Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 22

Vendredi 21 Octobre 2011 21:57

sinon, personne n'a parle des deux gros scandales qui sont arrives avec des grand chef de la police, la dessus je n'en sais pas plus que les autres ou presque, mais j'espere que le prochain gouvernement fera en sorte que notre métier soit mieux reconnus et surtout que la base soit plus soutenues.

car depuis quelques mois on en est a environs 10 fonctionnaires morts, suicide et homicide compris pour ceux que j'ai entendu, peut etre plus avec la gendarmerie.

donc quand notre hiérarchie nous pourris la vie pendant que certains en profitent bien, voila ce qui arrive

Vendredi 21 Octobre 2011 14:52

je suis d'accord avec toi

ce qui a fait mal, c'est la creation de la monnaie unique, on a tous fait le constat que depuis que tous les produits ont augmenté fortement et pas nos salaires.
de plus, ils acceptent des pays qui etaient plutot pauvre a la base, donc la monnaie unique ne peut que les enfoncer encore plus et destabiliser un peut plus l'europe.

j'espere juste qu'on arrivera a trouver une solution a tous les problemes qui arrivent sans que nous soyons tous dans la merde financiere.

Vendredi 21 Octobre 2011 01:42

de toute façon, avec elle on peut pas debattre,

mais bon, ca changera rien a ma vie^^,

Jeudi 20 Octobre 2011 22:46

c'est clair, la corée du sud vont encore avoir froid dans le dos pendant longtemps.

Jeudi 20 Octobre 2011 22:38

cbs, a moins que tu ais modifie ton message, mais si tu l'as déja ecrit.

tu as la mémoire courte

Jeudi 20 Octobre 2011 22:35

en meme temps cbs, tes messages me traitant de nazi ou de troll eux sont toujours la, donc a la prochaine de tes insultes, je ferais une demande aux modérateurs, on verra si ils agissent de la même maniere.

j'en connais ici qui sont vite choqué quand mêmeRire, de vrai saints^^

Jeudi 20 Octobre 2011 22:26

la corée du nord, j'ai bien peur que personne n'y touche, un peut comme l'iran, vu que la chine et la russie les protégent.

et en corée personne ne va se soulever ou alors on pourra pas le savoir, car je pense qu'il n'y pas pire comme dictature et surtout la bas, ils ont tous fermé au reste du monde.
de plus, eux ont vraiment l'arme atomique et il est tellement fou, qu'il serait capable de la balancer n'importe ou

Jeudi 20 Octobre 2011 16:11

pourtant j'essaye de me mettre au niveau des autres^^, car quand on donne des preuves et des explications, on s'en prend plein la gueule, donc je vais faire pareil que vous, me foutre de la gueule de certains ici.
au moins vous pourrez comprendre plus facilement les choses.

mais bon, signalez ce que vous voulez, on voit les pleureuses et les autres, depuis le temps qu'on m'insultes (nazis, troll, etc..) je vais pas embeter la modération avec cela, je suis assez grand pour me defendre seul, pas comme tous le monde^^

ah oui, j'avais oublie que certains personnes de la modération etaient vos copains^^

cbs, etre frustre ou se toucher n'est pas une honteRire et ce n'est pas une insulte non plus^^

Jeudi 20 Octobre 2011 15:01

on est pas dans un cour de philo, mais plutot dans une réalité,

donc comme tu veux avoir raison, je vais te laisser le croire et continuer a débattre avec les autres qui n'ont pas toujours les memes idées, mais qui ne cherchent pas la petite béte.

ps : rien a voir, mais kadhafi est mort.

Jeudi 20 Octobre 2011 14:52

cbs, arrete de vouloir etre plus bete que tu l'es, car en meme temps, ils ne sont pas considéres comme délinquants.

tu n'aimes pas avoir tord et tu cherches a provoquer toujours les autres,

bientot tu vas nous sortir qu'un militaire est un meutrier? car il aura tué un ennemi pendant une guerre.

depuis le début on parle de délinquant ce n'est pas pour rien que le code pénal fait la part des choses entre les jeunes de moins de 13 ans et les autres, les handicapes, ceux qui volent sous la contrainte etc..

il y a même eu un cas de jurisprudence pour une mére qui avait volé de la bouffe pour nourrir ses enfants, ils avaient considére que ce fut un cas de nécessité, evidemment, elle n'avait pas volé des produits de luxe, juste de quoi nourrir ses enfants.

donc essaye de debattre normalement sans chercher la petite béte avec les autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 20 Octobre 2011 14:54 par santes

Jeudi 20 Octobre 2011 14:41

Citation de Phénix :
Je pense que tu t'éloignes un peu du sujet cbs1!

Citation de santes :
Citation de Phénix :

Tout simplement parce que même dans une même famille, les individus sont différents :
- ils n'ont pas le même âge, les mêmes fréquentations, les même capacités intellectuelles, les mêmes opinions, les mêmes passions, et la même vision de la société!

oui tout a fait, donc ca peut montrer également que la pauvrete ou la richesse ne veut rien dire pour la délinquance, ca reste un choix individuel.

tu peux etre d'une famille riche et faire des conneries et etre dans une famille pauvre et vouloir t'en sortir légalement

Ce que tu dis n'est pas faux, il existe de tout, mais tu dois reconnaître que c'est plus "tentant" de sombrer dans la délinquance quand on est du mauvais côté du système que quand on vit dans l'opulence. Etant donné que les proportions de riches/pauvres sont très différents entre les différentes communautés qui peuplent notre pays, cela explique en partie la surreprésentation de certaines communautés dans la délinquance.

je te l'accorde, quand tu n'as pas d'argent et que tu vois tes potes ramasser 500 euros par jours en vendant de la drogue, ca peut te donner envie d'en faire autant, mais bon, il y a des fils de medecin a qui ca arrive aussi
mais ca reste quand même leur choix.

sinon cbs, tu raconte encore une fois des conneries assez grosse, surtout quand tu parles d'handicape mental, je trouve cela misérable, sinon le code pénal dit qu'une personne n'est pas responsable de ses actes dans ce cas la^^

Mercredi 19 Octobre 2011 22:58

ok, je demandais cela, car moi j'ai commence a en recevoir qu'a partir du moment ou j'ai change mon profil^^

Mercredi 19 Octobre 2011 22:25

un peut logique^^, ils sont pas la pour faire plaisir, mais plutot pour faire du benef^^

sinon si tu reçois des pubs, peut etre que tu as mis celibataire sur ton facebook,

quand j'etais en couple, aucune pub, depuis que je suis en mode celibataire, plein de pubRire

Mercredi 19 Octobre 2011 22:21

l'inscription est gratuite, mais si tu veux rentrer en contact avec quelqu'un ou lire les mails que tu reçois, tu dois payer, enfin pour les hommes j'en suis sur.

apres certains sites ne font pas payer les femmes.

Mercredi 19 Octobre 2011 22:15

le soucis c'est que ca reste payant, mais oui je suis d'accord avec toi, ca fonctionne, des amis ont trouve sur meetic et ça dure entre eux

Mercredi 19 Octobre 2011 20:45

quelque part oui, tu décides par toi même de faire des conneries.

personne ne t'oblige a voler ou agresser quelqu'un

Mercredi 19 Octobre 2011 20:25

Citation de Phénix :
Citation de santes :
TP LINK, il doit y en avoir, mais car reste entre euxRire

mais en meme temps dans ma région il n'y a pas une forte proportion d'asiatique.

et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoups plus renferme sur eux même que les autres pays representes en france.

apres pour repondre a jean looping, oui on peut même mettre certains délit par rapport a la couleur de peau et sans faire de racisme la dessus.

par exemple, pour les pedophiles, je crois n'avoir jamais entendu qu'un arabe a été mis en cause sur un crime comme celui la.

sinon également par rapport a la pauvrete, comment peux tu expliquer que dans une meme famille certains seront délinquants et d'autres vont reussir leur vie et tout du moins s'en sortir sans pour autant voler ou agresser?

je connais des parents qui ne savent plus comment faire avec un des enfants qui ne fait que des conneries alors que les autres eux vont à l'école et ou traville et n'ont jamais eu de soucis.

apres, je connais des familles qui ont ete interpelle dans pour du trafique de stup et de la grand mére aux enfants ils etaient tous impliqués.

Tout simplement parce que même dans une même famille, les individus sont différents :
- ils n'ont pas le même âge, les mêmes fréquentations, les même capacités intellectuelles, les mêmes opinions, les mêmes passions, et la même vision de la société!

oui tout a fait, donc ca peut montrer également que la pauvrete ou la richesse ne veut rien dire pour la délinquance, ca reste un choix individuel.

tu peux etre d'une famille riche et faire des conneries et etre dans une famille pauvre et vouloir t'en sortir légalement

Mardi 18 Octobre 2011 16:26

TP LINK, il doit y en avoir, mais car reste entre euxRire

mais en meme temps dans ma région il n'y a pas une forte proportion d'asiatique.

et j'ai l'impression qu'ils sont beaucoups plus renferme sur eux même que les autres pays representes en france.

apres pour repondre a jean looping, oui on peut même mettre certains délit par rapport a la couleur de peau et sans faire de racisme la dessus.

par exemple, pour les pedophiles, je crois n'avoir jamais entendu qu'un arabe a été mis en cause sur un crime comme celui la.

sinon également par rapport a la pauvrete, comment peux tu expliquer que dans une meme famille certains seront délinquants et d'autres vont reussir leur vie et tout du moins s'en sortir sans pour autant voler ou agresser?

je connais des parents qui ne savent plus comment faire avec un des enfants qui ne fait que des conneries alors que les autres eux vont à l'école et ou traville et n'ont jamais eu de soucis.

apres, je connais des familles qui ont ete interpelle dans pour du trafique de stup et de la grand mére aux enfants ils etaient tous impliqués.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Octobre 2011 16:32 par santes

Mardi 18 Octobre 2011 09:13

Citation de Nivôdjeu :
> santes : je pense que si l'on prenait un groupe de "français de souche" et aussi pauvres, il y aurait autant de délinquants et autant de détenus que parmi les immigrés. L' origine n'est pas la cause.

A statut social égal, il a noté que de 1999 jusqu’à 2006, « les adolescents éduqués dans des familles du Sahel sont trois à quatre fois plus souvent impliqués comme auteurs de délits que les adolescents de famille autochtone et le sont aussi deux fois plus que les adolescents d’origine maghrébine ».

voila une reponse a ta question, enfin une partie de la reponse a ce que tu disais plus haut.

la personne qui a fait cela, a même sortie un livre pour expliquer les raisons de sa recherche, ou il explique ses motivations, ce n'est pas pour faire du racisme qu'il a fait cela, mais plutot pour expliquer comment faire pour que ça change.
le chercheur est proche des verts et est tres loin des idées du FN ou autres.

Mardi 18 Octobre 2011 09:08

non des documents que tu peux trouver sur le net.

dans le figaro, le monde et autres.

comme si j'allait mettre des documents secretRire,
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu