Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 14

Jeudi 19 Janvier 2012 15:33

oui ils m'emmerdent à ce point, non pas peur d'eux loin de la,

juste que je suis confronté à eux tous les jours, et qu'ils ne respectent rien, qu'ils volent partout ou ils sont et pas qu'en france^^.

l'avantage que je peux avoir dans mon métier, ca peut devenir aussi un désavantage^^, c'est qu'on voit ce qu'il se passe dans la vie de tous les jours, du pire, aux meilleurs chose de la vie.

et nous sommes confrontés tres souvent aux mêmes personnes, donc au bout d'un moment tu peux plus les escuser.

Jeudi 19 Janvier 2012 15:14

oui, tu as aux usa du communitarisme, mais ca n'empeche pas les blacks, hispano etc... d'être patriote et d'aimer leur pays.

pour quentinz, a ton avis pourquoi les roms sont virés de tous les pays d'ou ils viennent, ce n'est pas pour rien, je crois pas qu'il y en a un d'honnete dans cette communauté.

perso je serais pour les virer de france sans aucune pitié.

Jeudi 19 Janvier 2012 05:55

phénix, je suis d'accord qu'ils peuvent tenter de venir, je ferais certainement de même a leur place.
mais ils peuvent le faire légalement dans un premier temps et accepter les régles de la france,

le soucis avec certains clandestins qui viennent de pays en guerre, tu ne peux pas savoir avec certitude si ils sont vraiment des victimes ou des bourreaux chez eux, l'exemple avec le rwanda, ou tu peux te retrouver avec des victimes et des bourreaux dans le même quartier et là ils reprennent leur guerre, mais chez nous.

mais bon, a partir du moment ou ils viennent en situation irréguliére, désole, mais ils n'ont rien a faire chez nous, tout comme ceux qui viennent en régle, mais qui ne respectent pas la france.

apres pour la religion, je suis aussi d'accord, pour moi la religion reste une grande secte^^, mais bon, on est a la base un pays catho avec des valeurs catho et cela, je veux pas que ça change pour laisser la place a l'islam.

les boudhistes, les juifs, tu ne les vois pas faire autant de bordel en france par exemple.

va aux usa avec une carte verte, et repsecte pas le pays, tu vas vite repartir de la ou tu viens.
pourtant la bas, il y a beaucoups d'étranger, mais ils sont pour beaucoups patriotique et aiment leur drapeau, alors oui, en france on est pas aussi patriotique, mais tu n'as pas beaucoups d'etranger qui sont fiére de vivre en france sauf pour toucher les aides.

donc des étrangers en france ok, mais seulement ceux qui aiment la france et qui la respecte.

le racisme anti blanc est beaucoups plus fort qu'on ne le pense en france, mais hélas aucune association anti racisme ne vas en parler, la justice ne fera rien et même nous au commissariat on va pas prendre la plainte.
donc la dessus aussi il faut changer des choses.

moi, je veux une france patriotique, fiére de ses racines et garder nos valeurs de toujours.

Mercredi 18 Janvier 2012 15:59

je te rassure, mon orthographe et ma syntaxe peuvent etre bonne quand je le veux^^, mais sur un forum, j'ecris vite et sans me relire, je suis pas au boulot et j'ai vraiment pas envie de faire un effort la dessus.

donc tes commentaires, juste pour essayer de casser quelqu'un, garde les pour d'autres, ca me fera des vacances.

au moins phenix avait pausé une question interessante, même si je suis pas d'accord avec lui^^, et grace a toi, encore une fois, ca part en vrille.

Mercredi 18 Janvier 2012 15:43

phénix pour te donner une exemple, mon ex qui était africaine et sa famille vivant en france n'admettaient pas que les étrangers ne fassent pas l'effort de s'intégrer, comme ils me disaient, au sénégal ils n'accepteraient pas qu'un blanc impose sa façon de vivre.

et je connais pas mal d'étranger qui pensent comme cela, je n'ai rien contre les personnes étrangeres, a partir du moment qu'ils respectent la france et qu'ils fassent tous pour s'intégrer

j'aimerais vraiment voir a quoi elle ressemble la cbsRire, je l'imagine bien, petite grosse envieuse de tous le monde et juste capable de se faire monter dessus par un bull terrier.
cbs, je peux continuer mes attaques perso sur toi, temps que toi tu le feras^^
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 15:47 par santes

Mercredi 18 Janvier 2012 15:33

zzzz tu vois ta façon d'être, me fait bien rigoler, car tu te dis supérieure aux autres, mais qu'a tu fais de ta vie? a part des boulots de merde, toi qui a soit disant fait de haute étude^^, et ne pas avoir fondé de famille?
donc les agressions gratuite, je peux t'en faire aussi.

donc soit tu parles du sujet sans insulter les autres, soit tu te tais

Mercredi 18 Janvier 2012 15:23

je m'adapterais au pays, je prendrais les coutumes du pays et non l'inverse.

ok, nous avons eu la chance d'etre nais en france, mais nos ainés se sont battus pour que la france soit libéré de 39 a 45 et maintenant toute l'histoire de france disparait pour laisser la place à l'intégration des étrangers, je suis pas d'accord la dessus, quelqu'un vient en france, il doit s'adapter a nous et non l'inverse, sinon il reste chez lui et dans sa misére.
je dois pas en allant faire mes courses regarder si ma viande est normale ou hallal, me retrouver dans un rayon avec des corans alors que pour trouver une bible c'est la galére, voir des barbus un peut partout dans les rues, ni des femmes voilés alors qu'on se dit un pays laic.

mais oui, ca arrivera si rien ne change qu'on sera un vrai pays musulman, avec comme loi la chariat,

désole, mais je veux pas de ça pour mes enfants et ceux qui vivent dans des villes a forte populations étrangeres peuvent le constater tous les jours.

pourquoi, même certains étrangers qui viennent en vacances ici sont outrés par le comportement de personnes issus du même pays qu'eux?, pourquoi, ils font des choses qu'ils ne feront jamais dans leur pays.

va dans certains pays du magrheb et dis moi, si tu pourras vivre comme un vrai français? toi et ta femme evidemment^^

cbs, tu crois qu'on récupére quoi en france? quand tu vois les roms, ils sont chassés de tous les pays ce n'est pas pour rien, quand je vois les bidons villes qu'ils fabriquent dans l'illégalité et qu'on leur dit rien, qu'ils envoient leur gosses de 5 ans faire la manche, qu'ils volent et cambriole les maisons et qu'on fait rien contre ça, oui, ca m'enerve profondemment.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 15:29 par santes

Mercredi 18 Janvier 2012 14:53

déja il est revenu sur le bouclier fiscal, donc il a corrigé son erreur, apres, il a fait des réfomres qui plaisent pas, comme la retraite, mais il fallait la faire, je vois pas pourquoi dans tous les pays européens ils travaillent plus longtemps que nous et que nous, on serait différent, surtout si on veut avoir nos retraites un jours.

sarko n'est pas meilleurs que les autres, mais n'a pas été pire non plus.

perso, j'aurais voulu le voir sans cette crise, peut etre qu'il aurait tenu ses engagments, ça on pourra jamais le savoir hélas.

moi le premier j'ai été déçus par certains de ses choix et promesses non tenues.

apres ça ne m'empeche pas de penser que la gauche sera pire que lui et qu'on sera encore plus dans la merde que maintenant.

je comprend ceux qui n'aiment pas la droite ou le FN, moi j'aime pas la gauche et leurs idées, il en faut pour tous les gouts et toutes les opinions, mais ce qui me fait rigoler, avec certains ici, c'est qu'on se fait insulter des qu'on dit qu'on est de droite ou du FN, on est pas plus con que quelqu'un qui vote PS car on a des idées se rapprochant de l'extreme droite.

je trouve qu'il y a plus d'intolérance chez ceux qui sont socialos que chez les autres.

qu'on m'explique, ce qu'il y a de mal a vouloir, une france forte pour les français, de virer les clandestins qui n'ont rien a faire chez nous, de pas vouloir que notre pays deviennent de plus en plus musulman, chacun est libre de pratiquer son culte, mais obliger les autres a le supporter non,
vouloir que la justice soit plus sévere, que la police est plus de pouvoir et faire son boulot en sécurité etc..
je reconnais que je préfere que les français soient avantagés par rapport aux étranger qui viennent chez nous et je trouve cela logique, on peut pas acceuillir toute la misére du monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 18 Janvier 2012 14:55 par santes

Mardi 17 Janvier 2012 14:40

de toute façon, en politique, surtout ceux qui se présentent pour la place de président, qui la veut vraiment pour aider les français?,

ils sont tous la pour leur gueule et le pouvoir que ça donne.

apres pour les calculs du FN, même les autres ne savent pas les chiffres qu'ils avancent, des qu'on leur pause une question un peut differente de ce qu'ils attendent, ils sont perdus

Lundi 16 Janvier 2012 20:02

Citation de dinedu :
Un mélange des deux m' irai parfaitement.... Attention santes, ça ne va pas tarder à nous tomber dessus!!! ( je parle des posts bien sur!!). Tu es près??? Émoticône

le soucis avec leur conneries, c'est qu'apres, ils viennent chez nous^^

Lundi 16 Janvier 2012 17:14

en tout cas, en hongrie, ce sont des montres les types de la milice anti romsRire.

mais je prefére les idées des anglais.

Lundi 16 Janvier 2012 17:05

ah? toi aussi^^

j'ai pas reussit a tous voir hélas, mais j'ai bien aimé.

Vendredi 13 Janvier 2012 21:04

tiens, personne ne tappe sur sarko encore? avec la perte du triple A.

j'adore le commentaire d'aubry, sarkozy president de la dégradation de la france, comme si elle n'etait pas dégradé depuis les années 80

Vendredi 13 Janvier 2012 21:01

oui de toute façon, tu n'es pas assez tolérante pour être une sainte.

Vendredi 13 Janvier 2012 20:41

pauvre petite fille outrée, tu me fais vraiment pitié a chercher la petite béte partout ou j'écris.

tu crois que tu es pas saoulante a toujours te croire supérieure et a critiquer toujours la même personne (sarko), alors que tous les hommes politiques font la même chose?.

tu devrais te faire bonne soeur avec toutes les leçons de morale que tu peux faire, tu dois être une sainte, je pense qu'on va te donner un jours férié rien que pour toi.

Vendredi 13 Janvier 2012 20:31

si tu cherches bien, des qu'ils ont du profits a faire quelque part, ils vont pas se gener pour aller faire ami avec des dictateurs, même si quelques années apres ils vont lui peter la tronche.

que ça soit de gauche ou de droite, c'est pareil et dans les autres pays, ils sont pareils.

Vendredi 13 Janvier 2012 20:04

je te rassure cbs, tous les présidents ont fait la même chose, français ou non^^

donc sarko n'a pas fait pire ou mieux que les autres, il regarde juste les interets que la france peut avoir^^

Vendredi 13 Janvier 2012 18:17

en même temps, dans un des premiers posts, quelqu'un parlait du racisme en france contre l'islam, donc il a pas tord de dire qu'en france ils sont pas persecuté par rapport aux catho d'afrique qui vivent dans des pays musulmans.

tu peux aller aux usa ou en espagne, je pense pas trop me tromper en disant qu'ils ne sont pas persecutés les musulmans.

en italie ca reste different, musulman, noir ou roms, dans certaines ville je reconnais qu'ils sont chassés et ce n'est pas du au fait d'un pays catho, mais d'un racisme de plus en plus fort.

Vendredi 13 Janvier 2012 16:51

oui, comme tu dis a chacun son époque, sauf que les catho ont su se moderniser eux.

on est plus à l'époque du moyen age, ca serait bien de leur dire peut etre.

Vendredi 13 Janvier 2012 12:03

il y a certainement plus de racisme anti catho de la part des musulsmans, que l'inverse.

j'ai pas encore entendu de tuerie en france contre des musulmans, alors que dans les pays musulmans, ca devient assez courant.

de toute façon pour les musulmans, leur religion est celle qui doit dominer le monde (pas moi qui le dit, ce sont les musulmans eux mêmes).
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu