Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Messages de KINGTMAX - Page 7

Lundi 21 Juin 2010 15:13

ca y est enfin !!!!

après les X1 et S1
les ACUDA S2 et S3 ainsi que les COPPA X2 et X3 sont disponibles , ca tombe bien pour essayer avant la saison prochaine.

a votre service
www.tmaxsport.fr

Lundi 21 Juin 2010 15:10

tu devrais te régaler pendant plusieurs semaines Content
www.tmaxsport.fr

Samedi 29 Mai 2010 11:01

Écoute en ce moment je teste le S1 et je me régale déjà 3 semaines de jeu avec 4 heures par semaine et toujours aussi nickel..J 'aime sont dynamisme et sa régularité et j arrive a faire des grosse frappe et de gros service rotation....

Me tarde d essayer les S2 et S3 pour comparer avec le meme bois biensur

un vieux carbon qui se fait plus que j ai retrouvé dans les affaires de mes gosses ... Un cadeau de mon premier entraineur il y a 25 ans ...Truc de fou pour le retrouver il n y a pas de marque dessus Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 25 Mai 2010 09:36

cela n 'a rien a voir le nimbus soft
d 'un il est trop tendre pou comparer
de 2 il est dix fois plus adhérent
de 3 il a un rendement et une longévité 10 fois plus important que du tibhar en général...
www.tmaxsport.fr

Vendredi 21 Mai 2010 20:45

Ils livrent pas trop tôt pour continuer les ventes des standard de l'année...

Après je comprends qu on puisse faire des pré vente !!! On a déjà les premières indications avec les S1 et X1 ca devrait etre pas mal du tout ces plaques...Made in germany !!! l Europe s'accroche face au JAPON et la CHINE
www.tmaxsport.fr

Vendredi 21 Mai 2010 19:48

oui en effet le F3 sera la prise de risque la moins grande pour une légère amélioration de control...
Sinon attends le ACUDA S3 de Donic version améliorée des DESTO

Ca arrive très bientôt chez vos revendeurs préférés Content
www.tmaxsport.fr

Vendredi 21 Mai 2010 19:45

C est vrai que des tibhar le sinus sound correspond le plus aux attentes des joueurs sinon c 'est la bérésina ...les autres revetements son largement devancé par les impuls speed , BOOST TS ( a venir le CALIBRA SOUND et le MAGNA SOUND) le PILOT le PRYDE 30°, le desto Bigslam fait aussi un carton....

et dans une catégorie différente les MEMO 1 et MEMO 2 de DHS qui arrivent avec une mousse tendre, un top sheet collant, et uen réelle sensation de plaques bostées. Et ne parlons pas du prix ....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 21 Mai 2010 19:40

moi non plus pas de S2 ni de S3

mais j ai testé le S1 ca praline pas mal Content

j ai hate aussi de tester le S2 qui devrait être un peu plus tendre
par contre j ai deja le COPPA X2 c 'est tres dynamique aussi mais une première impression avec une plaques neuves et en plus une nouveauté ca le fait toujours a voir avec le temps mais il annonce une durée de vie plus longue...

A qui avez vous commandé les S2 et S3 ? car en tant que revendeur Donic , j aurais les plaques dans que fin MAI ???
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 23:29

SI tu décides de tester ces plaques, promets moi de te faire un avis sur 15J , car la première semaine c 'est une prise en main difficile et il faut bien 2 semaines pour casser la plaque...Mais une fois passé ce cap tu ne pourras plus t en passer...Te restera plus qu a tester des bois Content
Quand je vends 1 Tenergy a cote je vends 10 NEO Content et c est que le début...
Arrive aussi la vague des MEMO de DHS avec leur mousse plus tendre , leur top sheet collant et l effet colle accentué...Faut savoir que DHS a sa propre usine de fabrication ( d'ou les prix bas mal grès la qualité des revetements et qu ils sont considérée comme le haut de gamme chinois Juste derrière l usine japonaise qui fabrique butterfly Cornilleau yasaka Nittaku et bien d 'autres...
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 22:50

en effet le tg3 est un peu comparé au T05 de butt en moins rapide mais plus de rotation
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 22:49

Les seules infos sont ceux que j ai mise sur le site et repris de la plaquette de présentation directement de stiga
pas encore d autres infos ni sur les CC ni sur les Rosewood qui remplacent les hebenzollllll ( juste qu ils seront un peu plus tendres)
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 22:36

Attention c est du dur malgrés ls 39° les DHS par contre en rotation c 'est énorme.
TG2 plus tendre et TG3 plus rapide

je fais les même prix à 19,90 au lieu de 24,90 euros frais de port inclus.....que ce soit TG2 TG3 ou H2 et H3
-15% si supp a 70 euros ttc

mais je ne veux pas me servir du forum pour faire de la pub si vous voulez des infos prix envoyez moi un mel a xavier.tmax@gmail.com

a peluch les voyous de la balle Content))
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 22:30

Je dirais aucun, vu que c est une nouveauté avec un procédé aussi nouveau.

En premier avis STIGA fait des bois relativement dur et précis. je dirais du Andro en haut de gamme.

Par contre dès que je l ai en main, je t assure je l 'essaye en suivant avec leur nouvelles plaques calibra et magna en 1.8 mm pour bien sentir le bois, et mettrais un commentaire direct Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 12:18

le Pilot power est ma meilleure vente et bien sur la meilleure vente pour les amateurs de plaques tendres, bruyante Content et très dynamique.

le PILOT POWER est donc le revêtements de l'année élu par TMAXSPORT Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 11:56

TMAX s'excuse de ne pas pouvoir être présent sur ce magnifique tournoi et compe bien remédier à cela l'année prochaine avec un stand a tout casser Content

Cependant, des BA supplémentaires seront à gagner cette année sur le tableau baptisé TMAX SPORT Content

Bon tournoi à tous
www.tmaxsport.fr

Mardi 18 Mai 2010 11:52

Bonjour,

il n 'est pas dur de remplacer le nimbus soft voir les nimbus et sinus par des plaques plus performantes et surtout ayant surtout un rendement meilleur sur la durée.

les desto en général on fait leurs preuves mais l 'arrivée des ACUDA devrait les remplacer très rapidement et sont déjà chez certains revendeurs Content

Dans le sondage je regrette de ne pas voir le PILOT de chez Cornilleau qui pour moi ( je parle au nom de tout les retours que j 'ai) est surement LE REVETEMENT DE L ANNEE et plus particulièrement le PILOT POWER.
Il faut savoir que Michelin a mis en place une technologie très pointue et que Cornilleau ne fait pas les chose à moitié et pour ses premiers revêtements a décidé de faire fabriquer ses plaques par la meilleure usine au monde.

STIGA va sortir aussi 4 nouvelles plaques en medium et tendre 2 versions CALIBRA et 2 versions MAGNA...

Je les attends avec impatience pour les tester....
www.tmaxsport.fr

Vendredi 14 Mai 2010 20:13

ATTENTION GROS STAND DE MATOS DE PING sur les 2 JOURS

Beaucoup de nouveautés , textiles revêtements, bagageries.

Atelier et montage gratuit de vos raquettes.

C 'est l occasion de tester avant l 'année prochaine......
www.tmaxsport.fr

Vendredi 14 Mai 2010 20:10

CRYSTAL CARBON Content

arff j y suis arrivé

article : http://tmaxsport.over-blog.com/article-les-nouveaux-bijoux-de-stiga-49531969.html
www.tmaxsport.fr

Vendredi 14 Mai 2010 20:08

les NEO je vous dis de DHS c est 10X mieux que les 729 .....

article : http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_DHS_Double_happiness_REV_et_BOIS-2344651.html
www.tmaxsport.fr

Vendredi 14 Mai 2010 20:05

raquette parfaite heu ????

un HINOTEC OFF + CARBON très leger avec 1 NEO très très adhérent et dur et un MEMO le 1 pour son top sheet chinois et tres adherent et sa mousse tendre exclusivité pour des plaques chinoise Content de qualité ...

Budget 99,90 euros ttc prix public hors frais de livraison

84,90 montée chez votre serviteur avec la livraison of course Content

pas besoin de changer tout les mois tes plaques sur le coup ....Dans 6 mois ton neo sera toujours aussi performant
www.tmaxsport.fr
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Résolu