Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 8

Lundi 19 Mars 2012 19:01

une chose qui me dégoute un peut plus d'hollande, c'est qu'il essaye de récuperer politiquement un massacre dans une école juif à toulouse.

il n'a rien a faire la bas, il est juste candidat, autant le gouvernement et le président, se doivent de se déplacer, mais pas les candidats pour essayer de récuperer quelques électeurs.

on l'a pas vu sur les militaires tués pourquoi?, pourtant, tous montre qu'il s'agit du même tueur.

Lundi 19 Mars 2012 18:48

disons qu'elle faisait rien pour arranger les choses^^.

et oui, le sondage qui avait été remis, n'était pas dérangeant, apres d'un point de vue reglement, joel avait raison, mais il aurait pu aussi le laisser et sanctionner seulement si ca repartait en vrille

Lundi 19 Mars 2012 17:01

je ne donnerais pas les raisons du pourquoi le forum s'est calmé, même si on le sait tous.

sinon par rapport au site de vote en ligne, sarko se rapproche petit a petit de hollande, je sais pas si on peut comparer avec la réalitée, mais j'ai l'impression qu'hollande s'essouffle un peut, pourtant il avait fait régime avant la campagne^^

Samedi 17 Mars 2012 14:02

précise aussi qu'il n'en est pas l'auteur, il a publie certe le texte sur son blog, mais ce n'est pas lui qui l'a écrit

Vendredi 16 Mars 2012 10:50

Citation de luceen :
Citation de santes :
les femmes et enfants a un étage et les hommes au second, la nourriture etait fournis par l'hotel en plateau repas et les petits dej, je crois que pour beaucoups ici vous n'avez pas aussi bien (pain au chocolat, croissant, lait, café, thé, chocolat et jus d'orange) et pas en petite quantitée et je vous raconte pas le gaspillage de bouffe.

ensuite, ils ont construit la zone de retention avec toutes les associations sur place, croix rouge, sos racisme etc... medecin sur place également, tous cela a nos frais evidemment et je parle pas de la tv avec cable, carte téléphonique pour appeler leur famille dans leur pays.

...Et dire qu'il y en a qui préfère le club Med, faut être un peu tordu non ?

A te lire, c'est tout juste si le centre de rétention ne devient pas le dernier lieu à la mode. L'endroit qu'il faut fréquenter pour être dans le coup !!!

-Sur ce, j'vous laisse, j'vais m'faire "rétenter" moi !!!-

je prefere le club med^^, mais leur condition est bien meilleurs que dans la rue ou dans des squatts merdique.

Vendredi 16 Mars 2012 05:43

qui a deja visite un centre de retention?

j'y ai bossé pendant 3 années à l'époque ou j'étais a roissy.,

ma premiere année, les clandestins ou non admis sur le sol français etaient logé au frais du contribuable sur deux étages de l'hotel ibis.

les femmes et enfants a un étage et les hommes au second, la nourriture etait fournis par l'hotel en plateau repas et les petits dej, je crois que pour beaucoups ici vous n'avez pas aussi bien (pain au chocolat, croissant, lait, café, thé, chocolat et jus d'orange) et pas en petite quantitée et je vous raconte pas le gaspillage de bouffe.

ensuite, ils ont construit la zone de retention avec toutes les associations sur place, croix rouge, sos racisme etc... medecin sur place également, tous cela a nos frais evidemment et je parle pas de la tv avec cable, carte téléphonique pour appeler leur famille dans leur pays.

donc je vois pas ou les conditions ne sont pas bonne pour laisser des mineurs dans un centre de retention, oui, le centre est fermé avec des policiers pour surveiller, mais ils sont bien mieux la bas, que dans des squatts ou dans la rue.

la seule chose qui me choquait la bas, c'est que pour les ramener dans l'avion, on pouvait pas faire comme certains pays européen ou non, si ils étaient énerve ou crées du scandale dans l'avion, une piqure et ils dormaient.
notre bon pays des droits de l'homme^^, donc tu en avais plus qui se retrouvaient dans la nature car ils refusaient de partir et qu'on peut pas les obliger a prendre l'avion^^

Jeudi 15 Mars 2012 19:59

tu parles a qui tom?

Jeudi 15 Mars 2012 19:56

d'ici les élections, il va sortir pas mal de conneries qui vont pas plaire a beaucoups et les votes vont se reporter sur mélanchon ou bayrou je pense.

en tout cas, je n'arrive pas l'imaginer président le hollande.

Mercredi 14 Mars 2012 14:27

jean looping, tu crois que les assos y sont pour quelque chose dans la baisse des morts sur la route?

tu n'aime pas sarko ok, mais ne critique pas gratuitement tous ce qu'il a fait quand même

depuis que sarko est au pouvoir, il n'y a jamais eu autant de contrôle routier a faire, oui ca fait chier les gens, mais la peur de perdre son permis a permis que les conducteurs fassent un peut plus attention quand même

Dimanche 11 Mars 2012 22:07

tu y vas fort^^, mais bon, continue a jouer les martyrs, perso, je n'ai jamais dit que je souhaitais ta mort comme tu peux le dire^^, mais bon, comme tu aimes detourner les phrases des autres, ca t'eviteras de parler des insultes de tout a l'heure sur popette^^.

bon revenons aux éléctions, vu qu'il s'agit du sujet.

Dimanche 11 Mars 2012 21:57

zzzz, ne joue pas les martyres, tu es quasiment la seule avec qui beaucoups ont des soucis, car justement tu n'as aucune tolérance avec ceux qui ne sont pas de ton avis ou qui fassent des fautes de français.

tu te crois supérieure aux autres hélas, si tu avais un minimum de respect pour les avis et les expériences des autres, ca serait bien plus bénéfique.

sinon zzzz, tu n'avais pas noté exactement cela dans tes propos qui ont été viré.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 21:58 par santes

Dimanche 11 Mars 2012 21:37

tu ne faisais pas que lui expliquer pourquoi tu n'avais pas écrit depuis vendredis^^, tu as reformulé tes insultesRire,

Dimanche 11 Mars 2012 20:31

sauf que de façon non rituelle, ils souffrent moins, ce qui est déja important quand même, plutot que de laisser agonir un pauvre animal.

je suis pas pro brigitte bardot^^, mais bon, si on peut éviter de faire souffrir un animal inutilement, je préfére.

sinon, bonne vacances zzzz, à l'année prochaine alors.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 11 Mars 2012 20:32 par santes

Vendredi 09 Mars 2012 16:36

houla, popette, tu es racistes, facho, et j'en passe, tu viens de traiter de connard un imam et un rabin, toute la gauche et les bien pensant du forum vont te tomber dessus

bon courageRire

ceci dit, je suis d'accord avec toi

Vendredi 09 Mars 2012 16:12

Citation de vince77 :
Citation de la tranche :
Tant qu'on m'oblige pas à porter une djellabah sous prétexte que c'est plus economique pour la filière textile que de faire un pantalon et une chemise.....

Tu oublies aussi les babouches...lol (1000e degré)

le pire, ca sera pour ceux qui vivent en montage, ca va glisser, il faudra des babouches mounboutte^^

Vendredi 09 Mars 2012 16:04

merci vince et oui, moi j'aimerais pouvoir manger la viande que je veux, mais hélas, on n'aura bientot plus le choix peut être, alors qu'eux, ils vont manger la viande qu'ils veulent.

ah oui la tranche, grace à cela, certaines femmes auront une chance de prendre leur pied^^, mais bon, ils devront pas enlever le voile, ni la tenueRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 16:05 par santes

Vendredi 09 Mars 2012 15:59

imagine, on pourra même plus regarder les culs des femmes dans la rueRire

donc j'imagine même pas et déja voir, toutes les femmes avec le voile ou les types en djellabah dans mon secteur, ca me dégoute et j'imagine même pas, si la gauche donne le droit de vote aux étrangers, on va avoir des élus super^^

je repondais a la tranche^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Mars 2012 16:00 par santes

Vendredi 09 Mars 2012 15:53

le jour, ou cela arrive, je serais le premier a être dehors et partir en guerre, ca voudra dire, qu'on sera plus en france.

Vendredi 09 Mars 2012 15:45

comme j'ai dit, a partir du moment ou je le sais, je mange pas, je n'irais pas dans un fast food qui se revendique hallal, je vais pas acheter de la viande dans un rayon hallal ou dans une boucherie hallal..

vous êtes lourd a faire semblant de pas comprendre.

Vendredi 09 Mars 2012 15:36

non, je mélange pas tous^^

car quelque part, ce sont les musulmans qui sont gagnant la dessus et apres ça sera sur autre chose.

a partir du moment, ou je sais que la viande est hallal, par principe, je mange pas.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu