Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Messages de KINGTMAX - Page 9

Dimanche 21 Mars 2010 20:39

oui entièrement d'accord avec toi benj, je conseille les DHS

meme si tu ne veut ps de stockage d energie les NEO sont excellent et conservent toutes leurs adhérence et contrôle légendaire..

plaques plus européenne les NEO TG ( TG3 plus rapide)
plaques vraiment chinoises les HURRICANE ( H2 plus rapide que H3)

L'assurance tout risque étant le NEO H3 en NOIR....

Et puis a ce prix la (19,90 livré) ca vaut le détour...
www.tmaxsport.fr

Samedi 20 Mars 2010 20:05

+1 pour le Pilot POWER de Cornilleau et le ENERGY X TRA de Joola
www.tmaxsport.fr

Samedi 20 Mars 2010 20:04

les NEO H2 H3 TG2 et TG3 en 39° sont toujours dispo en 2.2mm

Maintenant sont aussi dispo les 2.15mm et en 40°

Sachant que les 2.15 sont exactement de la même épaisseur que les 3 Tenergy ( 05, 25, 64 )de Butterfly est ce un fait du hasard ? Content

Dispo dans 1 à 2 semaines les NEO en 2.15 mm en 39° et les balles DHS 1 et 3 étoiles..Les meilleures balles du monde avec les Nittaku mais largement moins chères...

Bon week end

X2T
www.tmaxsport.fr

Lundi 01 Mars 2010 12:42

Butt et tibhar sont des grosses marques et demande patte blanche pour ouvrir un compte et il demande aussi une surface de vente ce qui est un gros investissement pour des petits revendeurs comme nous...On peut aussi passer par un intermédiaire qui prendra sa com mais permettra de grouper des commandes et d'avoir des meilleurs prix et de proposer ces marques qui cartonnent dans le monde du ping...Attention DHS arrive avec ses NEO et révolutionne le rapport qualité prix performance...

Mais avec le temps et un peu d 'argent on peut les avoir et proposer des conditions intéressantes pour joueurs et clubs.

Pour acheter c est vrai que les gros site de paiement en ligne sont bien pratique mais a notre dimension les outils de com qui nous sommes mis à disposition et économique sont le courriers électroniques, les sites de réseaux comme facebook et les blog.. J 'utilise ces moyens de com pour réservations, commandes et confirmation.
Pour demarrer c'est une economie de 7000 a 10000 euros pour un bon site marchand et beaucoup de temps de gagner pour la mise en ligne du catalogue.

Après pour les frais de port, pour ma part j'en fait cadeau c est une politique tarifaire perso mais je joue la transparence et la simplicité. Les frais de port sont un frein pour les commandes. la au moins c 'est résolu....

j'encourage tout les revendeurs de proximité, car par expérience l 'accueil et le service que vous apporter dans les salles est formidable et donne envie de s investir dans sa passion.
www.tmaxsport.fr

Lundi 01 Mars 2010 12:41

Butt et tibhar sont des grosses marques et demande patte blanche pour ouvrir un compte et il demande aussi une surface de vente ce qui est un gros investissement pour des petits revendeurs comme nous...On peut aussi passer par un intermédiaire qui prendra sa com mais permettra de grouper des commandes et d'avoir des meilleurs prix et de proposer ces marques qui cartonnent dans le monde du ping...Attention DHS arrive avec ses NEO et révolutionne le rapport qualité prix performance...

Mais avec le temps et un peu d 'argent on peut les avoir et proposer des conditions intéressantes pour joueurs et clubs.

Pour acheter c est vrai que les gros site de paiement en ligne sont bien pratique mais a notre dimension les outils de com qui nous sommes mis à disposition et économique sont le courriers électroniques, les sites de réseaux comme facebook et les blog.. J 'utilise ces moyens de com pour réservations, commandes et confirmation.
Pour demarrer c'est une economie de 7000 a 10000 euros pour un bon site marchand et beaucoup de temps de gagner pour la mise en ligne du catalogue.

Après pour les frais de port, pour ma part j'en fait cadeau c est une politique tarifaire perso mais je joue la transparence et la simplicité. Les frais de port sont un frein pour les commandes. la au moins c 'est résolu....

j'encourage tout les revendeurs de proximité, car par expérience l 'accueil et le service que vous apporter dans les salles est formidable et donne envie de s investir dans sa passion.
www.tmaxsport.fr

Lundi 22 Février 2010 09:14

Je vous mets un petit lien correspondant à un petit questionnaire qu'a crée un ami
Cela prend 5 minutes et est très facile d'utilisation.

Vos réponses seront très utiles pour l'organisation de l'offre en France.

Merci d'avance pour votre solidarité pongiste! mercii mercii mercii


http://sharing-data.satisfactory.fr/fr/client/basic/vous_et_votre_materiel_de_ping.html
www.tmaxsport.fr

Samedi 20 Février 2010 13:32

les 25% c 'est une offre de lancement car 19,90 prix net avec livraison offerte c'est déjà le meilleur prix au MONDE Content

offre valable encore quelques jours......
www.tmaxsport.fr

Mardi 16 Février 2010 18:46

merci de l info c est cool Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 15 Février 2010 11:13

C'est pas des poids plume avec leur 2.15 ou 2.2mm mais ne sont pas plus lourde que les Tenergy

Pour revenir au collage les feuilles ont l'avantage d' être pratique et de monter la raquette très rapidement et sans boulette. Pour la sensation je ne voit pas de différence surtout que les colles maintenant ne servent qu'a coller Content

Mais pour les adeptes de la colle, je conseille la Cornilleau waterglue easy clean à 15euros les 150ml mais vu la faible quantité à mettre ca passe.
Elle a l 'avantage de s'enlever comme un masque de latex autant sur la plaque que sur le bois et donc permets de conserver les propriétés de ces derniers.

vous trouverez les conseils de collage et de décollage sur ce lien
http://tmaxsport.over-blog.com/pages/LISTE_PRIX_COLLESNETTOYANTSACCESSOIRES-2370381.html

pour le poids exact je laisse les commentaires aux usagers une fois l 'emballage enlevé.
www.tmaxsport.fr

Dimanche 14 Février 2010 18:54

Tu as 2 plaques en revers scrat ? et pas de coup droit ?Rire

tes dixit....
www.tmaxsport.fr

Samedi 13 Février 2010 13:41

Je pense qu il y a un sujet doublon
au cas ou voici le lien des videos de présentation de ces 4 versions NEO


1/ Présentation d'ensemble des NEO de DHS
http://www.youtube.com/watch?v=mzyG-yF_8N4

2/ Montage et decouverte du phénomène NEO avec le H3
http://www.youtube.com/watch?v=lcMHqErX7fY


3/ Raquette prete à l'emploi ....
http://www.youtube.com/watch?v=tIvtQTppoHI


Bon week end les amoureux Content

--
Salutations pongistes,
=( ^_^ )=
www.tmaxsport.fr

Samedi 13 Février 2010 13:39

Cela peut aider à découvrir les 4 versions NEO de DHS

1/ Présentation d'ensemble des NEO de DHS
http://www.youtube.com/watch?v=mzyG-yF_8N4

2/ Montage et decouverte du phénomène NEO avec le H3
http://www.youtube.com/watch?v=lcMHqErX7fY


3/ Raquette prete à l'emploi ....
http://www.youtube.com/watch?v=tIvtQTppoHI


Bon week end les amoureux Content

--
Salutations pongistes,
=( ^_^ )=
www.tmaxsport.fr

Vendredi 12 Février 2010 19:44

Pas la peine que je vous mette une tartine sur le post
Il y a un article
détaillé sur www.tmaxsport.fr viens de paraitre et explique ce que va être le phénomène NEO....

et ses 4 versions à 39° pour la france et l 'europe

Je peux juste dire, qu'il y a la qualité, la vitesse, le contrôle , le spin et le prix ....Quoi d'autre ?????

www.tmaxsport.fr

--
Salutations pongistes,
=( ^_^ )=
www.tmaxsport.fr

Mardi 09 Février 2010 20:14

les epox de chez donic . A choisir peut etre entre le powerallround ou le off en anatomique Ils sont pas mal surtout si tu cherches une bonne sensation au manche. Ils sont super beau ca ne gâche pas...
www.tmaxsport.fr

Mardi 09 Février 2010 19:35

je confirme Content
www.tmaxsport.fr

Mardi 09 Février 2010 19:31

L'effet NEO est garanti minimum 3 mois.

Après que ce soit le H3 ou le TG 2 elles n'arrêtent pas d'avancer de jour en jour et ca dur depuis plus d'un mois. Pas besoin de booster ni de colle chinoise...Après tu me poses une question un peu trop technique. Je suis seulement le distributeur France, mais aussi un joueur qui adorait déjà les plaques chinoises surtout le rapport qualit/prix a l époque de la colle. La franchement, j 'ai trouvé mon bonheur, j 'ai besoin juste de trouver une gamme de bois qui me conviennent. Suis difficile avec les bois et je teste pas mal...
Dur ou tendre léger lourd carbon ou pas c 'est mon gros soucis ::Content)))

Je donne que mon avis perso sur ce forum, pas de pub mais entre nous je vends toutes les marques, donc j 'ai pas une préférence à faire, c'est selon les sensations de chacun.

Offre en MP tu auras Content
www.tmaxsport.fr

Lundi 08 Février 2010 13:08

Pour compléter les infos
On peut les trouver maintenant en France pour 19,90 euros ttc avec livraison offerte.
Voir 18,90 l'unité si l'on prends le jeu de plaque.
www.tmaxsport.fr

Lundi 08 Février 2010 13:03

Bonjour,

Pour alimenter les commentaires sur ces plaques
je confirme toutes les éloges citées sur ces plaques qui devraient connaitre des jours heureux mais surtout faire des heureux dans le jeu et dans le porte monnaie.

Les 4 versions sont complémentaires.

Les Hurricanes sont un peu lentes au début car elles ont le fameux collant chinois par contre une semaine après c'est autre chose la plaque avance de plus en plus pour arriver à un rendement maxi au bout de 1 mois alors que les plaques Europe à contrario perdent en rendement .

leurs efficacités avec un temps de jeu intensif est de 3 a 6 mois et l'année pour les joueurs qui pratiquent un seul entrainement par semaine.

Le H2 en 39° qui est la version plus rapide avec beaucoup d'adhérence
le H3 en 39° est la version tradi tunée avec aussi énormément d'adhérence

les TG seront plus appréciés par les utilisateurs de plaques européennes et qui veulent tester ce produit extrêmement qualitatif, à un prix défiant la concurrence européenne et un emballage a faire rougir les .
La TG 3 39° est plus rapide que la version TG 2 39°


Au delà des gourmands qui cherchent des versions proviencials, les versions commerciales sont suffisamment performantes pour découvrir touts les charmes et avantages quelles pourront vous donner.

Je me permet de rajouter sur ce post un message pour inviter les players à ne pas sous estimé l 'importance du bois...les bois ne sont pas si cher pas rapport à l usure et mérite que l 'on y consacre plus de temps. certes un bois faut vraiment l 'essayer pour se rendre compte et prendre la décision de changer. Si vous jouez avec des plaques off + et que vous décidez de tester les DHS tester aussi un bois un peu plus rapide.

A peluch
Xavier
www.tmaxsport.fr

Samedi 31 Octobre 2009 07:50

OUI le cote pour contre suis d 'accord on pourrais plus le prendre comme par exemple .

Seriez vous interessé personnellement par une boutique spé à TOULOUSE : OUI ou NON

je prendrais les POUR pour des OUI et les CONTRE pour des NON Content
www.tmaxsport.fr
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KINGTMAX

Résolu