Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 13

Vendredi 10 Février 2012 16:44

oui, mais en même temps, je n'ai pas envie d'être dans un pays musulman, donc je vais pas voter pour les collabos.

Vendredi 10 Février 2012 16:24

ah oui, tiens, je vais devoir changer ma plaque, je joue plus avec^^

il y a des risques avec tous les participants^^, mais bon celui qui me convient le mieux dans ses idées pro français, reste marine.

je dis pas qu'elle a raison pour tous, mais de toute façon si on reste dans l'euro, la gauche ne pourras pas faire ce qu'ils veulent non plus, vu que l'europe dirige tous et qu'on est pas libre de faire comme on veut en france ou ailleurs en europe.

je veux pas de quelqu'un qui donne plus aux etrangers qu'aux français, apres economiquement on verra bien

Vendredi 10 Février 2012 16:09

pourtant ca montre ce que certains musulmans veulent faire de la france, mais même cela, ici certains diront ce n'est pas vrai.

Vendredi 10 Février 2012 15:24

dinedu, je t'envois en MP une vidéo, je voudrais bien la mettre ici, mais ca va être modérer^^ pourtant ca montre bien la mentalitée de certains.

Vendredi 10 Février 2012 15:17

disons que marine a un projet qui ne peut pas être complétement appliqué pour l'instant, mais comme la gauche ou la droite, ils sont tous pareils, aucun ne respectent leur parole.

mais je veux pas de la gauche et la droite m'a déçus, donc autant voter autre chose qui au moins va dans le sens des français et non des etrangers.

pas envie que mes gosses apprennent l'arabe à l'école entre autre.

lol joel, il faudrait aussi que zzzz sache se modérer^^, la ca sera plus dur, perso, j'alerte jamais, ca sert a rien a mon gout, vu que ce sont toujours les même qui se font modérer
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 15:19 par santes

Lundi 06 Février 2012 18:59

oui et je te rassure, tu n'es pas mieux que moi sur la non tolérance que tu dénonce dans tous tes posts^^

Lundi 06 Février 2012 18:30

t'inquietes cbs ou zzzz tous le monde te connais sous tous tes pseudos.

tu crois qu'elle va faire cela en demandant l'avis de tous les lillois?, elle n'est pas folle non plus.

mais oui elle ecoute plus les associations de musulman que les autres lillois.

Lundi 06 Février 2012 18:22

cbs pour te repondre, juste une demande des musulmans de lille qui a fait qu'elle a mis des horaires pour les femmes a la piscine.

un an apres, sans que personne ne soit au courant, elle a soit disant annulé cette décision, mais la transformé différemment, maintenant ce sont pour toutes les femmes, mais vu la piscine et sa situation géographique, il n'y a que des femmes musulmane qui vont la bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 18:28 par santes

- R'éserver des heures d'ouvertures des piscines uniquement pour les femmes ( progrès ou régression ????

a Lille aubry la fait déja, mais bon les gens trouvent cela normal.

Mercredi 01 Février 2012 14:52

j'y retourne de temps a autre pour voir ma soeur qui habite toujours la bas.

mais bon, ce n'est pas un coin ou j'aimerais habiter^^, il n'y a rien la basRire

Mardi 31 Janvier 2012 09:59

je joue dans le nord, mais je suis originaire de st quentin (enfin jusqu'a mes 2 ans^^)

Mardi 31 Janvier 2012 09:57

il faut pas desesperer^^, tu verras, un jour j'arriverais a te faire voter marine^^ (je déconne)

mais tous le monde, si ils etaient chef d'entreprise, voudraient se faire un max de pognon et ça sans penser si les clients vont payer plus ou si leur employes pourraient avoir un meilleur salaire a la place, celui qui pense l'inverse ne doit pas vivre dans le même monde que moi.

Mardi 31 Janvier 2012 05:27

jean looping, même si je suis loin d'avoir les mêmes idées que toi, la dessus je suis d'accord, un chef d'entreprise a pour but de faire un maximum de bénéfice et même si il va payer plus ou moins bien ses ouvriers, il voudra toujours faire plus d'argent.

donc quoi qu'on fasse actuellement, ce n'est pas nous les clients ou même les employes qui vont voir une différence dans le prix ou le salaire, mais plus le chef d'entreprise dans sa marge et donc son bénef

apres la solution, perso, je la connais pas, je suis pas économiste pour donner un avis la dessus, je sais juste que si j'etais patron, je voudrais m'en mettre un max de coté et si possible payer mieux mais meilleurs employes pour eviter qu'ils aillent voir le concurrent^^

Lundi 30 Janvier 2012 19:04

et ta connerie, tu la prend de ou?

Lundi 30 Janvier 2012 18:50

dinedu, tu sais pas encore que les modos ici ne tolérent aucun dérapage a part ceux de zouzou alias cbs alias zzzz.

elle a le droit d'insulter les autres sans risque, alors que toi, même si tu utilise un mot bien français, qui n'est pas une insulte dans la phrase, ton post vire^^

Lundi 23 Janvier 2012 22:03

c'est sur, si tu n'as rien a te repprocher, tu n'as rien a craindre, il faut pas toujours tous voir comme du négatif, avant de juger ou critiquer, il faut voir ce que ça fera dans notre vie de tous les jours.

Lundi 23 Janvier 2012 21:02

tu habites ou pour l'instant?

apres, il faut pas s'inquieter, si l'état veut savoir des choses sur vous, ils ont déja les moyens.

Samedi 21 Janvier 2012 12:45

Citation de JeanLooping :
Citation de Z7Z7 :
Les soldes, ce n'est effectivement pas qu'une frénésie d'achats compulsifs. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'achats intelligents.

Rhem rhem...

les gens sont quand même très conRire, ils vont se foutre sur la tronche pour des soldes, imaginons si il y a une guerre pour les produits alimentaires ce que ça serait, pathétique

Jeudi 19 Janvier 2012 16:06

je suis d'accord avec toi dragon pour ceux qui ont défendus notre pays pendant la guerre, ils n'ont pas été remerciés a leur juste valeur.

en gros, je suis d'accord avec tout ton texteRire.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu