Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 12

Lundi 20 Février 2012 19:09

tout a fait d'accord avec popette et encore a l'epoque du Général de Gaulle, il n' y avait pas les mêmes moyens de communications que maintenant, donc on peut pas savoir si il ne faisait pas pareil.

je pense que la place de président fait que tous ceux qui y sont font des choses plus ou moins douteuses hélas, et Sarko n'est pas le pire a ce niveau la.

Samedi 18 Février 2012 14:06

pas de chance, la lumiere du jour me derange pas, heureusement en bossant de nuit, je dors plus souvent quand il fait jours que l'inverse^^, il n'y a que le bruit qui me dérange^^

au pire, tu prend un masque pour le soleil

Mardi 14 Février 2012 15:06

la preuve que non^^, vu que tous les socialos tappent sur gueant, juste parce qu'il est gueant et de droite, car ce qu'il a dit n'a rien de mechant et encore moins de blessant

Lundi 13 Février 2012 17:56

popette, je te rejoint sur tous les points.

en france, le soucis, des que quelqu'un parle un peut vrai et si en plus, il a le malheur de parler des etrangers, même si ses propos sont véridique, il passe pour un raciste, on peut pas faire de constatation si ca touche des non français.

Lundi 13 Février 2012 14:10

bien sur, tu peux vivre mieux, il suffit de pas claquer l'argent en chose inutile, en même temps tu n'as pas d'essence a payer pour aller au boulot également, pas de garde a peyer pour les enfants etc...

ce n'est pas la vie en rose, mais bon, tu y arrives.

Lundi 13 Février 2012 10:17

perso, comme tous le monde ca m'embete de partir plus tard et avec moins^^, mais bon, on est oblige sinon on aura rien a la retraite et nos enfants seront encore plus dans la merde que nous, donc la dessus, je dis qu'il a eu les c... de le faire, chose qu'aucun président n'a fait et la gauche si elle passe laissera en place, car ils savent qu'ils peuvent pas faire autrement.

Lundi 13 Février 2012 05:30

pour l'instant, je vois autant d'attaque du PS envers la le gouvernement que l'inverse.

et encore, quand la gauche tappe le gouvernement, ils ne donnent pas d'idée pour argumenter les critiques, donc on verra si par malheur ils passent en 2012, mais ils n'ont rien a proposer de mieux pour l'instant.

Dimanche 12 Février 2012 00:51

c'est souvent le probleme avec les roms

et la justice ne peut rien faire contre des mineurs de moins de 13 ans au dessus, ils peuvent si ils le veulent les placer en foyer ou même en prison selon la peine de prison et de l'age, apres 16 ans, ils peuvent y aller.

Samedi 11 Février 2012 23:14

mais bien sur qu'il y a des blancs (pour parler couleur de peau^^) qui sont de véritable ordure, je dirais même qu'on entend tres rarement qu'un étranger est pédophile par exemple, de mémoire j'en connais pas qui ont fait la une des journeaux.

apres des voleurs et autres, des blancs en font partie, pour eux pas de probléme, la prison et point barre.

pour l'ile de france, je dirais surtout que les tribunaux sont trop laxiste, blanc ou etrangers,

apres l'avantage avec un etranger, si les politiques veulent le faire, on peut le renvoyer dans son pays, un français doit rester ici hélas.

mais en proportion, on interpelle plus d'étranger ou d'origine étrangere, que de blancs, ce n'est pas du racisme, juste une constatation, mais en france parler de cela n'est pas bien, dire des vérités la dessus et de suite on est raciste, troll, nazi et j'en passe.

Samedi 11 Février 2012 22:56

Citation de ribouldingue :

personnes n'a releve?, ca m'étonne, pourtant il y a quelques temps je l'avais dit a zzzz et on m'avait dit ceci est diffamatoire, non ceci est un fait réel^^

Samedi 11 Février 2012 22:37

apres, nous sommes policiers et nos idées politiques restent chez nous quand on est au boulot.

je verbalise pas en fonction de la couleur de peau ou j'interpelle pas quelqu'un juste parce qu'il est noir, tout dépend de son comportement et de la connerie qu'il a fait.

si une victime est arabe, je chercherais son agresseur autant que si elle etait blanche.

en dehors du boulot, j'ai mes idées la oui.

et on est tous comme ça ou presque.

chez nous, il y a autant de flics que d'avis ou d'idées différentes, j'ai des potes qui vont voter le ps, d'autres l'ump ou le fn.

quand on a notre uniforme nous sommes policiers et pas qu'un citoyen comme les autres, on fait appliquer la loi pour tous le monde.

donc vous pouvez me critiquer par rapport a mes idées qui vous conviennent pas, mais par contre, vous pouvez pas me critiquer par rapport a mon boulot, car la vous me connaissez pas et si les délinquants me respectent ce n'est pas pour rien, pas qu'ils ont peur de moi, mais ils savent que je suis juste et que je leur manque jamais de respect.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 22:38 par santes

Samedi 11 Février 2012 13:00

bizarrement, toutes les villes ou j'ai travaille, nous étions confrontés a la même délinquances, en majorité

et je pense voir plus la réalité dans mon boulot qu'à la tv.

Vendredi 10 Février 2012 21:31

beaucoups de magasin sont hélas pour blanchir l'argent, épicerie, boulangerie ou kebab.

par contre eux ne sont jamais embeté pour ouvrir tous les jours

Vendredi 10 Février 2012 19:22

oui c'est sur^^, mais bon, il faudrait que la gauche change aussi alors sur beaucoups de chose.

Vendredi 10 Février 2012 19:15

kirua, tu peux le penser, mais bon j'ai rencontré plus souvent des cons qu'autre chose.

apres j'en connais certains qui sont bien, je dis pas le contraire, mais a mon gout, ils sont une minoritée.

aprés chacun a ses expériences qui font que, entre ma vie perso, mon boulot, mon amie et la région ou j'habite, font que je pourrais jamais voter la gauche et je changerais plus maintenant^^

Vendredi 10 Février 2012 18:44

en même temps, ce n'est pas la tv qui va me faire avoir mes idées ou me faire voter pour quelqu'un, c'est juste mon experience perso et ce que je peux voir tous les jours qui fait que je pense comme cela.

Vendredi 10 Février 2012 17:15

si on doit l'attaquer pour toutes les insultes qu'elle nous a envoye, on a pas finit non plus.

et je suis sur qu'elle a été plus souvent insultante que nous^^

ah? jean looping, j'ai note cela ou?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 17:16 par santes

Vendredi 10 Février 2012 17:05

pas de la haine des arabes, juste des musulmans et je dirais pas haine.

pour info tous les arabes ne sont pas musulman^^

Vendredi 10 Février 2012 16:59

non non, pour toi c'est le ducon

Vendredi 10 Février 2012 16:54

non, car quelque soit le candidat niveau économique ca n'ira pas en s'améliorant, donc il faut regarder ce qu'ils proposent a cote et donc eviter de voter pour quelqu'un qui va aller a l'encontre de mes envies.

zzzz, je te conseille le regime ducon, ca t'iras bien.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Février 2012 16:56 par santes
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu