Vendredi 14 Mai 2010 20:00
Il y a les nouveaux DONIC COPPA le X2 ou le ACUDA S3..... qui remplace respectivement le SILVER et le DESTO F3Samedi 08 Mai 2010 08:51
Le dipper 3 sur !! mais si tu veux mettre moins de sous sous prends un memo
un plus elastik pour les spins et un plus dur pour la vitesse Samedi 08 Mai 2010 08:45
)) mmm
Vendredi 07 Mai 2010 19:02
Ah oui en effet..........
et je crois que l on a faire a un particulier qui ne doit pas payer de charge.
Vendredi 07 Mai 2010 17:45
Decathlon n'a pas DHS et certains decath sont tres limités en choix sur les autres ref
Vendredi 07 Mai 2010 17:23
ils annoncent une sponge N° 18 je vais les essayer des que je reçois mes fameux bois Stiga Crystal Carbon et mettrais a disposition le matos en test le samedi matin a blagnac salle spécifique. debut septembre...
Vendredi 07 Mai 2010 16:50
Vendredi 07 Mai 2010 15:33

Vendredi 07 Mai 2010 15:32
Les NEO de DHS ont déjà fait un pas vers les mousses tendres mais le 39° chinois est quand même encore assez dur et cela ne convient pas a tout le monde car il faut minimum 1 bonne semaine d'adaptation et les joueurs en général veulent ressentir le plaisir de suite
Vendredi 07 Mai 2010 15:18
Jeudi 15 Avril 2010 09:23
Jeudi 15 Avril 2010 09:14
Jeudi 15 Avril 2010 09:09
Mardi 13 Avril 2010 09:05
))))Jeudi 01 Avril 2010 14:30
mais boite de 6 dans 15 jours...
Jeudi 01 Avril 2010 14:24
Jeudi 01 Avril 2010 13:34

Mardi 30 Mars 2010 18:06
Bonjour,Lundi 29 Mars 2010 09:51
Lundi 29 Mars 2010 09:35
Si l 'on parle de Joola, Il y a un revêtement à ne pas oublier dans la gamme et qui mérite le détour, c'est ENERGY X-TRA qui est pour moi la plaque la plus complète pour un jeu moderne, basée sur la rotation, l'accélération et le toucher. Les PILOT sont de très bon revêtements. Cornilleau n'a pas raté le lancement de ses premières plaques. je regrette qu 'il n 'y est pas une plaque intermédiaire entre l'ADVANCE et le POWER.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX