Août 2012 17:38

Merci : passionnant. C'est vrai qu'avec un sous-titrage, en Anglais par exemple, ...

Mercredi 15 Août 2012 12:13

Disons qu'il bloque bien des 2 côtés, notamment.

Mercredi 15 Août 2012 09:51

Citation de Batteur :
Qu'il arrête sa carrière n'est pas grave....cela devait arriver.
Qu'il décède rapidement, c'est toujours rageant !

Les meilleurs partent toujours avant les autres !

Si, encore une fois, la nouvelle est exacte, je ne pense pas que le pronostic vital de JSYsoit engagé a priori. La mortalité dans la maladie de BEHCET n'est globalement que de 5% environ, ce qui est assez rassurant médicalement parlant. Il a vingt fois plus de chance de "s'en sortir" que de connaitre une fin prématurée.

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur la maladie il y a une présentation "grand public" très bien faite sur asso.orpha.ne.t

Mardi 14 Août 2012 12:30

...modalités...

Mardi 14 Août 2012 12:30

Si l'information est exacte la suite de sa carrière de Sportif de Haut Niveau va rapidement être compromise. Même si les modaltés évolutives sont très variables d'un individu à l'autre.

Souhaitons qu'il s'agisse d'une fausse nouvelle.

Lundi 13 Août 2012 17:50

Popette, j'apprécie beaucoup tes commentaires que je trouve, en général, bien écrits et précis.

J'essayais l'humour pour faire diversion mais la chamaillerie continue.

Arrêtez ces échanges pour le moins aigres doux. Un modérateur va verrouiller le sujet.

Quoiqu'on pense de ce revêtement, il ne mérite pas ce verrouillage !

Lundi 13 Août 2012 17:28

Et j'espère, qu'en plus, il n'y en ait pas qui jouent avec shark et bois bulldog !

Lundi 13 Août 2012 17:13

Décidément, il y a des poblèmes avec les requins en ce moment : ça fait des vagues !

Samedi 11 Août 2012 11:30

J'espère qu'au sortir de la salle tu ne te sois pas fait choppé par la maréchaussée, chère bassine.

Samedi 28 Juillet 2012 13:04

Et oui... un géant du tennis de table

Jeudi 26 Juillet 2012 19:32

Citation de curlp3 :
fluffy
pourquoi es tu comme ca?
on dit simplement tant mieux pour paris16 et si marmurek va la bas ca ne concerne que lui et paris 16
chacun est libre de faire ce qu il veut
regarde MOREZ HAUT JURA il y a un homme derriere et le jour ou il cessera d etre la j espere que ce club survivra mais en attendant on est content pour eux et qu ils en profitent

Lundi 16 Juillet 2012 20:10

Oui, quel joueur !
Malheureusement, la formule consacrée a une vraie réalité : fumer tue ...

Vendredi 06 Juillet 2012 19:56

La dialectique léonienne a quelque chose de grandiose. Je finis donc par lire ce sujet régulièrement car, par moment, je perçois presque l'ineffable ...

Vendredi 06 Juillet 2012 19:40

Citation de Fenriyl :
Citation de Hugodu29 :
Salut popette59,
Sur cette video, à 0:42,Xu Xin colle un calibra lt sur son revers.
http://www.youtube.com/watch?v=o0wKoe4wmUs

C'est sûr que dans un reportage / publicité pour son équipementier, ce serait particulièrement bien vu de coller des plaques d'une marque concurrente...

Lol !

Lundi 02 Juillet 2012 19:38

Comme j'ai joué en équipe, il y a déjà longtemps... malheureusement, je me permets de donner un avis subjectif sur les équipes à 6 et à 4.
J'ai juge-arbitré dans les années 70 les équipes de Nationale 1 -équivalent de la Pro A actuelle- : elles étaient composées de 6 joueurs, comme les autres équipes de tous niveaux. J'ai joué, la plupart du temps, à 6 puis à 4, ces dernières années, dans des divisions inférieures. J' ai la conviction que l'ambiance générale, en moyenne, pâtit beaucoup de la diminution des équipes à 4 joueurs.

Il y a probablement de bonnes raisons de passer à 4 joueurs mais sur le plan humain, je ne pense pas que cela soit positif à aucun point de vue.

Dimanche 01 Juillet 2012 10:58

Très, très fort!
Merci pour cette vidéo.

Dimanche 01 Juillet 2012 10:35

Citation de bible :
Un indice, violoniste18: joueur de l'équipe première (N1) de l'Hay-les-Roses.

Bible, tu vends la mèche : en regardant les classements de l'Haÿ les Roses, on identifie facilement celui qui jouait dans ces "anciens temps" et qui peut encore jouer actuellement en équipe 1.

Une petite réflexion pour Oh qui travaille sur les classements du Ping. J'étais à la fin des années 70 classé modestement 50, dans la régon parisienne. Il n'y avait pas de classements inférieurs. Quand j'ai rejoué entre 2002 et 2006 pour aider la jeune équipe de mon fils en Aquitaine, j'ai assez vite gagné (et perdu) des 55, 50 et 45.

L'équipe 1 du Club dans lequel je jouais, en Ile de France, dans les années 70, était en Nationale 2 -équivalent de la Pro B actuelle - à 6 joueurs. Elle comportait un 5 , un ou deux 10, trois 15 et un 20 (7 joueurs). Je dispose de la liste des classés des clubs du 92 dans l'une de ces années fin 70 tout début 80. Liste papier car les classements n'étaient pas encore informatisés à l'époque, du moins dans ce département.
626 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de roothooft

Résolu